L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyMar 18 Déc - 20:01

Hello amis Orks , certains le savent déjà d'autre pas du tout , je bosse actuellement sur un jeu d'escarmouche dans un univers "Antique/Med-fan" où nos cheres peaux vertes sont la race dominante...  Quelques Tofs en passant:
AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... 261437_111870098979803_96993287_nAutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... 577958_111870082313138_1711298683_n

En espérant que ça vous plaira... et en attendant vos retours pour ceux qui seraient tentés par des test avec proxis (en attendant l'ouverture des ventes (sous très peu ;p) et le complétement des armées..

Pour en savoir plus c'est ici:

Site Furie

Ou sur mon s'book reservé au jeu:le S'book

Bientôt un forum en passant ...^^ et puis si certains veulent un Big Boss en Segmentata , ça peut le faire !


Dernière édition par Whispe le Dim 20 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gormek
Squig
Squig
Gormek


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 04/12/2012

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyMer 19 Déc - 1:07

Sympa des orques qui tirent sur le romain. Par contre, les épées courtes type glaive, j suis pas trop fan.

J'aime bien les figs, j'suis impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyMer 19 Déc - 7:59

Les reflets sur les armures sont à se damner, chapeau.

Mais je n'aime pas la tête des figurines, trop proche de celle des vieux Orks 40k (Moi y en a Brian Nelson's fanboy). Le concept est cependant sympathique, merci de partager tes découvertes, surtout avec ce niveau de peinture.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyMer 19 Déc - 8:57

Hello, et merci pour les retours...

@ Gormek:Pour les glaives, C'est pour rester cohérent avec leur fluff et avec leur aspect visuel global...

@ Gouniaf: en fait c'est pas une découverte, c'est mon Jeu à Mouha ^^ et merci pour les coms sur la peinture , ça fait plaisir Very Happy

Pour le physique on est parti sur quelque-chose d'un peu plus réaliste et moins caricatural que pour Battle ou 40 k, ce que mon sculpteur a particulièrement bien rendu je trouve ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Gormek
Squig
Squig
Gormek


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 04/12/2012

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyMer 19 Déc - 9:57

Pardon, mais oui, en effet, bravo pour le rendu métal avec de la peinture non métalique.

Pour les glaives, c est plus la forme qui bme plait pas trop, en forme de feuille. Je préfère des lames plus "carrées".
Revenir en haut Aller en bas
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyJeu 20 Déc - 20:30

Je viens d'ouvrir les ventes pour ceux que ça interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyVen 21 Déc - 17:37

Je les ai vues chez le mouleur, de la très bonne came !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyVen 21 Déc - 18:17

Completement, rin avoir avoir la résinade de Finecast... Les moulage sont de vraiment très bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyVen 21 Déc - 18:18

Sûr que c'est pas la résine de GRX qui va suppurer de l'huile !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyVen 21 Déc - 18:34

Pas d'huile , pas de bulles, c'est ultra propre , pas de giga-carotte, très peu de choses à gratter... franchement il assures grave... (je dis pas ça parce que c'est mes figs ^^) le taf de moulage déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Whispe
Grot
Grot
Whispe


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2009

AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... EmptyDim 20 Oct - 22:55

hello les copains, de retour après longtemps vu que je bossais beaucoup sur Furie ^^

Pas de peinture d'ork de ziwestside depuis longtemps...
De l'eldars jusqu'à ce que mort s'ensuive (commandes) ...

Mais promis , je ne vais pas tarder à m'y remettre...

En attendant, je me permets de ré-autopromoter, l'indiegogo de Furie est lancé.
Les Gobs pourraient facilement trouver double usage Very Happy
Et il y'a quelques news orques...
AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... 20131017094512-Complement_Orc


Le Gogo est là:

http://www.indiegogo.com/projects/furie-arcanepunk-antica-skirmish-game/x/3216663

et la VF là ^^
www.furie-le-jeu.com

merci d'avance à ceux qui feront suivre (ou l'ont déjà fait Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty
MessageSujet: Re: AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...   AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AutoPromo... Furie, Soviet Gobs et Orques Romains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 000 pts d'ork en furie
» Pas des orks mais des orques... Du vert WHB
» nouvautées orques (battle)
» Forum Orques et Gobelins.
» Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: