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 Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier

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The Gretch
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The Gretch


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MessageSujet: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyJeu 8 Mai - 19:53

Salut à tous,

Samedi j'affronte les tyranides pour la première fois, à 1500 points.
J'aimerais suffisamment de conseils pour éviter de mauvaises surprises, ne connaissant pas du tout l'armée. J'ai entendu de brefs échos sur les créatures synapses et des tacticas datant de la V5 mais je voudrais savoir de quoi il en retourne vraiment et quelles sont les faiblesses dont on peut profiter. A l'inverse, quelles sont les unités particulières dont il faut se méfier!
Que vaut des stealers contre une escouade de pistolboys?
Des armes à force 7 seront elles suffisantes pour exploser les gros trucs style Trygon/Carni?
L'initiative des grosses bêtes est elle faible? Peut on les chasser à la pince énergétique?
Un Gros Mek avec un CFK est il utile contre des tytys?
J'ai très peur de l'arrivée en FeP du Trygon, il y a t il un moyen de le contrer?

Autrement, je pense partir sur cette liste,
Pensez vous que 10 kramboys aient un quelconque effet pour leur prix?
Devrais-je remplacer les motonobz par un motoboss ou autre chose encore? Style un bizarboy?

-Gros Mek ( Pince énergétique, emblème et armure lourde ) 70 Points
Avec les kramboys pour leur faire profiter de l'emblème.

-3 Kanons, 3 Grots bastos (j'hésite à rajouter des servants, mais j'ai peur qu'ils se montrent inutiles)
Pour sploser de la troupaille ou des créatures moyennes.

-Dread eud' la mort ( Grots bidouilleurs, 2 karbonizator) 90 points
Pour engluer la troupaille ou ptet taper au cac une grosse bestiole

-Chariot de guerre ( Grokanon, 4 Gros Fling', Grots bidouilleurs) 175 points
Pour sploser de la troupaille, j'hésite à le remplacer par un chariot avec un rouleau pour exploser les grosses bestioles, j'ai aussi peur de me le faire dézinguer au cac voir au tir.

-30 Fling'Boys ( 3 gros fling' ) 195 points
Ils protégeront les pillards contre les gargouilles ou autres mauvaises surprises. J'aurais peut être du leur donner un ou deux lance rokettes.

-30 Pistol'Boys ( Nob Avec gros kikoup' et emblème) 200 points

-30 Boys orks (Nob avec pince et armure lourde) 220 Points

-10 Krameurs 150 points
Dans le chariot pour le plein de sfroutch

-10 Pillards 150 points

-3 Nobz Motards (1 Gros Kikoup', 1 pince énergétique, 1 emblème et une bannière waaagh) 185 Poibts
Je les enverrai bien sur un flanc chercher les soutiens adverses ou intercepter les rapides.


Je verrai bien ma Waaagh en tas, un peu en fond de table, à attendre tranquillement l'attaque des aliens, ou alors charger si les tyrannides restent sur leurs positions et vu le scénario.

Merci d'avance!
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Arjac
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyVen 9 Mai - 8:21

J'ai joué contre eux le we dernier et voici ce qu'il en ressort : du boyz, du boyz, du boyz, du boyz et par lot de 30. 4 pavés de 30 avec Nobz armure et pince mené par un CFK feront un bon début. Et du Boyz pour un max d'attaques au CaC et non du Fling'
C'est ca qui a fait peur, c'est ca qui a englué et tué un prince pendant 3 tours, c'est ca qui, malgré le fait qu'on tape en second, qu'il n'en reste plus beaucoup au final, à déverser des seaux de dés au CaC pour réduire a néant Pigarques, Gargouilles, Gaunts, Guerrier, etc...

Et un pavé de Meganobz dans leur charriot accompagné par un MegaBigBoss pour se faire les moyennes et les CM sera aussi efficace avec sa 2+ et leurs pinces

Des Boites avec Bazoogrots seront plus efficaces et mobile que des Kanons

Tes Kramboyz seront superflus. Les Tytys sont devenu une armée de tir (surtout ces merdes d'Exocrines) et tout ce qui pourra leur tirer méchamment dessus seront les cibles prioritaires pendant que le reste te sprintera dessus
Ton Dread face a un CM qui a concassage de base se fera laminer en un tour, et face a la troupasse se fera engluer

On est une armée CaC à la base et face aux Tyty faut donner du CaC en mode marée verte. Faire simple et basique


Dernière édition par Arjac le Ven 9 Mai - 13:09, édité 1 fois
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Dolgit
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyVen 9 Mai - 11:42

Je suis d'accord, de la masse de pistolboys avec un chariot bourré de meganobz avec frouch lourd.

Manque un truc; la ligne aegork quadritube avec pavé de 29 grots ( anti trygon qui peut pas FeP si tu t'arrange bien dans ton déploiement ). Les CMV ça pardonne pas.

Des boits bazoo c'est bien aussi. Sinon du pillard cyclops 
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Arjac
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyVen 9 Mai - 13:07

Les Pillards, vu la masse en face, auront du résultat assez significatif que sur les gaunts. Mais pas assez pour rentabiliser 2 pavé de 15. Inutile d'en caser trop non plus. Au tour 2 tu seras forcement au CaC

Sur les créatures moyennes se sera bof pas top à blesser sur du 4+. Et ca les chatouillera les CM sans trop les inquiéter a les blesser sur du 5+ au mieux.
Le tout en général pouvant être soutenu par du Venonthrope avec les renforts de save que ca apporte.

Après ça peut toujours servir à faire tomber au sol les volants en les saturant si on veut s'économiser un Quadri

Pour exemple, sur 30 tirs sur des Pigarques, seuls 2PV de perdu sur 6 blessures.
Un pavé de 15, ou 2 de 10 maxi, derrière une aegis ou sous influence CFK, seront amplement suffisant pour gérer au tour 1 le flow de gaunts.
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Bidon one kenobi
Boit'kitu
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyVen 9 Mai - 16:38

Bon allez je tente, j'ai une bière à vider, et je suis d'humeur badine...

The Gretch a écrit:
Salut à tous,


 cheers 


The Gretch a écrit:

Samedi j'affronte les tyranides pour la première fois, à 1500 points.

Tu verra, la première fois, c'est toujours un peu bizarre, et puis après, on s'y fait...


The Gretch a écrit:

J'ai entendu de brefs échos sur les créatures synapses et des tacticas datant de la V5 mais je voudrais savoir de quoi il en retourne vraiment et quelles sont les faiblesses dont on peut profiter.

Sans savoir ce que ton pote va te sortir, c'est un peu rude de dire.
Mais dans l'ensemble faut retenir que y'a pas d'énnooorrrme changement dans le fond :
De la grosse bébète teigneuse, de loin comme de près en haut, en bas et de travers.
De la bébète moyenne, pareil. Mais un poil moins chiante, mais plus nombreuse.
Pis un tapis de petites crasses alacon.

Les faiblesses, y'en a pas vraiment. Mais si tu as l'occasion, trucides les synapses, ça mange pas de pain, après en fonction de ton pote et de sa liste, tu verra peut être des choses à exploiter.


The Gretch a écrit:

A l'inverse, quelles sont les unités particulières dont il faut se méfier!

Ca dépend de façons de jouer, et des déploiement aussi.
Mais pour nous, les ymgarls sont pénibles en général, les spores aussi, sans plus.
Les apparitions subites de grosses bébètes peuvent faire leur effet.
Fais gaffe aux volants aussi : ils sont rapides et ils mangent à peu près tout ce qu'on leur donne.

Pour le reste,  en qualité de grouilleux et en masse de chiantise on les surpasse de loin je trouve.


The Gretch a écrit:

Que vaut des stealers contre une escouade de pistolboys?

Dépend du nombre... individuellement regardes les stats, ça te fera une idée. Mais si tu t'y prends bien, tu peux largement les attendrir de loin.
Je répète, mais gaffe aux ymgarls, ils peuvent te choper les pillards ou les grokalibr sans que tu ne t'en rende compte.

The Gretch a écrit:

Des armes à force 7 seront elles suffisantes pour exploser les gros trucs style Trygon/Carni?

Bah. En nombre oui. Mais là tu es juste...


The Gretch a écrit:

L'initiative des grosses bêtes est elle faible? Peut on les chasser à la pince énergétique?

Pareil, regardes la bestiole et son profil, mais dis toi que tu tapera soit après soit en même temps quelle que soit ton arme


The Gretch a écrit:

Un Gros Mek avec un CFK est il utile contre des tytys?

Pas vraiment : la save de couvert tu servira soit pas du tout, soit pas longtemps, t'as mieux à investir.


The Gretch a écrit:

J'ai très peur de l'arrivée en FeP du Trygon, il y a t il un moyen de le contrer?

Mmm pas vraiment, mieux vaut préparer une réception cordiale qu'essayer de l'empêcher d'entrer... regardes la table, les scénars, les objos, et déploie toi en fonction...


The Gretch a écrit:

Pensez vous que 10 kramboys aient un quelconque effet pour leur prix?
S'il y a de la masse de grouilleux, et si le scenar s'y prête, clairement oui (dans le chariot : 6 pas de mouvement, débarquement d'où tu veux, distance de débarquement + 6 à 8 pas de froutch : yabon.
Par contre, attends toi à les voir souffrir ensuite (deux solutions : soit moins nombreux, parce que de toute façon tu vas galérer à placer 10 gabarits, soit sans débarquement, auquel cas tu multiplie les touches par le nombre de passagers équipés, et dans tous les cas, mieux vaut avoir un ou deux grofling pour augmenter la portée de dégât)


The Gretch a écrit:

Devrais-je remplacer les motonobz par un motoboss ou autre chose encore? Style un bizarboy?

Evites le bizarboy, il risque de lui arriver plein de choses étranges, encore plus que d'habitude... Pour le reste à toi de voir ce que tu aimes !
Même pour le fun, un bizarboy est pas franchement utile contre un tyty


The Gretch a écrit:

-Gros Mek ( Pince énergétique, emblème et armure lourde ) 70 Points
Avec les kramboys pour leur faire profiter de l'emblème.

Si jamais tu peux, mets un big boss à la place (en plus tes nobz passeront en troupe), le chariot étant découvert, une petite charge d'opportunité peut faire du bien
Là le gromek te sert pas à grand chose, vu son équipement et tes soutiens, mais bon vrai que c'est moins cher...


The Gretch a écrit:

-Dread eud' la mort ( Grots bidouilleurs, 2 karbonizator) 90 points
Pour engluer la troupaille ou ptet taper au cac une grosse bestiole

Je plussoie les autres : oublie le dread dans ce cas : de loin il fera que dalle, et de près il va se faire éparpiller avant d'avoir levé une pince


The Gretch a écrit:

-Chariot de guerre ( Grokanon, 4 Gros Fling', Grots bidouilleurs) 175 points
Pour sploser de la troupaille, j'hésite à le remplacer par un chariot avec un rouleau pour exploser les grosses bestioles, j'ai aussi peur de me le faire dézinguer au cac voir au tir.

Bah, c'est un peu le sort du chariot, de se faire exploser...
Pour l'usage, c'est à toi de voir, y'a du pour et du contre dans les deux options...


The Gretch a écrit:

-10 Pillards 150 points

Augmentes leur nombre, à 10 ils vont tester hyper vite, et se carapater comme des voleurs.
Ou alors diminues, mais 10 tout rond, c'est cadeau pour l’adversaire : deux pertes, un test à 7 loupé, et c'est 150 points qui foutent le camp (surtout qu'on les déploie toujours en bord de table^^)

Vala vala, pour le reste, faut que tu improvises un peu, surtout si tu ne connais pas la liste adverse...
N'hésites pas à demander de zieuter et te faire expliquer le fonctionnement des trucs bizarres...

 Mr. Green 
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The Gretch
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyVen 9 Mai - 18:23

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je ne peux malheuresement pas aligner des méganobz, des boit kitus ou plus de pillards par manque de figs, j'ai donc changé 2 3 trucs dans la liste:

Enlevé le gros mek, les nobs motards, les pillards, les kramboys, 10 boys et le dread.
Rajouté 15 Gretchins, Un Big boss à moto, un gros Mek avec SAG, une escouade de 6 Nobz ( dok et 2 gros kikoup + bannière), et un chariot de guerre avec rouleau kompresseur embarquant les nobz ou l'escouade de 20 boys.

Ce qui me fait "que" 80 Boys, 15 Gretchins, 6 Nobz (+2 dans les escouades), 2 chariot ( un de tir et un avec rouleau, histoire de voir lequel est mieux), 3 kanons avec le gros mek et le Big boss à moto qui ira faire un tour en fond de table ou interceptera les gargouilles.
Faudra rester tranquille en attendant d'épurer un peu la masse grouillante avec les tirs, et on verra bien, j'ai la flemme de rechanger la liste, quoique je pourrais remplacer le BB par 20 boys ou 10 boys et 5 chokboys..

Au passage, question avec le SAG, sur un double 2, on redirige le tir avec une force de 4, ou on relance tous les dés?
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyDim 11 Mai - 0:47

Bon, j'ai joué la partie, on a eu le temps de faire 3 tours seulement. Déploiement enclume et scénario Purgez le Xenos ( ce qui convenait bien il faut dire )
J'ai gagné grâce au 1er sang, au tervigon et ses 2 escouades de progéniture que j'ai fumé, à une escouade de termagaunts et lui avait briseur de ligne et 1 escouade de boys.

J'ai joué la carte prudence, ne savant pas trop à quoi m'attendre. Je suis resté dans ma zone de déploiement avec 30 Boys sur le coté droit, un chariot bardé de tir au centre près de la batterie de grokalibr' accompagnée du SAG, et l'escouade de gretch à coté. 30 Boys cachés derrière le chariot de tir. du coté gauche une escouade de nobz rejointe par le big boss à moto et un chariot rouleau plein de boys.
Déploiement:

De ce que je retiens des tyrannides:
-Par rapport à un boy, leurs unité de masse ne valent rien, elles coutent 1 ou 2 points moins cher, mais tapent à force 3, ont maximum 3 attaques, et surtout ont une endu 3.
-En revanche, de ce que j'ai pu voir de leurs unités "moyennes" style guerriers ou rodeurs, elles peuvent faire très mal à nos boys(5 attaques force 4, avec une grosse init) ou à nos nobz (perfo), 10 de ces bestioles m'ont détruit 30 boys en un tour de cac quasiment.
-Certaines entrées du codex par rapport à certaines entrées de notre codex sont grave abusées, pour exemple le venonthrope (qu'il vaudrait mieux renommer Venon-Thorpe vu ses règles), il a les caracs d'un nob, donne un couvert de 5+ et augmente de 2 la sauvegarde de couvert d'une unité si elle est déjà à couvert, sans parler des ses attaques empoisonnées 2+. POUR 45 POINTS. Comparez à un gros mek avec CFK... (Certes il ne peut pas rejoindre d'unité mais il suffit de le cacher derrière une grosse bestiole histoire de pas avoir de ligne de vue et hop tranquillou)
-Ils ont plein de règles, ce qui fait qu'une partie contre des tytys sera à chaque fois une nouvelle expérience (de mon avis)
-Il faut faire des choix de cible, impossible de tous les buter, on est pas assez endurant.
-L'armée tyrannide possède des règles à double-tranchant, c'est ce que l'on a ressenti, genre "hop je fais pop 24 gaunts en 2 tours" et "hop 2 points de victoire pour les orks"
-Beaucoup de leurs grosses bestioles n'ont pas assez d'attaques pour nous faire souffrir, pourquoi ne pas simplement les engluer avec un troupeau de gretchins et des alpagueurs, genre "bien joué, t'as buté un grot avec ta force 8"
-Le 1er sang est pas trop dur à avoir
-Ils ont des grosses galettes qui peuvent faire très mal, d'où important l'utilisation des couverts et d'un cfk.
-La pince énergétique est pas forcément intéressante, un gros kikoup' permettra à vos nobs de taper pendant ou avant leurs grosses bestioles.
-Je pense qu'il vaut mieux concentrer les tirs sur les troupes petites et moyennes que sur les gros trucs, à moins d'avoir vraiment de gros dakkas, en plus, le cac sera bien plus glorieux.

tour 3:
Big Boss Vs Tervigon:

Sinon, en vrac:

Le big boss à moto c'est vraiment trop bien, il se rit du concassage mais sans soutien il peut vite mourir quand même.. Sans l'intervention des nobz le mien serait mort contre le Tervi..
Le SAG, c'est fun mais vraiment trop aléatoire, genre, tu espères pas faire un double, t'es content t'as fais un 4 et un 5, ensuite tu dévies, mais t'utilises un grot, tu dévies pas trop, mais l'autre a des sauvegardes de couvert, donc au final NIET.
Les créatures monstrueuses ont vraiment l'avantage sur les véhicule, et j'en ai marre de me faire bousiller l'arrière de mes chariots au cac.
Le Rouleau c'est mortel! Genre tu charges une unité sans peur et BAM 2D6! Par contre avant l'attaque de char vérifiez qu'il n'y ait pas un prince qui traine à 12 pas... ( ce fut mon erreur)
Les Kanons c'est vachement cool pour dézinguer de la grosse bestiole, encore un tour et le prince tyrannide se faisait exploser. Ah oui, jouez les avec Bastos et 2-3 servants supp'.
Son trygon est pas arrivé au cac, je crois avoir eu de la chance.
La pondeuse c'est pas si méchant, ça donne droit à un bon coup de sueur et un beau combat, mais une fois morte elle tue tous ses enfants quasiment. Par contre elle peut avoir un lance flamme empoisonné blessant sur 2+ (pas bon sur le BB à moto). Je sais pas combien un joueur peut en sortir mais au delà de 2 ça doit devenir vraiment porc en revanche.
Le joueur tyrannide adore te cacher les lignes de vue avec ses propres figs, le vilain.
Le chariot de guerre full tir n'a servi a rien, j'aurais mieux fait de prendre des boys.
Prenez des corps de cybork plutot que des armures lourdes contre ces insectes à griffe.

Une liste qui pourrait marcher contre les tytys ressemblerait à:

1 bb à moto
1 big mek à cfk
30 Fling' boys
2-3 escouades de nobz
19 gretch
Des motos peut être.
Des chariots et des lobbas et des kanons.

(Je ferai surement un édit demain pour soigner la présentation, bonne nuit les boys.)


Dernière édition par The Gretch le Dim 11 Mai - 15:50, édité 1 fois
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Arjac
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyDim 11 Mai - 8:23

Ca manque de peinture ton armée... Quand je vois ne serait-ce que le prix d'un charriot (et le prix des figs en général), c'est du gâchis
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyDim 11 Mai - 8:41

Citation :
Le big boss à moto c'est vraiment trop bien, il se rit du concassage mais sans soutien il peut vite mourir quand même.. Sans l'intervention des nobz le mien aurait mouru contre le Tervi..

Tu sais que le mettre avec des motonobz qui incorporent un mediko c'est un bon plan ? Ca permet de faire des attention messire, de lui donner une insensible à la douleur 5+ et lui donne une force de frappe assez abusé.
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyDim 11 Mai - 11:26

Ouais enfin c'est vraiment porc cette compo là, on est en milieu cool et je pense pas utiliser des motonobz de si tôt Smile
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Arjac
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyDim 11 Mai - 13:04

Ce qui fait qu'une unité est une Death Star et non une super unité, ce n'est pas que l'unité en elle même mais sa place dans une liste d'armée et sa synergie avec elle.
Tu mets 5 Nobz + Mediko à moto avec leur BB dans une liste pas très folichonne, certes ca fera des choses, mais sans rien derrière pour leur ouvrir le chemin et les soutenir, elles ne feront pas long feu.
Et puis en milieu cool cette unité peut avoir sa place facilement sans pour autant faire de ta liste une liste hardcore du kikitoudur
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyDim 11 Mai - 13:37

Ce n'est pas porc, c'est optimisé. Rien de dramatique face à quelqu'un qui te sort un trygon, un prince ailé et des tervigons à mon sens.
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Arjac
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyDim 11 Mai - 20:04

Je pousserais même a dire :"Rien de dramatique face à quelqu'un qui peut te sortir 5/6 CM/CMV à 1500pts à mon sens "

D'ailleurs, en parlant de ca, qu'elle était la liste Tyranide?
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyDim 11 Mai - 21:28

-Un prince tyrannide (ou un Tyran des ruches je suis pas sûr) optimisé tir avec fusil étrangleur ( grosse galette ) et le pouvoir psy qui donne l'insensible
-Un tervigon en attaque de flanc grâce au trait de seigneur de guerre du prince
-Un trygon
-Un Venon-Thorpe
-Un truc énorme qui avait 5 PV, 3 attaques et qui pouvait régénérer en tuant des orks, mais j'ai oublié le nom du bestiau.
-Un biovore qui balançait de grosses galettes
-3 guerriers avec un fusil étrangleur, ils transmettaient la synapse au biovore
-5 guerriers avec griffes tranchantes
-5 rodeurs avec griffes tranchantes
-Une escouade de 30 termagaunts
-Une escouade de 20 hormagaunts

C'était pas une liste méchante méchante, mais ça donne une idée de ce que peuvent être les tytys
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Arjac
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier EmptyLun 12 Mai - 13:04

Ca va, petite liste fun pas trop difficile à gérer avec juste un prince moyennement boosté
C'est le problème avec les Tyranides, même a vouloir jouer fun, ca reste une armée de CM où tu peux vite te retrouver a en affronter 4 ou 5 sur du petit format
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MessageSujet: Re: Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier   Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier Empty

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