L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Da killing joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolgit
Boy
Boy

MessageSujet: Da killing joke    Jeu 28 Aoû - 22:32

DA KILLING JOKE

Waaagh! lé verdâtres

J'ouvre un nouveau sujet pour présenter ce projet d'armée, paske dans mon ancien sujet cé le borwdel. Et je veux vous montrer de meilleurs figs.

Cette armée sera basée sur le thème du joker, mon super vilain D.C comics préféré (marvel cé mieux). J'ai acheté lors du bat-day américain le comic "the killing joke", et c'est ce qui m'a donné l'idée.

L'armée devrai compter 3 chefs, l'epouvantail (en weirdboy), double face (en big mek) et bien sûr le joker (en medik SdG). Le reste de l'armée sera plutôt hétéroclite, avec un maximum d'unités fun qui adopteront on look un peu clownesque. Et avec toujours la tête peinte comme celle du joker. Comme pièce centrale à l'armée j'ai pensé à un gorkanaut ...

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en fig pour le moment, tout est entrain d'être monté/greenstuffé cyclops

Juste ça, une fig un peu étrange qui fera office de nob à ma première escouade de boyz. Il n'a pas vraiment de lien avec l'univers du joker, mais représente bien les tordus qui sont à son service...et fera une bonne pièce surélevée parmi les boyz Cool

Smorker, qui a demandé pas mal de boulot quand même...(le boudin sur sa tête a été corrigé):

Voilà...c'est surtout pour éviter un premier post sans photos, donc dites vous que la suite sera beaucoup plus dans l'esprit joker... clown

J'hésite encore pour un schéma, vous auriez des idées? en sachant que leur figure sera peinte comme le gus aux cheveux verts tout là-haut?

A+, en espérant pouvoir vous montrer le joker rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da killing joke    Ven 29 Aoû - 1:02

J'ai cru qu'il s'agissais de gueule d'argile au debut (clayface) c'est mon vilain favoris. Les orks avec de la peinture blanche sur le visage de certains avec du maquillage de clown comme les sbires du joker à arkham sachant que chaques vilain a ses sbires c'est plutot cool. Par contre j'aurais plus vu le painboy en guise d'epouvantail et nigma dans en weirdboy. Ça m'a l'air sympas ce projet.
Dolgit
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da killing joke    Dim 14 Sep - 18:46

Merci Smile

Tiens j'avais oublié nigma, tu fais bien de me le rappeler...je vais voir pour l'incorporer ou non à l'armée study

Sinon j'ai bien avancé sur mon morkanaut, je cherche un nom si vous avez une ptite idée...

Le petit grot sentinelle voit tout...Dans lé murs!!! y sont dans lé muuuurrs!!!

Un gros kanon tout meûnion qui à déjà tué un chtiot captain maroune qui vole

De derrière, on voit l'aménagement réalisé par les petits verts afin d'avoir plus de confort...Hé, boulkiès! pass' moi l'jus d'orange!

Tout le monde ne s'amuse pas pour autant, c'est le cas du grot artilleur qui recharge le kanon toute la journée...engagez vous, ki dizé...

Voilaye. Reste à mettre des débris et des cornichons sur le socle et ce sera bon.

Manke le tranzat à l'arrièr' kou même...

Si vous avez des avis ou remarques je prend! des choses à améliorer, des lignes de moulages rebelles ou des trucs à ajouter...allez y j'aurais pas de bombe avant la fin de la semaine pro...(buhu cé mauche)

Apluss'
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Da killing joke    Dim 14 Sep - 22:48

Ma foi ça fait un joli Gorkanaut. Avec des ajouts bien placé. L'utilisation du GS est par contre encore un peu grossière.
Notamment l'espèce de tâche(?) à l'arrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Dolgit
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Da killing joke    Lun 15 Sep - 9:16

Merci Smile

Oui en effet je ne suis pas très doué à la GS, c'est assez visible je pense^^ et idem pour la carte plastok...

Je compte limer les endroits où j'ai mis de la GS pour combler des "trous", et voir pour rattraper ladite...tâche^^

(je voulais faire une flaque d'essence, mais voilà le résultat Mr. Green )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da killing joke    

Da killing joke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1