L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Des Nobz haut en couleurs

Aller en bas 
+2
kreufuss
snotlingsournois
6 participants
AuteurMessage
snotlingsournois
Squig
Squig
snotlingsournois


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2012

Des Nobz haut en couleurs  Empty
MessageSujet: Des Nobz haut en couleurs    Des Nobz haut en couleurs  EmptyLun 5 Nov - 14:37

Bonjour, je tenais à présenter les 3 plus belles pièces de mon armée : les plus Kustom' et les mieux peintes (à mes yeux). Manque de gros socle, j'ai du coller mes nobz sur des plus gros socles car avec toutes les conversions il ne tenaient plus debout. (les photos sont trop sombre je pense)

Donc voila le Nob-porte bannière :

Des Nobz haut en couleurs  Img_0712

Voici le leader de la bande (remarquez le petit snotling attaché à son totem... :

Des Nobz haut en couleurs  Img_0713

Et pour finir, voici le Krameur Evil Sunz :


Des Nobz haut en couleurs  Img_0714

derrière...
Des Nobz haut en couleurs  Img_0715

Voilà mes nobz encore 2 à peindre. Que pensez-vous des conversions (plutôt légères) et de la peinture ? Des conseil (ou des coup de pieds) à me donner ?

merci et bon vent ! salut (je tiens à préciser que les photos sont médiocres : sombres et un peu floues, j'en reprendrai avec un meilleur appareil ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AstyleFR
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Des Nobz haut en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des Nobz haut en couleurs    Des Nobz haut en couleurs  EmptyLun 5 Nov - 14:44

Citation :
(je tiens à préciser que les photos sont médiocres : sombres et un peu floues, j'en reprendrai avec un meilleur appareil ! )

oui parce que là...Mais sinon ça à l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Des Nobz haut en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des Nobz haut en couleurs    Des Nobz haut en couleurs  EmptyLun 5 Nov - 15:21

Cela a l'air de ressembler à quelque chose mais là les photos ne sont vraiment pas assez lisibles pour émettre un avis constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Des Nobz haut en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des Nobz haut en couleurs    Des Nobz haut en couleurs  EmptyLun 5 Nov - 15:33

Sans avoir besoin (on le perçoit) de détailler l'application, c'est bariolé et outrancier d'une manière rigolote, qui donnera un effet spectaculaire à l'échelle d'une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Des Nobz haut en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des Nobz haut en couleurs    Des Nobz haut en couleurs  EmptyLun 5 Nov - 19:30

Sinon pour ton problème d'équilibre... y'a toujours la fuite en avant.
C'est à dire que si tu te retrouves avec une figurine qui pique du nez ou part en arrière comme un vieux breton bourré au chouchen, t'en colles encore plus de l'autre bord pour équilibrer.
C'est une démarche bien expansive et selon ton degré de lolitude c'est possible que tu ais du mal à t'arrêter... résultat non garanti, faut aussi garder le soucis d'une certaine cohérence.

Le plus simple souvent, c'est de coller un poids soit sous le socle ou n'importe quoi qui rabaisse suffisamment le centre de gravité de ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Des Nobz haut en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des Nobz haut en couleurs    Des Nobz haut en couleurs  EmptyLun 5 Nov - 19:55

15 ans... 'foiré !

Belles bannières, peinture tape à l'oeil, miam ! Couleurs un poil trop pastelles à mon goût, tu devrais peut-être assombrir les creux, par exemple en passant un lavis de Biel-Tan Green dilué sur la peau.

J'aime beaucoup le sang sur le kikoup, mais moins sur la bannière. Peut-être parce que ton traitement suppose un sang seché qui ne semble pas dégouliner (AMHA).

Ah, et pour faure une belle photo il faut poser sa figurine et tenir son appareil des deux mains: si ton appareil ou ta figurine tremble ne serait-ce que subrepticement, ça suffit à rendre le cliché flou.

Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snotlingsournois
Squig
Squig
snotlingsournois


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2012

Des Nobz haut en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des Nobz haut en couleurs    Des Nobz haut en couleurs  EmptyLun 5 Nov - 20:02

Je passe déjà du lavis sur la peau mais je pense que c'est à cause de la luminosité... Quand à la qualité de la photo elles sont prises avec un itouch, le games workshop de ma ville propose de prendre en photo les figos : ils ont un Nikon plutôt pas mal et un petit stand avec un fond blanc. Je re posterais les photos ici, je pense y aller jeudi ou vendredi.
Et quand aux gros socles, je trouve que les nobz sont 10x plus classe sur des socles plus imposant (ils prennent ainsi la corpulence des terminator par ex...).

Bref merci de vos réponse mais que pensez vous des petites conversions ?

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AstyleFR
Contenu sponsorisé





Des Nobz haut en couleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des Nobz haut en couleurs    Des Nobz haut en couleurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nobz haut en couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs blanche .... "laquelle"
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» Nobz en Mega Armure
» Aide de montage nobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: