L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Dakkajet] White Dwarf vs iBook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

[Dakkajet] White Dwarf vs iBook Empty
MessageSujet: [Dakkajet] White Dwarf vs iBook   [Dakkajet] White Dwarf vs iBook EmptyMar 13 Nov - 16:30

Bonjour,

Après avoir relu un peu les diverses FAQ (Ork, Livre de règles) j'ai réalisé hier que la règle "As de la chasse" du Dakkajet, publiée dans White Dwarf, n'incluait pas les Aéronefs dans la liste des cibles contre lesquelles le Dakkajet bénéficie d'un bonus de CT.

"Pas grave" me dis-je, "ça doit être dans les Erratas"... Mais non, rien dans les Erratas ! Je commence à m'inquiéter, de peur d'avoir grugé quelques adversaires au fil des mois, et je finis par trouver sur le net qu'un iBook (réservé à l'iPad d'Apple) nommé "Chapter Approved : Ork Bommer" contenait les règles du Dakkajet en format numérique, et qu'une correction y avait été apportée à la règle "As de la chasse", pour inclure les Aéronefs dans la liste des cibles, en plus des Antigrav et Motojets.

J'ai donc entrepris de faire le tour de mes connaissances pour savoir si quelqu'un avait un iPad, afin d'acheter ce fameux Chapter Approved (2.9£ ouch). Hélas, personne autour de moi ne possède ce coûteux gadget électronique.

Je m'adresse donc à vous : savez-vous s'il existe une version numérique pour PC de ces règles, ou à défaut, si vous les avez sur votre iPad, pouvez-vous me confirmer que "As de la chasse" a bien été corrigée pour inclure les Aéronefs ?

PS : si c'est le cas, je trouve quand même ça très abusé de la part de GW de publier des règles modifiées sur un support tel que l'iPad, et de ne pas offrir ne serait-ce qu'un errata aux possesseurs du White Dwarf...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[Dakkajet] White Dwarf vs iBook Empty
MessageSujet: Re: [Dakkajet] White Dwarf vs iBook   [Dakkajet] White Dwarf vs iBook EmptyMar 13 Nov - 20:57

Le dakkajet est effectivement censé pouvoir tirer sur les aéronefs ; c'est juste que bon, sa sortie étant programmée un mois avant 40K6, les aéronefs étaient encore des antigravs à ce moment-là...

Concernant le document vendu sur l'ibookstore, autant te dire qu'il y aura probablement des cocotiers à Mouthe avant que ça ne se trouve pour support android ou windows. Il n'y a qu'à attendre une actualisation de la FAQ en pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

[Dakkajet] White Dwarf vs iBook Empty
MessageSujet: Re: [Dakkajet] White Dwarf vs iBook   [Dakkajet] White Dwarf vs iBook EmptyJeu 15 Nov - 15:57

Oh... D'accord. Neutral

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dakkajet] White Dwarf vs iBook Empty
MessageSujet: Re: [Dakkajet] White Dwarf vs iBook   [Dakkajet] White Dwarf vs iBook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dakkajet] White Dwarf vs iBook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dakkajet
» Stormtalon en Dakkajet
» Photos Peinture Dakkajet customizé !
» Armée 1500 Skull White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: