L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss Empty
MessageSujet: Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss   Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss EmptyDim 9 Déc - 20:45

Hello a tous,

Une tape sur l'épaule au Nobz, et une tarte affective a tous les boyz du forum.

Je reviens vers vous après avoir lâché le hobby et le forum, j'avoue, un peu par hasard. Et pas peu fier de voir ce qu'est devenu ce petit forum sans prétention, depuis.

Alors certes, Geuweu étant devenu ce que c'est, non je ne reviendrai pas au hobby, mais j’admets être chatouillé en voyant ce que vous avez accompli depuis. (je m'adresse implicitement a "ceux du début")

D'ailleurs, il y a eu beaucoup de nouvelles têtes depuis, les rangs ont grossi, le pouvoir de la waaagh! aussi donc ...

Je continue mon exode, en n'excluant pas de peindre une fig a l'occas', et pour ceux que j'ai eu l'occasion de cotoyer, je suis sur Montpellier maintenant, donc si l'envie vous prend de boire une bière, n'hésitez pas, ça me rappellera le bon vieux temps.

Respect a Larg' qui déchire toujours autant a la carte plastique, respect a Uzgruhk pour les progrès en peinture, a da gorillz, a greengo, et a tous les autres, faites perdurer l'esprit orkatitude

Vorbag, fier de la Waaagh! orkatitude ; )
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss   Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss EmptyLun 10 Déc - 14:32

Salut Boss,

Content de voir que tu passes quand même faire un petit coucou de temps en temps, même si tu ne touches plus à la peinture. Repasse quand tu veux.

Merci pour l'appréciation, tout le mérite t'en revient. Pour ma part, même si j'ai eu des gros trous dans l'élaboration de ma waaagh avec la création de deux autres armées,
je me plais toujours ici et c'est pour ça que mon topic Divers est régulièrement mis à jour. Je me sens comme à la maison.

Longue vie à l'Orkatitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss   Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss EmptyLun 10 Déc - 18:38

Hugh au boss !

Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss   Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss EmptyMar 11 Déc - 16:48

Content d'avoir des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss   Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donc boir' une bière avec eul'Big Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] avec le peu de fig que j'ai
» Nob avec bannière .
» Des figurines avec -20%
» Gro Mek avec Shock Attack Gun V4
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: