L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Looted Bunker + Blind'boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Gromek
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Looted Bunker + Blind'boyz   Dim 18 Mai - 0:53

Ouais, je sais, "lotted bunker", c'est space comme nom. Mais c'est ça. C't'un bunker du Wall of Martyrs, abandonné par les GI qui sont... bah morts. Les Bad Moonz ont repris ce bunker parcequ'il était cool. Pis ça fait toujours un petit avant poste.










Et les blind' boyz, avec des boucliers en drone Tau. Ils sont quasi tous peints, c'est pour un concours d'escouades. Tant qu'à faire je les mets dans le bunker, histoire de faire cool. Ork.







Bon, sur certaines figs y a qu'un aplat, voire même pas encore sous couché, mais ça viendra.
Ouais, alors, sur les boucliers, y a des lettres, pour faire le "mot" WAAAGH!!, mais je vais surement changer, mettre autre chose. Décalco ou rayures jaune/noire, je sais pas encore.

Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 911
Age : 28
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Looted Bunker + Blind'boyz   Dim 18 Mai - 9:18

Et si tu dessinais des crânes Orks sur les boucliers, à la manières des Orques de Battle ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 56
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: Looted Bunker + Blind'boyz   Dim 18 Mai - 22:42

Pas mal l'idée des boucliers tirés de drones Tau!
Je pense que tu as largement la place d'agir dessus : dommages divers, détails ajoutés comme des cornes, des glyphes, des crânes ou tout autre joyeuseté!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
l'Gromek
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Looted Bunker + Blind'boyz   Lun 19 Mai - 14:15

Ouais, alors pour les boucliers, je préfère les laisser "purs", sans trucs dessus. Par contre, me reste pas mal de décalcos des avions, ça peut faire l'affaire...













Pour un total approximatif de 8 à 10h de boulot, construction, réflexion, kustomization, et peinturluration. Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Gromek
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Looted Bunker + Blind'boyz   Lun 26 Mai - 16:49

j'ai fait une bannière qui ira sur le dessus du Bunker. Avec une base en carte plastique (qui vient d'une boite de fromage, récup'powaaa!), des plaques venant du stompa et du stormhammer, et diverses pièces de truk. La machoir' tient avec les chaines de la boule frakass crane, et la bannière tient sur des plaques de stégadon cloué à une plaque de blindaj' scotchée à un gros canon. Oui, c'est space.







Y a une heure de peinture et 4heures de kustom, ça m'a pris pas mal de temps de désosser mon stompa. C'est pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torahn
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2014

MessageSujet: Re: Looted Bunker + Blind'boyz   Lun 26 Mai - 16:54

Sympa comme tout, c'te bannière !
J'aime bien la forme de la tête.
La peinture est coolos aussi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torahn.com
l'Gromek
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Looted Bunker + Blind'boyz   Ven 15 Aoû - 17:30

Tiens, j'ai pas MAJ ce topic ?
Bon, bah...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrogue
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Looted Bunker + Blind'boyz   Ven 15 Aoû - 21:04

Super cool tes bouclier j'aime bien, la bannière aussi mais j'ai un peux de mal à discerner un visage je crois que c'est à cause des yeux, je pense qu'un léger contour peint changerais la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Looted Bunker + Blind'boyz   Mar 19 Aoû - 16:25

Très sympa ces boucliers drônes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Looted Bunker + Blind'boyz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Looted Bunker + Blind'boyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blind'boyz: un gadget ?
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» tuto peinture de boyz
» ORK LOOTED RHINO
» Mes orks :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: