L'Orkatitude


 
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 Bizarboy

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Benpoup
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MessageSujet: Bizarboy   Dim 9 Fév - 16:39

Salut tout le monde!
J'aimerai bien mettre un Bizarboy dans mon armée, mais je ne sais pas dans quelle escouade il est le plus optimisé, alors je m'en remet à vous ^^ Si vous avez des idées, avec les avantages de la chose, cela m'intéresse!! Smile
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Dolgit
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Dim 9 Fév - 17:53

je le joue rarement le mien, mais quand je le sort, c'est dans un pavé de 30 fling'boyz, mais si ils se téléportent c'est généralement la mer** Laughing 

Pas résistant du tout, mais bon l'armée de piétons c'est peut être sa meilleure place Confused 

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Benpoup
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Dim 9 Fév - 19:11

ok merci Smile
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Roethlisbörgör
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Lun 10 Fév - 15:02

"Cépaopti", comme disent les jeunes.
Profil et équipements pas géniaux, pouvoirs trop aléatoires.
Cela dit, c'est une garantie de rigoler un bon coup.

Sinon, pour répondre à la question, il suffit de prendre les unités d'infanterie de tir du codex, et d'imaginer le bazar : frimeurs, kasstanks, flingboyz, ....

(tiens, ça peut être marrant avec 30 grots, hi hi hi !)


Dolgit a écrit:
je le joue rarement le mien, ...
-snip-
Mon avis
Pitit joueur, j'en aurai bientôt 4.
Qui iront de pair avec 6 dakkajets.
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Gouniaf
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Lun 10 Fév - 15:31

J'aime beaucoup jouer le Bizarboy, souvent en Akkro d'ailleurs. Comme le dit Dolgit, il s'accomode très bien avec les troupeaux de Flingboys pour son pouvoir de téléportation.

Il est difficile d'évoquer le Bizarboy en terme de stratégies, et pourtant c'est lorsqu'on le considère comme négligeable sur le plan tactique qu'il devient intéressant: Un Zaaap ou une téléportation inattendus sont toujours de bonnes surprises.

Essayez, vous verrez !
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Benpoup
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Lun 10 Fév - 20:35

Tant qu'à faire, j'ai bien envie de tester le vieux zogwort
"tiens un maitre de chapitre!! Transfooooomatioooonn!!" *squig*

ça m'a l'air bien drole ^^
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Dolgit
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Lun 10 Fév - 22:46

Ah mais point nul j'ai dis...fun. Perso bien fun...

Zogwort par contre je le sort régulièrement, c'est vrai que que son pouvoir transformateur' est laul cyclops 

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Arjac
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Mer 9 Avr - 10:35

Mais Zorgwort avec sa CT à zéro, il se retrouve a ne plus pouvoir faire les pouvoirs Kass'tête, Zap! et voir même Bzzzt!

Un pouvoir sur deux maxi c'est pas mal. Comment ca se passe exactement si on tombe dessus? Rien et on a perdu une phase de pouvoir?

Certes la malédiction est énorme (surtout avec les duel de la V6  Twisted Evil ) mais Bzzzt! et Zap! par exemple restent pas mal contre beaucoup d'armée
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Benpoup
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Mer 9 Avr - 16:02

Arjac a écrit:
Mais Zorgwort avec sa CT à zéro, il se retrouve a ne plus pouvoir faire les pouvoirs Kass'tête, Zap! et voir même Bzzzt!

Un pouvoir sur deux maxi c'est pas mal. Comment ca se passe exactement si on tombe dessus? Rien et on a perdu une phase de pouvoir?

Il peut lancer ces pouvoirs, car c'est écrit que la cible est automatiquement touchée, donc faut juste résoudre les blessures
Donc pas besoin de CT
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Dolgit
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Mer 9 Avr - 16:16

Exactement.

Sinon ce serait vraiment bof à jouer^^

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Arjac
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Mer 9 Avr - 16:34

Et cette touche auto vaut aussi pour le bizarboy de base ou c'est juste un truc spé Zogwort?
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Gouniaf
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Mer 9 Avr - 17:05

En ce qui concerne le Bizarboy de Base, le pouvoir qui fait un rayon (Zaaap je crois) touche automatiquement. Le pouvoir avec le gabarit d'explosion dévie normalement.
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Benpoup
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Mer 9 Avr - 17:36

Gouniaf a écrit:
Le pouvoir avec le gabarit d'explosion dévie normalement.

C'est également marqué "touche automatiquement" donc on fait la déviation quand même?
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Dolgit
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Mer 9 Avr - 17:56

Il n'y a pas eu une errata sur certains pouvoirs?

Me souviens plus
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Arjac
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Mer 9 Avr - 18:03

Citation :
C'est également marqué "touche automatiquement" donc on fait la déviation quand même?
Un gabarit d'explosion/grande explosion touche toujours automatiquement (cf. Bouquin de Règles). Le jet de déviation n'a rien à voir avec la touche
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Dolgit
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Mer 9 Avr - 18:06

Un gabarit touche auto SI y a quelqu'un en dessous^^ si tu dévie des fois bah prout rien. Alors que si il n y a pas de déviation...

D'où sa question Smile 

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Quaz
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MessageSujet: Re: Bizarboy   Ven 18 Avr - 12:31

Il et sûr que le Bizarboy n'est pas le plus opti...
Mais c'est un parfait représentant des Orks en terme de règle complètement aléatoire  Very Happy 
le mien à toujours été plutôt utile, en rajoutant un Gros Mek SAG  cheers 
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