L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Conseil d achat liste armee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orkonium
Grot
Grot
orkonium


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2014

Conseil d achat liste armee Empty
MessageSujet: Conseil d achat liste armee   Conseil d achat liste armee EmptyVen 28 Fév - 21:04

Salut les Boys
alors voilà je fait appel à vous pour me conseiller dans mes achats afin de ne pas faire dans l inutile.... Étant débutant je souhaiterai me construire une waaagh d à peu près 800 à 1000 points je vais vous dire ce qu e je possède et attend donc vos avis....
Merci d avance

_ 1big boss
_5 nobz
_20 boys
_1 véhicule volé
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Conseil d achat liste armee Empty
MessageSujet: Re: Conseil d achat liste armee   Conseil d achat liste armee EmptyVen 28 Fév - 22:47

Salut !

Essaye de mettre la main sur un lot Orks de l'ancienne boîte de base Assaut sur Black Reach (1 Boss, 5 Nobz, 20 Boyz, 3 Kopters). Ensuite fais-toi plaisir: Dred, Boît ki'tu, Chariot de Guerre...

Avoir en tête que les Pillard et les Krameurs se jouent par unités de 15, les Boyz à pied c'est 20 minimum, les motos 5 etc...
Revenir en haut Aller en bas
orkonium
Grot
Grot
orkonium


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2014

Conseil d achat liste armee Empty
MessageSujet: Re: Conseil d achat liste armee   Conseil d achat liste armee EmptyVen 28 Fév - 23:01

Tout d abord merci pour la reponse
Mais j ai déjà comme je t ai dis
1 big boss
5 nobz
20 boys