L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 D'autres figs, du zom ou du gob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyVen 9 Mai - 18:57

Waaagh!

-Post modifié-

Voilà d'autres figs que de l'ork

D'autres figs, du zom ou du gob 1399653647-nocra-iii-1-001

Explorators

D'autres figs, du zom ou du gob 1399653654-nocra-iii-1-006

Véhicule de reconnaissance blindé

D'autres figs, du zom ou du gob 1399653664-nocra-iii-1-002

D'autres figs, du zom ou du gob 1399653672-nocra-iii-1-003

L'arrière, bancal... Sad 

D'autres figs, du zom ou du gob 1399653681-nocra-iii-1-004

C'est un WIP, il est loin d'être fini. GS pour combler les espaces, moteur, icônes, armes, ajout d'équipement d'exploration...

Voilà cyclops 

Si vous avez des commentaires...( et des idées de schéma! )

A+


Dernière édition par Dolgit le Dim 30 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyLun 12 Mai - 20:47

Bon...la suite...

La famille s'agrandi, explorator avec lf en WIP

D'autres figs, du zom ou du gob 1399918683-suite-expedition-004

Et l'avancement du taurox qui passe en prime...j'ai constaté qu'il était mieux en terme de jeu même si plus cher que son homologue. J'avoue que l'ancienne version "transport" me plaisait plus, la c'est devenu une machine de guerre bardée d'armes expérimentales... pale 

D'autres figs, du zom ou du gob 1399918691-suite-expedition-001

D'autres figs, du zom ou du gob 1399918702-suite-expedition-002

D'autres figs, du zom ou du gob 1399918709-suite-expedition-003

J'ai bouché les trous entre les chenilles et la coque (c'était trop visible), et je pars du principe qu'elle représente des soudures grossière qui ont été ajoutées, afin d'être sur que l'habitacle soit hermétique. Moins de risques si le monde est extrêmement toxique Smile 

Ajout d'obusier taurox, et de deux autocanons (dur dur de trouver des emplacements...)

Voilà, je pense faire en rouge les armures et le véhicule, mais je ne trouve pas de couleur pour les tissus!
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyVen 16 Mai - 14:17

Commencé la peinture, en partant sur ce schéma:

D'autres figs, du zom ou du gob 1400242147-renegat-008

D'autres figs, du zom ou du gob 1400242154-renegat-009

Bon la photo est pas top, on voit pas les dégradés sur l'armure...et le visage plus travaillé que d'habitude confused 

Et voilà donc le taurox version finale (canon moche retiré), je pense rajouter encore des symboles et parchemins^^

D'autres figs, du zom ou du gob 1400242326-renegat-010

D'autres figs, du zom ou du gob 1400242334-renegat-011

Je suis sur la conversion de leurs adversaires maintenant...

 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyVen 16 Mai - 17:20

J'aime bien la conversion du véhicule, même si je trouve qu'il aurait été préférable de laisser la trappe d'accès à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyVen 16 Mai - 17:50

Merci Smile 

Je voulais représenter un véhicule prévu pour le débarquement, comme ceux de la 2nd guerre mondiale salut 

D'où la trappe à l'avant, mais c'est vrai ça se discute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyVen 16 Mai - 18:04

Attention ! Un comissar est un QG et dans Kill Team tu n'as pas le droit aux QG (0-2 troupes, 0-1 élite 0-1 attaque rapide). Attention aussi je crois que les scions ne peuvent pas avoir un taurox en transport assigné mais un taurox prime (ce n'est pas le même coût).

Je suis un grand fan de Kill Team à tel point que j'ai traduis l'officiel qui n'est normalement trouvable que sur la Black Library (parce qu'en anglais voila quoi ...).

C'est le mode de jeu que je préfère actuellement et on prend beaucoup de plaisir à jouer sur des tables de 120x120 bondée de décors !
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyVen 16 Mai - 19:10

Ce n'est pas un lord commissar, mais un simple commissar qui
Citation :
n'occupe pas de choix dans le schéma de structure d'armée, et ne compte pas comme un QG obligatoire
. Du coup c'est bon, non? je m'étais posé la question aussi...

Par contre tu a raison pour le taurox...j'avais pas vu Confused  je le jouerai en prime alors; reste à trouver le canon et sa place sur l'engin Question 

J'ai aussi trouvé un pdf français des règles kill team (lien trouvé sur le warfo). Warmachine en anglais ça me suffit emplement Laughing (beh non je veux pas la VF^^)

Citation :
C'est le mode de jeu que je préfère actuellement et on prend beaucoup de plaisir à jouer sur des tables de 120x120 bondée de décors !

Tout à fait Smile  et c'est parfait pour se créer des unités à forte personnalité, autant pour le coté modélisme que pour le backround cheers 

J'ai avancé cette aprem, mais je suis toujours pas satisfait du résultat...

D'autres figs, du zom ou du gob 1400260106-magos-001

D'autres figs, du zom ou du gob 1400260114-magos-002

D'autres figs, du zom ou du gob 1400260122-magos-003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyVen 16 Mai - 20:17

Citation :
Ce n'est pas un lord commissar, mais un simple commissar qui
Citation :
n'occupe pas de choix dans le schéma de structure d'armée, et ne compte pas comme un QG obligatoire
. Du coup c'est bon, non? je m'étais posé la question aussi...

Sauf erreur de ma part le commissar doit être pris si tu prends une company squad ou une platoon command squad. La première est un QG et la seconde n'est pas la troupe que tu as choisis.

De plus ça reste un choix QG, qu'il prenne ou pas une place dans le schéma, de fait pas sûr que tu puisses le prendre dans tous les cas.

Je serais toi je tenterais une liste avec 1 platoon command / 2 infantry squad / 1 heavy weapon squad vu que ça ne prend qu'un choix de troupe dans ton dex.

Citation :
J'ai aussi trouvé un pdf français des règles kill team (lien trouvé sur le warfo). Warmachine en anglais ça me suffit emplement Laughing (beh non je veux pas la VF^^)

C'est l'ancien Kill Team, celui qui a été crée par des joueurs. GW l'a repris, l'a amélioré et le vend sur la Black Library en anglais uniquement. Il faut rendre leur lauriers à GW, ils ont fait un excellent boulot, leur version est bien meilleure. C'est pourquoi je l'ai traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyVen 22 Aoû - 20:37

Hello

Bon j'ai un peu laissé à l'abandon ma force d'exploration ces derniers temps, du coup j'essaye de me remotiver un peu...

Voilà un plateau de présentation pour eux, que je vais aussi utiliser pour présenter mon armée de renégats à un tournoi en double début septembre.

D'autres figs, du zom ou du gob 1408731775-frag-a-hag-plateau-de-presentation-001

D'autres figs, du zom ou du gob 1408731785-frag-a-hag-plateau-de-presentation-002

D'autres figs, du zom ou du gob 1408731794-frag-a-hag-plateau-de-presentation-003

C'est censé représenter un monde devenant démoniaque...vous trouvez que ça passe? (a vrai dire, je sais pas trop à quoi ça ressemble hu hu)

Le tout m'a pris 15 minutes, d'où l'aspect simpliste...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptySam 23 Aoû - 1:17

Un peu trop simpliste. C'est dommage que tu n'ai pas utilisé une plaque pour faire une colline histoire de mettre plus de relief. Le décor est au final très pauvre.

Très pauvre, mais foutrement joli et bien fait. Vu les effets au hasard je dirais Acetone ou brulure au briquet, voire brulure à la peinture. C'est vraiment dommage qu'il y ait si peu de relief. Avant de peindre, tu peux texturer facilement en faisant rouler une pierre ou en tapant avec une pierre. Si t'as ça chez toi essaye aussi avec une brosse en laiton. Ca fait des merveille.

En l'état c'est chouette et la peinture aussi, mais c'est pas "inoubliable".
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyDim 24 Aoû - 11:16

Merci du retour!

Citation :
Un peu trop simpliste

En effet, heureusement il ne m'a pas trop cassé la tête...et avec des amis ont va faire une table de jeu complète du même style. Donc c'était plus du test, on va mieux s'y prendre pour la table.

Citation :
C'est dommage que tu n'ai pas utilisé une plaque pour faire une colline histoire de mettre plus de relief. Le décor est au final très pauvre.

J'ai essayé, mais sans succès...je réessaierai pour la table du coup! Smile  parce qu'il faudra bien quelle en ai, elle...

Citation :
Très pauvre, mais foutrement joli et bien fait. Vu les effets au hasard je dirais Acetone ou brulure au briquet, voire brulure à la peinture.

Merci Smile  en fait au décapeur thermique Cool . Koutez' bien, c'est da outil pour faire des tables de jeu rapidement et simplement. Cratères, pentes ou même le relief général de la table. Il suffit de faire plusieurs passages sur la surface du poly, et on a un effet texturé I love you 

Et le poly est plus rigide après ça.

Citation :
Avant de peindre, tu peux texturer facilement en faisant rouler une pierre ou en tapant avec une pierre. Si t'as ça chez toi essaye aussi avec une brosse en laiton. Ca fait des merveille.

Je vais faire ça pour la table, merci du conseil Wink  avec en plus un petit coup de décapeur, ça va super bien ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyDim 24 Aoû - 12:03

Je note pour le décapeur thermique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyLun 8 Sep - 19:27

Tiendez, photo de l'armée tournoi finie

D'autres figs, du zom ou du gob 1410195768-1000pts-termines-001

D'autres figs, du zom ou du gob 1410195776-1000pts-termines-002

D'autres figs, du zom ou du gob 1410195783-1000pts-termines-003

D'autres figs, du zom ou du gob 1410195789-1000pts-termines-004

D'autres figs, du zom ou du gob 1410195797-1000pts-termines-005

D'autres figs, du zom ou du gob 1410195805-1000pts-termines-006

Les photos ressortent mal a cause de la lumière, je me suis appliqué sur les éclaircis...c'est surtout l'esc de com qui rend pas bien alors que j'y ai passé du temps...(kassé lé osl et le blanc des maskes)

Faites pas attention aux véhicules (surtout mes wywerns du pauvre), c'était pour aller vite j’achèterai de vrai blindés une fois que j'aurais...les sous^^

Même si on s'est fait rouler dessus au tournoi (Oh démonologie, oh taudars, oh 30 motards WS...bon s'en fout on est viendu pour le fun et se motiver à peindre de la figu), mon coéquipier et moi sommes repartis avec 3 boits kitu, 10 grots et...le big boss de la boite stormclaw! happy!

Maintenant que j'ai fini ça, je vais me remettre aux orks, j'ai une waaagh en cours...

A+ lé boyz
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob EmptyDim 30 Nov - 20:06

Je modifie le post; ici je vous montre ici mes autres figs en dehors des orks. Vu que je suis mazo je joue populeux tout le temps. Bref full gobs à capuches à battle, orks et GI à 40k. rabbit

Voilà mon porteur de GB, bientôt terminé. Excusez les lignes de moulages moches des pattes, j'avais bâclé la partie modélisme pour jouer la fig à l'interclub de l'Est.

D'autres figs, du zom ou du gob 1417371987-tournoi-xwing-032

D'autres figs, du zom ou du gob 1417371999-tournoi-xwing-033

N'hésitez pas à commenter, je suis entrain de retaper mes gobbos afin d'avoir une armée présentable en tournoi niveau peinture, donc des conseils pour un meilleur rendu sont  les bienvenus...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres figs, du zom ou du gob Empty
MessageSujet: Re: D'autres figs, du zom ou du gob   D'autres figs, du zom ou du gob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres figs, du zom ou du gob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figs en scratchbuild
» Les figs Confrontation de retour
» des figs en 62 le 29 avril.
» les figs de wrob
» Figs de latiboune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: