L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Supermarder31
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 9 Oct - 9:31

Waghh à toi !! Immortan Jork !!  Very Happy
Tu as bien fait de t'inscrire, il y a des personnes vraiment talentueuses en conversion sur ce forum !  Wink
La seule chose que j'aurai à te dire, c'est que tu es peut être tombé dans le "piège" de ce hobby, je pense que l'on a tous tendance à baver sur les dernières sorties et à "mater" les sections occaz.. en sachant pertinemment que l'on a 1an de peinture devant soi !
Enfin en tout cas pour ma part, c'est le cas..  lol!
Bref bonne waghh à toi !! Et j'espère que tu auras la foi et la motivation pour mener ton projet à bien ..
(tu te rendras rapidement compte qu'une centaine de boys c'est tres long à peindre, les véhicules sont moins chronophage..) Ce n'est que mon point de vue bien sur !  Mr. Green

Waghhhhhh !!!

Immortan Jork a écrit:
Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Collectionneur non-joueur (en tout cas pour l'instant) de 40k depuis le printemps 2016 ayant commencé par une armée Nécron, ce n'était qu'une question de temps avant que l'amateur de conversions et le fan de Mad Max que je suis ne rejoigne la Waaagh !

Mes premiers Orks (d'occasion) devraient arriver au cours du mois, avec principalement une force d'une centaine de Boyz, un Big Boss et sa garde rapprochée de Nobz, un petit nombre de véhicules rapides et une Boit'Kitu toute seule que je vais essayer de transformer en Dread.

A ceci devrait probablement s'ajouter assez rapidement un Start Co et tout un tas de Trukks en impression 3D (dès que j'aurai trouver où les faire imprimer à pas cher).

J'espère trouver ici des idées et des conseils de modélismes de vétérans de la Waaagh pour faire de ma tribu une force d'attaque brillante et chromée !
Revenir en haut Aller en bas
Immortan Jork
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 9 Oct - 12:48

En ce qui me concerne le problème de la peinture c'est surtout le manque de motivation, parce qu'avec mes 'crons c'est une nuit blanche la dizaine de Warriors (donc si je m'y mettais vraiment mon armée serait peinte avant Noël, mais je me connais ce sera pas fait).

Le défi pour moi sera de traiter la crasse en peinture, et qui plus est une crasse "nettoyée" par des Orks pas doués mais qui admirent la brillance des chromes... What a Face
Thyrio
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 9 Oct - 16:16

Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous présenter tes créations en section "modélisme" ou à venir y chercher aussi des idées.
Tu pourras aussi cogiter avec nous en section "tactica".
gork72
Grot
Grot

MessageSujet: GORK72    Lun 9 Oct - 17:44

Salut les peaux verte,

Je me suis déjà présenté il y plus de 3 ans mais je n'est jamais été vraiment actif sur le forum pour cause que mes ork se sont trouvé un peu délaissé au profit de mes autres armée alors me revoilà avec cette V8.

Gork72, 36 ans dans le hobby depuis plus de 25 ans.
Armée joué
Ork 25000 Pts
Tyranide 20000Pts
Démons 20000 Pts
Culte stealers
Grot, kroots (fan dex), SMC, death guard
Eldar noir (Homoculus uniquement)

Voila je suis dans la Sarthe sur Le Mans.

Ayant grenouillé un peu partout sur le forum depuis peu j'ai vue que certain cherchais des décors Ork sans forcément trouver.

J'en profite pour présenter ma deuxième facette batman

GORKFACTORY
j'ai crée un service hobby de fabrication de décors (je suis en cours de création pour avoir mon statut d'auto-entrepreneur) avec en tout premier lieu une gamme de décors ork assez complète.

Pour tous les amoureux des ork qui voudrait des décors personnalisé et bien typé ork n'hésitez pas a me contacter et a aller voir mon sujet en "Lien utiles" sur ce forum.

http://orkatitude.forumactif.com/t3398-decors-ork-sur-commande

WAAAGGGHHHHH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   

Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24