L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'utilisation des grenades au CaC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastruk
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: De l'utilisation des grenades au CaC   Dim 17 Mai - 17:36

Bonjour bonjour,

 En ce moment au club je mène une croisade sur l'utilisation des grenades au corps à corps (p180 du livre des règles).

Ils me soutiennent mordicus que seulement une figurine par escouade peut utiliser une grenade pendant la sous phase de corps a corps, comme pour le tir (dixit le 1er paragraphe de ladite page) . Alors que pour ma part, toute figurine équipée de grenade peut en utiliser une (paragraphe suivant).

Ce qui change grandement l’intérêt des Kasseurs de tank.

Donc je me tourne vers les anciens de ce forum pour savoir si j'ai fumé ou pas.

Il me semble que cela avait déjà été abordé sur les sujets de LLT mais ils ont été supprimés Sad  .

Merci bien.
Cordialement.

Bastruk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: De l'utilisation des grenades au CaC   Dim 17 Mai - 19:52

RTFM (WH40K, Les Règles) p180. Faut lire au-delà du premier paragraphe…

Tir = 1 grenade par unité
Mêlée = 1 grenade par figurine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bastruk
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: De l'utilisation des grenades au CaC   Dim 17 Mai - 22:24

Merci je me tue à essayer de leur faire admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kleptork
Squig
Squig


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: De l'utilisation des grenades au CaC   Lun 18 Mai - 10:43

Pour être très précis les grenades kass tank ne peuvent pas être utilisées en tir. Mais bien sur chaque figurine peut porter une attaque (pas de bonus d'arme ou de charge) au corps à corps (vs véhicule - batiment - emplacement d'arme et créature monstrueuse seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'utilisation des grenades au CaC   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation des grenades au CaC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» de l'utilisation des plantes...
» 02. Conditions d'Utilisation du Forum
» UTILISATION DE L’AGORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: