L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De la V5 à la V6: de moins en moins de fun?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benpoup
Boy
Boy

MessageSujet: De la V5 à la V6: de moins en moins de fun?   Lun 20 Juil - 0:14

/!\ ATTENTION /!\ ce sujet a pour but de discuter et de donner ses opinions. Je ne declare pas avoir la vérité absolue et ne veut pas de débat type "la V5 est-elle mieux que la V6?"
Merci Smile

Je trouve que au niveau des règles et du fluff dans le codex on va vers quelque chose de plus sérieux et de moins en moins fun. Alors que c'est ce point qui me plaisait chez les orks.

Voici ce quelques exemples. N'hésitez pas a en proposer d'autres auxquels je n'aurait pas pensé!

1) le weirdboy : Niveau magie pour les orks. Je trouvait ça marrant de lancer un sort random a chaque tour. Sans oublier la disparition de notre cher vieux zogwort, qui pouvais transformee ses ennemis en squig.

2) pour les gro mek. L'arrivée du boum tepula reste tout de même dans le fun (au niveau du nom en tout cas)

3) les emblèmes sur les nobz. Faire perdre 1pv a l'unité rappelant que le nob s'acharne sur un boy pour faire régner l'ordre. (certains me diront sûrement"il y a la règle loi de la bande" je suis d'accord mais je trouve que ça fait plus"je tape sur tout le monde" ^^)

4) les kasseurs de tank qui étaient obligés de focus sur les chars, ainsi que les squig bombes qui pouvaient potentiellement sauter a la face de nos propres véhicules.

5) les citations marrantes sur les kommandos ou les kopters dans le codex V5.

6) les stormboyz que l'on pouvais faire avancer d'un D6 supplémentaire au rique de perdre des boyz.

7) le rouleau compresseur du chariot de guerre qui était tellement plus amusant a jouer que le nouveau

Voilà, désolé ça fait un peu liste ^^ a vous de me dire ce que vous en pensez Razz
Revenir en haut Aller en bas

De la V5 à la V6: de moins en moins de fun?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1