L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 WarMachine : Pour la mère Patrie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty
MessageSujet: WarMachine : Pour la mère Patrie !   WarMachine : Pour la mère Patrie ! EmptySam 1 Nov - 12:20

Je vous présenterais ici mes figurines Warmachine de la faction Khador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine : Pour la mère Patrie !   WarMachine : Pour la mère Patrie ! EmptySam 1 Nov - 12:21

J'ai bien entamé mon premier Warjack mais sur un coup de tête j'ai voulu absolument peindre un Warcatser. C'est désormais chose faite avec le Kommander Sorscha, et oui mesdames et messieurs, j'ai même réalisé un soclage !

Par contre le soclage a du bouffer la lumière car j'ai été incapable de prendre une photo ou une vidéo correctes depuis hier, sous diverses lumières. Une abomination à capturer cette Sorscha. Pour une fois je peux l'affirmer sans mal : Elle est mieux en vrai !

Pour commencer voici l'image dont je me suis inspiré pour la peindre :

WarMachine : Pour la mère Patrie ! Sorscha_by_FStitz

Je trouvais le schéma très sympa et original et je l'ai donc largement repris. Par contre j'aurais du penser qu'en peinture, autant de gros ça n'allait pas être de la tarte .... Et ça ne l'a pas été effectivement !

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5370

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5371

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5375

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5376


Je n'ai pas trop mal réussi le NMM des métaux (plastron et manchette ainsi que genouillère et bottes ferrées). Je suis TRÉS fier de mes pics de glace. On dirait que Sorscha est en train de balancer un sort, c'était l'effet voulu, et ça n'a pas été une mince affaire. Un peu déçu par le marteau, j'ai voulu faire un effet glace qui n'est pas exceptionnel et les métaux de ce dernier ne sont pas formidable non plus. Très déçu par le visage et notamment les yeux que je n'aurais pas du peindre ...
Je suis plutôt content de ma cape qui rend des dégradés bien plus beau que sur les photos. Je suis aussi assez fier de moi sur les liserais rouge (autour du plastron) et gris (attache de la cape) parce que c'était délicat. Enfin je suis content d'avoir réussi mon premier socle enneigé !

Bref c'était une figurine qui a été assez épuisante à peindre vu qu'elle fourmille de détails et offre en même temps de large surface plane obligeant à déployer des tas de techniques. Mais je suis globalement content du résultat.

A vos commentaires et critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine : Pour la mère Patrie !   WarMachine : Pour la mère Patrie ! EmptySam 8 Nov - 19:25

Voici que j'avance énormément sur le début de mon armée Khador pour Warmachine. J'ai désormais fini les deux premiers Warjack présent dans le Battlegroup. J'ai toujours autant de mal avec le weathering avec la mousse de blister, c'est toujours une galère pas possible, mais bon je m'entraîne.

Vous excuserez une fois de plus la qualité lamentable des photos et des vidéos, le soleil est une légende dans les Ardennes. Je dois me procurer des lampes type "lumière du jour" pour la boite à photo que je me suis bricolée, on verra quand j'aurais les moyens ....

Voici donc la vidéo




Et voici les photos (bouffage des éclaircissements inside)


WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5513

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5517

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5518

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5519

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5521

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5522


En bonus deux photos prises avec ma boite à photo mais qui manque cruellement de lumière :

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5473

WarMachine : Pour la mère Patrie ! IMGP5482

Merci à vous, continuez de commenter et de critiquer, même si je semble me renfrogner de temps en temps je retire beaucoup de mes échanges avec vous ! Si vous voulez me soutenir, un petit pouce vert sur mes vidéos et un abonnement à ma chaîne Youtube me feront le plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine : Pour la mère Patrie !   WarMachine : Pour la mère Patrie ! EmptyDim 9 Nov - 12:11

C'est sympa.
Smile

La lame bleue? C'est lié au fluff?
Parceque si non, ça fait un point focal qui n'est pas des plus heureux, amha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine : Pour la mère Patrie !   WarMachine : Pour la mère Patrie ! EmptyDim 9 Nov - 13:08

Oui c'est une hache de glace, bêtement ^^ Ca facilite la distinction entre le jg et le destroyer (qui sont sur un châssis identique à la base).
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Grot
Grot
Uriel


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/10/2014

WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine : Pour la mère Patrie !   WarMachine : Pour la mère Patrie ! EmptyLun 10 Nov - 20:10

Je ne connais pas ce jeux de figurine mais elles sont très belles, peut tu m'envoyer un petit lien pour les règles de celui-ci. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine : Pour la mère Patrie !   WarMachine : Pour la mère Patrie ! EmptyLun 10 Nov - 20:17

C'est Warmachine. Tu ne trouveras à priori pas de règles gratuites. C'est édité par Privateer Press, le 2eme sur le marché de la figouze après Games Workshop. C'est édité en français depuis moins de 2 ans par Victoria Games :

http://www.victoriagame.fr/warmachine-3

Il y a un deuxième jeu nommé Hordes qui est 100% compatible avec Warmachine. Un peu comme si Battle et 40K pouvaient se jouer ensemble. Le forum de référence en France est Battlegroup, tu y trouveras des gens d'ici tel que moi ou Roëth ( qui fait rien que me copier en jouant Orks, DA et Khador è_é)


Dernière édition par LuciusleTroll le Mar 11 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Grot
Grot
Uriel


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/10/2014

WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine : Pour la mère Patrie !   WarMachine : Pour la mère Patrie ! EmptyMar 11 Nov - 16:08

Héhé, je vais me renseigner alors merci de ta réponse, en tout cas super boulot sur ces figurines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine : Pour la mère Patrie !   WarMachine : Pour la mère Patrie ! EmptyMar 11 Nov - 16:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty
MessageSujet: Re: WarMachine : Pour la mère Patrie !   WarMachine : Pour la mère Patrie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WarMachine : Pour la mère Patrie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HELP] Noob pour 2000 points / Conseils demandés pour demain
» Tuto pour un socle pour un chassa bomba: la solution
» Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?
» Concours juillet-août 2011 - Chefs de guerre
» WIP pour FWD XIX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: