L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+297
Poirot
Firdream
Baatbatutah
TibORK
maly
nicoleblond
Nonork
gumbrok
chabinelle
Darki952
neron60
Gorkarom
Nysthir
JulienF
Vowdoo
Lapoun
dasu
zogzort
krepta
akodosho
Kharnage
Capt'ain Albatork
jakmxxjak
titeuflo
ladomi2
Wiffy
Nazdreg ug urdgrub
Bagk
psyco16
Koshon
marzug1667
Horus
LockShooter
art00
fidelcastro
Tuile
Exo
kreell
guitch
Vladislav Grot'Danove
Zumskin
ink-eyes
Immortan Jork
Zardoum
JRD
Bastion22
Zurran
Tiraille
AlexandreMorten
Gnawdom
Grok Alibr'
Thurug
Emmazael
Garrosh le bourrin
grumf
Twinkiz
Raviel
Bulky
Chevalier farcay
le Mediko
Bratta'
Gorggutz
Laguinche
Thyrio
Grokksnukk
steevenseegal
Kantork
Bugharz
Tcharzanek59
Celtic_cauldron
vladobar
Finck
Reafdaw
mimolette
lepeintredelacitadelle
Antonioooh
mavrolis
Razorbac
Silversurfer
Pink is good
JaC40K
mika67
Waudois
phentom
défenseur d'Hexoatl
Supermarder31
Tagul' Gronaz'
hareng44
Waphans72
Zulran
Neyxx
Orkmoon
OllO_MasT
nagrind
titicanum
Albat'Ork
Psyy
RajKit
Tokugawa Shogunate
Kleptork
bug1313
AunBen
Daeron le tourmenteur
Waadzefeuk
guts007
nanaki
Boss Snikrot
MaximusXIII
Grogrunt kouptet'
No'
FA600
Legourou
jakodudu
Gorback Machoir Eud'Fer
The jocker
Yaal
Zranak
DazRok
Eckhard
Y a d
Mad max
baptiste.L
Lindt
Armandou
Xeryus
UltimaSept
Sérathis
Nokturn
Trakka
Red Boulette
Uriel
zhangfey
DRUSS
leoel
Eul' Marine
Mad Boy Toxik
Azardrak
Fey
NasgOrk'
PerceBedaine
maître nain
paulalexis
Eul'Stratèj'
Stork Lee
minosarus
Irias Tuc'
superbobob
Bourinattork
Choubi
Tuv'amorflé
Merenya
Eul'grand Ork
L1dien
lordjibril
l666
elgrot
Bigtap
Krambuck
Klenval
Ungah
Graznoul
ursule
garykiller
Vorborg
vulkork
xp69
Nirdak
Hastein
Frakk'Asimon.
Torahn
Klikas peteureud' dents
clems
Hiigara
gork72
Tarkam
Quaz
Le Louprouge
Brygnnar
Deltarr
Tiamat
Eul' Cyber squig
orkonium
Orrok
Cyroz
Skelloks
snake88000
deglingo86
fredp
Arjac
babar
gaeta
ingalls73
berserk777
Troll Man
Celtik Waaagh
Korri
GrOsBiLL45
yarrick
lootin'
Grimgor'boit
kingju
drakkhenn
Karnzgal
flodust
Ceriond
Volvox111
Boss Tekila
kaiserfio
Sorent
Spawn
fabBT54
Big Boss Blunt
kihmo
Wurrsnot
Johny la flèch'
Gwendoline
Krevett' Kraznab
Kasstruk
Slagash
Dolgit
Gazkull
Warzezette
Orkrameur
Machouilleuh
Moloch
LaChouve
Skullbred
Adeptus
wargamer
Rastaquere59
sidh kar
Shaköl
crom
Chokotes
Thrall
Mekdreg
Sharka
badgrim
vincent534
turielo
lolopsycho
mallackay
SINORK
superpinguoin974
Grotsnik
chappatrak
p 'tit ork
Darkfanse
SWAAAGH!
Nahel
babelben
Gormek
Benpoup
Octavius
Kikasstou
snotlingsournois
m1croman
Antouam
le gretchin
alork
Kami'
Largwisnub
Waaaghinton
vict-ork
Ménesthée
Ato
Ramon ta fraise
Kaa04
Gouniaf
earenciel
buckz
pierre louis
Woteron
Gibet
Brigadier Crom
skappa
Zugrub
BadGul
Asta
kreufuss
Eul'Mek Vert
Pi_Rm
feroce
Moza
Grifskull
Zulag
Tarpan
Eul' Sauvaj'
l'Gromek
Le snot à barbe
Greengoffik
pepkiller
Roethlisbörgör
Sonofsanguinius
Broubull
elzaeer
squynni
301 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyMar 28 Aoû - 11:20

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à créer un sujet en section modélisme pour nous présenter tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
ladomi2
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 19:24

bonjour a tous et surtout au moderateur
j explique mon cas
je suis ladomi
j ai deja posté y a longtemps sur l orkatitude et je suis de retour.mais plus moyen de mettre la main sur mon mot de passe et je n ai plus accès a mon ancienne adresse mail.
est il possible de de resoudre mon probleme pour que je puisse publier la suite de mes realisations.
Revenir en haut Aller en bas
titeuflo
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 13 Sep - 10:28

bonjour (ou bonsoir tout dépend de l'heure).
Donc voici ma petite présentation :

Prénom : Florian âgée de 29 ans on s’approche des 30
j'habite dans l'Ain 01
mon expérience à 40K : euh ça date de la v3 puis arrêt en v4 puis reprise en v6 puis arrêt puis reprise en v8
entre temps j'ai joué à warmachine
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 13 Sep - 11:02

Bonjour aux nouveaux.

Ladomi le mieux c'est de contacter directement le Grand Boss Greengo directement. Arf ton speudo me disais vaguement quelque chose je suis allée voir ton ancien sujet c'est vraiment du grand art, on à notre New collègue Thyrio qui commence à faire des orks poilue il va falloir qui regarde ton sujet qui est une vraie pépites.

La culture verte reprends des forces dernièrement grâce à la V8 et un codex qui se dit prometteur.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Squig
Squig
Wiffy


Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 28/08/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 13 Sep - 15:30

chalut à vous deux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 13 Sep - 17:12

Bienvenue dans la Waaggh!
Revenir en haut Aller en bas
jakmxxjak
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptySam 13 Oct - 23:14

Bonjour / Bonsoir

C'est en parcourant le web que j'ai trouvé ce forum et par celui-ci que j'ai trouvé le projet gilgamesh. M'étant inscrit sur gilgamesh et ayant rejoint la cause verte, je me suis simplement dit que il n'était que justice que je m'inscrive ici aussi et, qui sait, partager plus amplement mon armée.

Du coup:
Localité: Suisse
Âge: 23
Armées principales: 'Murica marines, Orks - Bad moons, Eldar - Ulthwé

Je me concentre bien plus sur mes orks maintenant car ayant toujours adoré les conversions et le scratchbuild je m'y retrouves bien.
Sur ce je vous remercie de m'avoir lu et je suis impatient de rejoindre ce vert forum.

Jak.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyDim 14 Oct - 8:01

Bienvenue par ici, tu verras, tu retrouveras le même groupe que sur Gilga + quelques rares vétérans qui ne nous y ont pas encore rejoints.
N'hésite pas à nous présenter tes figs en section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyDim 14 Oct - 21:29

Tu est d'où en Suisse car je suis sur Annecy, et il a des tournois doublette et partie d'Apocalypse pas loin de Genève.

Et je me lance aussi dans Briskars si sa viens a t'intéresser.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
jakmxxjak
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 18 Oct - 17:43

deglingo86 a écrit:
Tu est d'où en Suisse car je suis sur Annecy, et il a des tournois doublette et partie d'Apocalypse pas loin de Genève.

Et je me lance aussi dans Briskars si sa viens a t'intéresser.

Deglingo

Sur la région de Lausanne, ça peut être intéressant, par pour tout de suite tout de suite mais on peut clairement organiser ça.

Briskars j'ai juste vaguement entendu parler, je vais aller voir ce que c'est, ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Albatork
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Reprise en v8   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 7:50

Bonjours les boyzs.
Après une pause pour essayer d'autre jeux, j'ai repris 40K avec la V8. Comme le dex tant attendu pointe enfin le bout de son nez, j'ai commencer à faire quelques listes et tests avec mes peaux vertes. Ça fait déjà quelques mots que j'ai repris la peinture de quelques vieilles figs et là, je découvre avec horreur qu'il va falloir resocler quasiment toute l'armée.
à bientôt en section modélisme et taktik
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 8:02

Bienvenue parmi nous, tu connais déjà les sections qui t'intéressent, on t'y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyDim 4 Nov - 23:15

Bienvenue aux nouveaux boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnage
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyLun 12 Nov - 11:48

Citation :
Le chef a dit qu'il fallai faire une P'ti présentation rapid', alors me v'là !

Prénom : Christopher (33 ans)
Département : Manche (50)
Expérience à 40K : joueurs V8 (Iron Warriors surtout)
Autres jeux :
- Warhammer Battle (orques et gobelins, Hauts-Elfes, Nains);
- AOS (Nurgle)


Mon objectif est de savoir si je fais une armée Orks (ou pas) suite à l'achat de Speed Freek.
Le côté Mad Max est peu de figurine m'a retenu.
Je suis un joueur plutôt de tournoi (du dimanche mais de tournoi quand même, Wink.
Cependant de ce que je lis un peu partout, j'ai l'impression que pour être compétitif un peu ...
Il faut partir vers de la masse; ...

A creuser avec vous !

Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyLun 12 Nov - 15:36

Bienvenue parmi nous, nous sommes en train d'éplucher le codex pour trouver différents types de listes jouables mais n'hésite pas à passer faire un tour en section "Armées et tactiques" pour participer aux réfexions.
C'est vrai que la masse va être encore plus forte qu'avant, mais d'autres unités sont vraiment jouables...
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Squig
Squig
akodosho


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyLun 12 Nov - 20:22

Salutations,

Jean-Yves de mon vrai nom, 40 ans et quelques mois... Pas toutes mes dents, j'avais des dettes de jeu Wink.
Je suis joueur depuis toujours, même si la seule activité que je n'ai jamais arrêté depuis 25 ans est le jdr. J'ai joué à 40k en v2 (Eldars) et à Battle (Elfes sylvains) sur la même période. J'ai fait une pause puis j'ai repris en arrivant sur Aubagne où j'ai trouvé une asso, l'AJSA. Là, ce sont surtout BloodBowl (Skavens), Epic (ork tout de même) et surtout Confrontation qui m'ont occupé. J'avais acheté quelques figurines 40k mais tout était plus ou moins resté sur grappe ou en boîtes... La naissance de mes enfants m'ont fait mettre les 'gurines en pause.

Je m'étais juré de ne jamais reprendre un jeu Games mais la sortie de KillTeam cet été m'a été fatale. Il faut dire que j'ai un Cultura et plusieurs boutiques pas trop loin. Fiston, du haut de ses 10 ans, a été séduit. J'ai acheté la boite, farfouillé dans mon grenier pour exhumer des vieilleries. Mais j'aime aussi les grandes batailles. Mon premier choix a été de revenir vers les Eldars mais les figurines sont toujours les mêmes depuis 20 ans... Et elles tiennent mal la comparaison avec les nouveautés, sans parler de la "qualité" de la résine. Du coup j'ai stoppé mes achats et je mets ça en pause. J'ai également monté du tyranide que j'avais en stock... Et mon fils attaque doucement du Space Marine (ah, l'âge...). Bref, le codex Ork est sorti et j'ai craqué, je l'ai acheté. C'est une armée qui fait de l'oeil depuis toujours en fait et je m'amusais beaucoup à les jouer à Epic... Du coup, je suis ici. Je n'ai pas encore fait d'achats mais ça ne devrait guère tarder... J'ai une nette attirance pour les robots de différentes tailles ^^.

Désolé si j'ai été long, suis très bavard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyLun 12 Nov - 20:43

Bienvenue dans la Waaggh!
Un joueur ayant la quarantaine ayant fait une pause jusqu'au 5 ans des enfants, tiens...bienvenue au club.
Je joue aussi à Killteam avec mes enfants, c'est plaisant de leur faire découvrir ainsi notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
krepta
Squig
Squig
krepta


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/11/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 15 Nov - 13:11

bonjour a tous, je m'appelle benjamin, j'habite près de Rouen et j'ai 33 ans

j'ai commencé warhammer au lycée (avec du batatle, et des elfes noirs) et j'ai fait un peu de mordheim. le manque de temps d'argent m'ont fait arrêter durant une très longue période… mais finalement depuis 4 ans environ je réattaque sur du 40k

j'ai environ 1500 points de drukhari et harlequin, 1500 en chaos (khorne), 1500 en Ultramarines, 1500 en death guard (devinez un peu avec combien de points je préfère combattre…).

il me reste une armée de démon Tzeentch a finir d epeindre et bientôt.. j'attaquerais une armée d'ork! pour rejoindre la vaaaaague!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 15 Nov - 17:24

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
zogzort
Squig
Squig
zogzort


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Chaucenne
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyDim 18 Nov - 9:43

Bonjour à tous,

Je me présente à nouveaux car ça doit faire 3 ans que j'ai dû arrêter le hobby pour raison professionnel. Je m'appelle Wilfried, j'ai 31 ans et je joue orks à W40K.

Après avoir réglé mes problèmes et ayant plus de temps pour moi je reviens vers le hobby. A l'époque j'avais débuté une armée orks avec le codex V6 et là quoi de mieux que de m'y remettre avec la sortie du codex V8. Je suis plus un lecteur qu'un acteur à la base mais ce coup-ci je vais essayer de créer un sujet afin de faire partager ma passion des peaux-vertes et de garder ma motivation.

A bientôt sur de nombreux sujets.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Squig
Squig



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyMer 21 Nov - 9:10

Kiki lé boy

Mwa c dasu/david 35 butél' d'Or sé pré de panam'. Plu bokou' de temp' de o bi' avec mes 3 snot's el boulo mé j' peindouille et mont' de tou don de l'ork et d grot's(cerveau humain greffé là) à feu warhammer battle et 40k. Amateur de toutes les parties du hobby et curieux, je vous suis déjà depuis un bout pour échanger sur du modélisme, des listes voire plus rarement organiser une partie dans le coin.

Kom diré' l' boss' heavy, à pluch les wargamer's;)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyMer 21 Nov - 11:56

Bienvenue à vous, n'hésitez pas à créer nous montrer vos peauxvertes en section modélisme et à participer aux réflexions tactiques sur le nouveau codex.
Revenir en haut Aller en bas
Lapoun
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2018

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Lapoun Whaaaag   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyMer 5 Déc - 22:58

Salut ici !

Suis un ancien joueur de warhammer , âge de plus de 30 printemps déjà ...
Joueur à warhammer battle , puis aos et depuis peu 40k 😉

J’ai pas mal d’armées , et ma passion est la peinture ... même si mon niveau est moyen. Je serai le plus actif côté figurines que stratégies 😇

A bientôt ! Que les verts dominent le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 7:16

Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous présenter ta force en création en section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 EmptyJeu 6 Déc - 9:54

Bienvenue à tout les nouveaux.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» De nouveaux Kramboyz ???
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: