L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Questions de Noob de Jac40K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JaC40K
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2015

Les Questions de Noob de Jac40K Empty
MessageSujet: Les Questions de Noob de Jac40K   Les Questions de Noob de Jac40K EmptyDim 29 Nov - 0:57

Bonjour,

Je débute et j'ai quelques questions vraiment bêtes mais je trouve pas la réponse ... Boulet

Pour commencer : un Boss (simple pas un personnage) peut avoir squig d'attaque et pince énergétique (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre du codex). J'ai pas trouver la figurine qui correspond sur le site GW, j'ai trouvé avec squig d'attaque :games-workshop.com/fr-BE/Big-Boss-Ork-avec-Squig-d-Attaque mais cette figurine n'offre pas la possibilité de mettre une pince ?
Hors conversion il existe t-il une figurine squig + pince , ou alors on "fait comme si la figurine avait une pince"

Merci bp !
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Les Questions de Noob de Jac40K Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Noob de Jac40K   Les Questions de Noob de Jac40K EmptyDim 29 Nov - 9:43

A toi de trouver un squig et le donner à un BB pincer, ou prendre le BB de la boîte spécial "face rippa".
Si non si ton adversaire est sympa tu peux toujours faire du count as.
Revenir en haut Aller en bas
JaC40K
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2015

Les Questions de Noob de Jac40K Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Noob de Jac40K   Les Questions de Noob de Jac40K EmptyDim 29 Nov - 10:12

Merci bp ! Mais ou peut on acheter un bigboss pincer ou le boss face rippa ? J'ai rien trouvé sur le site GW ? Je connais pas encore le contenu des boîtes Bad).

Dsl pour les questions qui doivent vous paraitre bêtes :-P
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Grot
Grot



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Les Questions de Noob de Jac40K Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Noob de Jac40K   Les Questions de Noob de Jac40K EmptyDim 29 Nov - 13:22

Aucune question n'est bête.
Tu as le boss de black reach qui possède un fling et une pince. Pour trouver ces fig soit tu claque 100euros dans la boîte en question, soit eBay est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Questions de Noob de Jac40K Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de Noob de Jac40K   Les Questions de Noob de Jac40K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Questions de Noob de Jac40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de noob des orks
» Premières Questions
» 3 petites questions
» [HELP] Noob pour 2000 points / Conseils demandés pour demain
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: