L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de Mai : Figurines individuelles.

Aller en bas 
+2
Largwisnub
Vorbag
6 participants
AuteurMessage
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Mai : Figurines individuelles. Empty
MessageSujet: Concours de Mai : Figurines individuelles.   Concours de Mai : Figurines individuelles. EmptyVen 28 Avr - 18:39

Bonsoir

Voila, les candidats peuvent donc commencer a présenter leurs oeuvres, bonne chance a tous, et WAAAGH!


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Concours de Mai : Figurines individuelles. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : Figurines individuelles.   Concours de Mai : Figurines individuelles. EmptyLun 8 Mai - 13:05

Bonjour l'orkatitude!
Et bien j'ouvre le bal avec une figurine toute réccente:

Je vous présente Squiggy Dandy ou parfois surnommé Crocodork Dandy, relatif à ses richesses. Son élégance et sa coquetterie lui ont valu le sobriquet de Dandy comme le montre son gilet en peau de Croco .Il porte très souvent des colliers de dents ou des bracelets et à toujours une bourse bien remplie.

Sa position de chasseur lui a permi d'avoir des dents sans trop de mal et souvent au dépend des grots qu'il dirige à la baguette. Très tôt, il a compris que les grots était vil et parfaitement corruptible. Il a alors développer la méthode du gigot qui fait avancer le grot.
Il a par ailleur dévlopper des techniques spéciales pour capturer les squiggs qu'il revend le plus souvent au Big Boss Largwisnub en tant que Squiggs d'attaques. Les Mékanos et toubibs se fournissent parfois chez lui.


Concours de Mai : Figurines individuelles. 0606crocodorkdandyparlargwisnu
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Concours de Mai : Figurines individuelles. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : Figurines individuelles.   Concours de Mai : Figurines individuelles. EmptyMar 9 Mai - 0:52

Bon ce sera jamais à la hauteur de ce qu'à fait Largwisnub, je suis bien loin d'être aussi bon modéliste et peintre que lui. Mais voilà quand même pour la forme ma proposition :

Concours de Mai : Figurines individuelles. Poster

Les photos ont été prises avec Flash ce qui pose un peu problème car c'est pas tout à fait fidèle (en particulier le slime verdatre est transparent à un endroit). J'essairais de reprendre des photos à la lumière du jour. Mes excusesaussi pour la taille du poster.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Concours de Mai : Figurines individuelles. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : Figurines individuelles.   Concours de Mai : Figurines individuelles. EmptyMar 9 Mai - 7:48

Mgrot p'tite Tèt' :
Concours de Mai : Figurines individuelles. P10009192wq.th
Concours de Mai : Figurines individuelles. P10009205sa.th
Concours de Mai : Figurines individuelles. P10009221db.th



Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Concours de Mai : Figurines individuelles. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : Figurines individuelles.   Concours de Mai : Figurines individuelles. EmptyDim 14 Mai - 19:34

Voici mon nobz....

Concours de Mai : Figurines individuelles. Montage
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Concours de Mai : Figurines individuelles. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : Figurines individuelles.   Concours de Mai : Figurines individuelles. EmptyLun 29 Mai - 15:09

Et voila Borgut

Concours de Mai : Figurines individuelles. Borgut8xw

Pour la petite histoire il est peint aux couleurs de mon armée Goff (en fait il a servit de brouillon). Donc attendez vous à voir débouler tous ces copains d'ici peu.

Hélas je suis toujours aussi peu doué avec l'Apn, sachez juste que les cornes sont rouges. Dommage je trouve que la photo ne lui rend pas honner malgré que ce soit l'une des pièces dont je suis le plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de Mai : Figurines individuelles. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : Figurines individuelles.   Concours de Mai : Figurines individuelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mai : Figurines individuelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figurines
» Figurines TV
» Dvd peindre les figurines
» Question sur des figurines
» Mes première figurines ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Painturluraj'-
Sauter vers: