Oublie l'autocanon contre le heldrake ; CT3 jumelé, F7 contre Bl12 et invu 5+, tu infliges grosso-modo 2/3 de PC (qu'il aura peut-être même réparé ensuite) et basta.
Ça se gère surtout au tapis de boyz en trois temps, avec ou sans pillards, et à la limite via la saturation de dakkajets si tu en as au moins deux.
<édition> Je me rends compte que souvent, ce genre de requête peut se lire ainsi : "qu'est-ce que je peux rajouter comme annexe à ma liste pour contrer du heldrake ?"
Or, ne vous méprenez pas : si vous avez potentiellement affaire à un trio de heldrakes, c'est globalement peine perdue de juste adapter une armée existante : c'est tellement lourdingue qu'il vaut mieux partir sur des bases ad hoc. Par exemple, les chariots et les méganobz ne les craignent guère, et si on peut rester statique, il y a toujours la skyshield couverte (pas trop densément) de pillards. Et le plus fiable, c'est le tapis de boyz à rokkits qui va au-devant des oiseaux en leur bouffant les possibilités de se poser là où ils veulent sans passer en mode stationnaire.