L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 liste 1750 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

liste 1750 points  Empty
MessageSujet: liste 1750 points    liste 1750 points  EmptyLun 20 Avr - 14:17

Salut tout le monde!
ça fait un moment que je suis pas venu ici, mais en discutant avec un joueur ork lors d'un tournoi, je me suis remis à mes figurines Smile

Voici une liste d'armée en 1750 points, plus ou moins fun pour jouer avec les gens de mon asso


QG : 270 pts
-Big Mek = 95
---Kanon Shokk
---Vizeur

-Big Mek 2 = 125 (Dans BW)
---Méga Armure
---Champ de force kustom

-Painboy : 50

ELITE : 130 pts
-10 tank bustas =130 (dans Trukk)

ATTAQUE RAPIDE : 150 pts
-5 kopters ( lance rokette jumelé)= 150

TROUPE : 649
-18 grots + 1 fouettard=59

-30 Boyz (Nob+Pince+Ikon)= 220

-30 Blind'Fling'Boyz (Nob+Pince+Ikon)= 370

SOUTIEN : 390 pts
-15 lootas=210 (Dans BW)

-3 Killa Kanz(Bazoo) = 180

TRANSPORTS = 160 pts
-1 Battlewagon (1 Gros Fling')= 115

-Trukk (Lance rokette, Planche d'abordage) : 45


La strat' (à part taper) :

-Le Shokk attak gun va avec la bande de grots pour le protéger

-Le big mek avec armure et cfk va dans le chariot de guerre avec les lootas, leur donnant la règle implacables (si je ne me trompe pas, à moins que ce soit lent et méthodique), permettant aux lootas de tirer même si le chariot se déplace.

-Les kasseurs de tank vont dans le trukk avec la planche d'abordage pour aller le plus vite possible au close pour détruire du char avec les bombes kasstanks.

-Le painboy avec un des patés de boyz pour les protéger et le but de tous ces boyz est d'engluer les ennemis au close le temps que les Boit'kitu viennent pour apporter du soutien au corps à corps


Je veux bien des avis et/ou des conseils si vous en avez ^^

Sinon j'ai pensé à une liste alternative avec un autre chariot et plus de trukk avec des petites unités de boyz dedans.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

liste 1750 points  Empty
MessageSujet: Re: liste 1750 points    liste 1750 points  EmptyLun 20 Avr - 18:11

Bonjour,

Citation :
Le big mek avec armure et cfk va dans le chariot de guerre avec les lootas, leur donnant la règle implacables (si je ne me trompe pas, à moins que ce soit lent et méthodique), permettant aux lootas de tirer même si le chariot se déplace.


C'est une mauvaise idée, tu leur donne lent et méthodique, qui leur interdit de faire du tirs au jugée ,donc plus de tirs de contre charge et plus la possibilités de visée des avions, ainsi que de tirée depuis un transport car il est préciser que si le véhicules à bouger tu fait du tirs au jugée si je me trompe pas.


Citation :
30 Blind'Fling'Boyz (Nob+Pince+Ikon)= 370

Je les préfères en pistolboyz mais c'est qu'un avis personnelle.

Citation :
-Le Shokk attak gun va avec la bande de grots pour le protéger

Je le préfère avec les lootas, y manque une Ikon à ton boss, un test de commandement est vite foirer.

Citation :
-3 Killa Kanz(Bazoo) = 180

Je les joue plus mais le dernier codex leur à fait mal surtout si tu à pas de dread pour les chaperonner.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

liste 1750 points  Empty
MessageSujet: Re: liste 1750 points    liste 1750 points  EmptyLun 20 Avr - 19:26

Merci pour les conseils, donc la bande de pillards en fond de table avec le kanon shokk plutôt? Sinon je vais trouver autre chose que les boit kitu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Squig
Squig
nanaki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

liste 1750 points  Empty
MessageSujet: Re: liste 1750 points    liste 1750 points  EmptyJeu 23 Avr - 0:10

Salut salut "lent et méthodique" ne t'interdit pas le tir au juger, mais seulement le tir en état d'alerte qui sont deux choses différentes, te permet de tirer comme si tu n'avait pas bouger donc a ct normal ( a part sur les volant et a vitesse de manoeuvre quand il son embarqué donc au jugé du coup) et te permet même de charger imagine 15 à 45 tir de Loota suivi d'une charge de 45 attaques + 4 attaques de Grok Mek affraid en retour tu ne peut ni sprinter, ni turbo-booster, ni mettre les gaz, ni percer et donc comme dit juste au dessus pas de tir en état d'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

liste 1750 points  Empty
MessageSujet: Re: liste 1750 points    liste 1750 points  EmptyJeu 23 Avr - 0:34

@ Nanaki : merci d'aller d'abord te présenter ici avant de commencer à poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

liste 1750 points  Empty
MessageSujet: Re: liste 1750 points    liste 1750 points  EmptyJeu 23 Avr - 11:15

Je remercie quand même ce nouveau membre nanaki et lui souhaite la bienvenue parmis les orks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Squig
Squig
nanaki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

liste 1750 points  Empty
MessageSujet: Re: liste 1750 points    liste 1750 points  EmptyJeu 23 Avr - 11:52

Waadzefeuk a écrit:
@ Nanaki : merci d'aller d'abord te présenter ici avant de commencer à poster sur le forum.
désoler quel grot s'en cervelle je fait Confused c'est fait

merci pour l'accueil Benpoup

le shokk c'est pas bien avec les grots en effet car tu lui donne endu 3 contre les tirs (en v7 on tir sur l'endu majoritaire) avec les lootas moi je suis pas fan ça n'a pas le même rôle, par contre avec 3(voir plus) mek gun kanon kustom ça fait 12 guz (grot supp) plus les armes et ton Big Mek endu 7 (tu prend toujours l'endu de l'arme d'appui) le tous derrière une ligne defence aegis pour une save 4 + la yabon
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

liste 1750 points  Empty
MessageSujet: Re: liste 1750 points    liste 1750 points  EmptyJeu 23 Avr - 12:10

pas bête! Very Happy surtout que j'en ai, après à voir quels armes sont les plus intéressantes pour mon armée?
Pour jouer fun j'aime bien le krach bulles ^^
Je pense en fait qu'il me faut des armes avec une certaine portée, puisqu'ils seront en fond de table avec le kanon shokk avec 60ps de portée.

Plutôt Antichar style kanon krazeur, zap, ou tracteur qui me donne une arme anti aérienne?
Ou bien gabarits avec anti- troupes style krach bulles ou bien lobeur?

Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Squig
Squig
nanaki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

liste 1750 points  Empty
MessageSujet: Re: liste 1750 points    liste 1750 points  EmptyJeu 23 Avr - 22:18

en anti char tu a quand même déjà tes tankbustas, tes kopters et potentiellement les lootas et même en les utilisant en anti aérien c'est pas dégeu (de ct 2 a ct 1 y a pas grande différence) et puis le souci si ta 3 en force avec le shokk tu fera pas grand chose a un blindage;) moi j'aime le mettre avec des mega kanon kustom car il on la même pa et du coup t'oblige pas a sacrifier soit le tir de ton shokk ou de tes meks gunz sur une cible qui ne peuvent pas tuer et c'est a la fois anti troupe anti élite et potentiellement anti char yabon quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1750 points  Empty
MessageSujet: Re: liste 1750 points    liste 1750 points  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1750 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1750 points] liste tournoi mi mole
» Liste 1500 points : besoins d'avis premiere liste d'un vieux
» [1750 points] Orks Turquoise
» Armée 1750 points pour asso
» armée pour assos 1750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: