L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide pour jouer contre de l'armée de tir

Aller en bas 
+4
crom
Thrall
mekano eud'la mort
Benpoup
8 participants
AuteurMessage
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyJeu 23 Mai - 17:50

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des techniques contre les armées de tir, plus précisément contre les tau et contre la garde impériale
Revenir en haut Aller en bas
mekano eud'la mort
Grot
Grot



Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyJeu 23 Mai - 18:41

Pour moi il faut prendre 6 trucks avec 12 boyz chacun, tour 2 ils sont presque tous au corps à corps (12 pas mouvement + 12 pas booste) et les armées de tir aiment rarement ça. Les trucks qui seront pris pour cible par les unités anti-char ennemie sont mort, mais il ne pourra pas tous les prendre pour cible donc tu arriveras bien au corps à corps. Et là normalement, la partie sera finie...
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyJeu 23 Mai - 19:00

faut dire que j'ai pas ce qu'il faut en figurines, mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyJeu 23 Mai - 20:20

Pour ma part j'ai pris une dizaine de pillard, un boss embarqué avec ces nobz en chariot de guerre ( tous au gros kikoup pour raser la tete des sergents facilement) ,
quelque boyz, et après tu as 3 options ( si tu fis des 1000 points) soit Boit'kitue , soit Kopter, soit kasseur de tank .
À toi de voir après, moi j'ai fait son le week-end dernier et mon pauvre ami , c'est fait exploser, mais bon, on ne sait pas ce que ton adversaire a ... donc ... voilà : D
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyJeu 23 Mai - 21:57

bah en fait je vais mettre kopter ET kasseurs de tanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyVen 24 Mai - 10:16

6 escouades de 30 pistol'boyz, il saura jamais tous les dégommer. Des kommando 2 ou 3 escouades infiltrées avec des krameur, les guerriers de feu et les cibleur vont pas être content... Soit il les dégomme et tes boyz gagnent un tour, soit il les dégomme pas et il se prend tirs de krameur et assauts dans la mouille. Le big boss qui va bien et t'as tes 1500pts, et lui à toutes ses armes anti-char inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyVen 24 Mai - 13:07

Citation :
faut dire que j'ai pas ce qu'il faut en figurines, mais merci

Commence donc par nous dire ce que tu as, histoire qu'on ne fasse pas de listes incompatibles avec ta collection. Et jette quelques yeux sur le bréviaire des listes qui poutrent, pour comprendre assimiler les différents mécanismes des armées "compétitives".
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyVen 24 Mai - 13:55

Le breviaire n'est il pas depassé maintenant qu'on est en V6 ? L'armée de pieton d'assault a du prendre un coup dans le museau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyVen 24 Mai - 16:22

Oui, c'est à actualiser périodiquement, pour qui voudra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaköl
Grot
Grot
Shaköl


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2013

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyVen 24 Mai - 18:00

Hum,
pourquoi pas une liste blindé de chariot de guerre!
ça peut aussi passer
ou un mixte chariot/truk
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyVen 24 Mai - 18:52

voilà ce que je possède:
-QG: - Gros mek avec Shock attak gun
- Bizarboy
-2 Big Boss

-Elite: - 8 Nobz
- 10 Kasseurs de tanks
- 12 Kramboyz
- 13 pillards
- 4 Mékanos
- 4 Kommandos

-Troupes: - 22 Boyz
- 11 Blind' Boyz
- 2 Truck

-Attaque Rapide: - 4 Kopters
- 1 Dakkajet

-Soutien: - Chariot de guerre
- Véhicule volé
Revenir en haut Aller en bas
mekano eud'la mort
Grot
Grot



Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyVen 24 Mai - 19:12

J'ai fais l'expérience, contre des tau un chariot seul en un tour il disparait, c'est donc une mauvaise idée de la jouer.
Je pense qu'il te manque un peu de chair à canon mais sinon, il faudrait que tu te déploie sur un seul côté de la table, comme ça une partie de ses armes de tir serons inutiles et tu fonce avec tes trucks puis le reste avance derrière. Dans les trucks tu mets, dans le premiers tes nobz et dans l'autre tes 11 Blind' Boyz et un big boss. Et ensuite tu remontes toute l'armée au corps à corps à partir du flanc que tu as massacré en premier.

Je m’explique avec un dessin moche :

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Sans_t10

Voilà je pense que c’est ce que t’a de mieux à faire. Mais il faut qu'il y ai des couverts pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptyVen 24 Mai - 19:22

j'ai aussi 10 gretchins, et j'ai testé sur des spaces wolves, c'est vrai que ça marche assez bien, mais pour jouer en 1850 points je mais quoi d'autres alors?
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir EmptySam 25 Mai - 9:38

33 boyz pour une armée ork de 1850 pts c'est un peu maigre pour être efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty
MessageSujet: Re: Aide pour jouer contre de l'armée de tir   Aide pour jouer contre de l'armée de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour jouer contre de l'armée de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour jouer contre du Chevalier gris?
» Aides pour listes à thème "JOUER KLAN"
» Besoin d'aide contre les eldars noir.
» [1000pts] Du DeathSkull pour jouer en club
» Besoin d'aide contre armée space wolves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: