L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ] Empty
MessageSujet: Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ]   Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ] EmptyVen 20 Déc - 22:42

Salut les boys

Bon, c'est un peu bizarre de poster ce sujet dans un forum ork...Mais j'ai cherché, y a pas grand chose sur Google ou sur le Warfo ( quelques armées sympathiques, mais sans plus ), et puis je suis sur qu'il y a des chaoteux ou des personnes qui connaissent un peu le sujet par ici  alien 

Bref j'ai donc commencé il y a peu une armée de renégats, basée sur le codex GI. Elle sera composée d'une armée de la garde impériale et d'une force de l'adeptus mechanicus.

Voilà le sujet d'origine, sur le forum du petit club Alsacien de Haguenau:

http://instantreve.soforums.com/t2109-Mes-mechants-vilains.htm#p23160

Bon j'ai pas encore grand chose, mais ça commence à prendre forme Cool 

Je manque un peu d'inspiration, je dois dire que je ne connais pas grand chose à l'univers du chaos...( ork dans l’âme  Mr. Green  )

Pas encore feuilleté le codex Œil de la terreur, il parait qu'il y a des choses sympa dedans

Je cherche des idées de fluff, de conversions ou des liens/WD qui en parlent/parlaient, donc si vous en avez...ou même des commentaires, y a pas foule sur le fofo d'IR^^

J'aimerai vraiment avoir une armée fluff et visuelle, inclure des unités fun, comme des légionnaires pénaux et des zombies ( joués en gardes ).

-Brainstorming activated-  scratch 

Voilà, merci à vous viking
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ]   Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ] EmptyDim 29 Déc - 11:38

Va sur le forum tactica imperialis, ils sont pas mal documentés, mais faut s'inscrire sur le fofo pour avoir accès aux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ]   Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ] EmptyDim 29 Déc - 17:42

Je ne connaissait pas, je vais aller voir Neutral 

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ]   Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Garde Impériaux
» Un petit projet de snakebite
» Idée de projet...
» Projet table de jeu
» Potentiel projet orkatitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: