L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fondus de la vitess'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madruk
Invité



MessageSujet: fondus de la vitess'   Lun 15 Nov - 22:58

salut, je n'ai pas encore tout à fais commencé les orks mais sa viens, alors j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre la liste d'armée normale et c'elle des fondus de la vitess'?

j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
WDK
Invité



MessageSujet: Re: fondus de la vitess'   Lun 15 Nov - 23:26

Salut,

En fait, les fondus de la vitesse est une autre façon de jouer les Orks... avec un codex particulié (le codex armaguedon) et donc des choix de troupes, d'élites... etc différents.

Donc, en gros, il te faut en plus du codex Ork, celui d'Armaguedon.

Pour t'expliquer un peu plus ce que sont les fondus de la vitesse, il faut savoir qu'ils doivent tous être embarqués dans des trucs ou des chariots de guerre, ils n'auront donc que des véhicules...

L'avantage de cette façon de jouer les orks est qu'ils sont très rapides (les trucks se déplacent de 24 pas..) donc, ils arrivent au cac en deux tours, et surtout, ils deviennent vraiment pas mal avec la v 4 , car comme les trucks et le chariot de guerre sont découverts, ils peuvent toujours débarquer et charger dans le même tour, et ils pourront tous données leur totalité d'attaques...

Et les orks normaux sont joués à pieds avec aussi possibilité de trucks, mais il y en aura moins, mais en contre partie il y aura plus de boys et des grots... boites ki tu... etc... en fait, je te conseil de commencer une petite liste d'orks à pieds pour commencer (même si tu risques de prendre des taulées au début...) ou alors de prévoir à l'avance une liste de fondus, mais ca va te couter (trop) chère en trucks, ou alors tu peux en fabriquer toi, ou encore, pour tester les fondus, tu peux prendre des boîtes de cassettes audio vides pour en faire des trucks !

Voilà, vas donc jeter un coup d'oeil sur le codex pour en savoir plus, et je te conseil de tester en partie, avant de choisir la voix de la vitesse ou celle des grosses bandes !

WDK
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: fondus de la vitess'   Ven 1 Sep - 16:50

Des boites de cassete video vides, ca aussi ca va lui couter Cher ca se trouve plus que chez les antiquaires ca Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fondus de la vitess'   

Revenir en haut Aller en bas
 
fondus de la vitess'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fondus de la vitess'
» Kult de la Vitess 1500 points
» Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse
» De Sekirite a Developman, MINUSTAH chanje Vitess!!
» Kult'd'la vitesse 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: