L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Téla tépula : disparitions d'images

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Téla tépula : disparitions d'images Empty
MessageSujet: Téla tépula : disparitions d'images   Téla tépula : disparitions d'images EmptyMer 13 Mar - 15:38

Bonjour les peaux vertes.
Ca fait un bout de temps que je me suis aperçu, en parcourant mon sujet sur le site, que plusieurs photos n'apparaissent pas.
Pourtant, elles sont toujours présentes sur Imageshack.
Rencontrez-vous aussi ces "disparitions d'images" sur vos sujets ? Savez-vous quel en est la cause ?

Merci d'avance les boyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Téla tépula : disparitions d'images Empty
MessageSujet: Re: Téla tépula : disparitions d'images   Téla tépula : disparitions d'images EmptyMer 13 Mar - 16:15

Tout va bien chez moi.

Mais je ne modifie jamais les emplacements de mes trucs sur photobucket.
S'ils sont mal rangés (ça peut arriver), tant pis : pas envie de me refarcir tous les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka
Grot
Grot
Sharka


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/07/2010

Téla tépula : disparitions d'images Empty
MessageSujet: Re: Téla tépula : disparitions d'images   Téla tépula : disparitions d'images EmptyMer 13 Mar - 19:11

Je me suis toujours méfié d'ImageShack, qui en plus d'être lent au chargement, a un zoom ultra lourdingue.

J'utilise depuis des années NoelShack (le projet d'un forumeur à la base, racheté par la boîte qui gère le-dit forum). L'upload est très rapide avec une interface bien foutue, et je n'ai encore jamais vu d'image disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Téla tépula : disparitions d'images Empty
MessageSujet: Re: Téla tépula : disparitions d'images   Téla tépula : disparitions d'images EmptyMer 13 Mar - 20:10

Je n'ai jamais trop compris comment imageshack a pu devenir leader: c'est vraiment pas terrible.
Noelshack est bien. J'utilise flickr ou imgur. Ce dernier est vraiment top, et l'image ne disparaît que si personne ne la regarde pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Téla tépula : disparitions d'images Empty
MessageSujet: Re: Téla tépula : disparitions d'images   Téla tépula : disparitions d'images EmptyMer 13 Mar - 20:38

Pour ma part je me sert de hostingpics a ma connaissances les photos ne sont pas effacer .
Si ça peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Téla tépula : disparitions d'images Empty
MessageSujet: Re: Téla tépula : disparitions d'images   Téla tépula : disparitions d'images EmptyJeu 14 Mar - 10:00

Merci les gars pour vos réponses.
Je n'ai jamais modifié les emplacements de mes photos ; et le truc "bizarre", comme je disais, c'est que sur Imageshack les photos sont belles et bien toujours là, et n'en ont jamais bougé.

Par contre, si du coup je change de "site de stockage" (c'est comme ça que ça s'appelle ?), va faloir que je me refrappe l'intégralité des photos (stockage sur le dit site, ça oui, mais aussi sur le forum pour les nouveaux liens d'image) ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Téla tépula : disparitions d'images Empty
MessageSujet: Re: Téla tépula : disparitions d'images   Téla tépula : disparitions d'images EmptyDim 24 Mar - 21:28

Non il suffit juste d'utiliser les nouveaux pour partager tes photos sur la toile les anciennes tu n'as rien a en faire ca devrai rester comme tel sauf pour celle disparue dans les méandres du warp la tu n'as pas le choix faut t'y remettre a les uploader!
Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Téla tépula : disparitions d'images Empty
MessageSujet: Re: Téla tépula : disparitions d'images   Téla tépula : disparitions d'images EmptyVen 29 Mar - 15:17

Merci les Badgrim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Téla tépula : disparitions d'images Empty
MessageSujet: Re: Téla tépula : disparitions d'images   Téla tépula : disparitions d'images EmptyVen 29 Mar - 17:16

Avec plaisir a défaut de m'en sortir en modélisme, je me débrouille en informatique ! Hésite pas si tu a besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téla tépula : disparitions d'images Empty
MessageSujet: Re: Téla tépula : disparitions d'images   Téla tépula : disparitions d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téla tépula : disparitions d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: