L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyroz
Squig
Squig
Cyroz


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Shenzhen
Date d'inscription : 20/01/2014

Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis Empty
MessageSujet: Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis   Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis EmptyLun 31 Mar - 6:31

Salut à tous,

Je cherchais des solutions pour faire tomber les Helldrakes du chaos.
Après avoir tenté les Pillards qui ont échoué, je pensais à un autre truc.

Pour moi ca parait OK, mais à votre avis:
Puis-je associer une escouade d'Artillerie (3 lobbas avec 12 servants) à une ligne Aegis et un Quadrigun?

Cela me permettrai 4 tirs à BS3 et donnerai aux Gretchins une endurance de 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shenzhend6.blogspot.com/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis   Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis EmptyLun 31 Mar - 10:31

Oublie l'autocanon contre le heldrake ; CT3 jumelé, F7 contre Bl12 et invu 5+, tu infliges grosso-modo 2/3 de PC (qu'il aura peut-être même réparé ensuite) et basta.

Ça se gère surtout au tapis de boyz en trois temps, avec ou sans pillards, et à la limite via la saturation de dakkajets si tu en as au moins deux.


<édition> Je me rends compte que souvent, ce genre de requête peut se lire ainsi : "qu'est-ce que je peux rajouter comme annexe à ma liste pour contrer du heldrake ?"
Or, ne vous méprenez pas : si vous avez potentiellement affaire à un trio de heldrakes, c'est globalement peine perdue de juste adapter une armée existante : c'est tellement lourdingue qu'il vaut mieux partir sur des bases ad hoc. Par exemple, les chariots et les méganobz ne les craignent guère, et si on peut rester statique, il y a toujours la skyshield couverte (pas trop densément) de pillards. Et le plus fiable, c'est le tapis de boyz à rokkits qui va au-devant des oiseaux en leur bouffant les possibilités de se poser là où ils veulent sans passer en mode stationnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Quaz
Squig
Squig
Quaz


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2014

Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis   Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis EmptyVen 25 Avr - 23:27

Complétement d'accord avec Grobrank, la saturation de tir fait le café.
L'avantage de l'Ork face à de l'aérien c'est qu'entre une 5+ ou une 6+, y'a pas grande différence.
Pour ce qui est d'un joueur qui pose 3 helldrake dans une partie :
1°- Ne pas jouer contre lui et très franchement y'a pas grand monde qui voudra
2°- Lui conseiller un bon hôpital psy, faut vraiment pas être sain d'esprit pour sortir la triplette de piou piou du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis   Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne de défense aegis ?
» Questions et avis
» [CONVERSION] Ligne de défense Orkz
» Questions
» Que de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: