L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reafdaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même EmptyJeu 28 Jan - 21:57

Bonsoir a tous !
J'aimerais vous présenter un Kickstarter qui viens de sortir, il permet apparemment d'imprimer ses propres décors 3D a la maison afin de construire une gigantesque ville.
Je vous met le lien ici


Dernière édition par Reafdaw le Ven 12 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reafdaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même EmptyMar 9 Fév - 11:22

Je ne sais même pas si vous me lisez ou pas, j espere que certains d entre vous on pledgé sur le KS pour aidé a débloquer les gros stretch goal comme le terrain de BloodBowl ca va être énorme !
Il y a même des modeles gratuit a disposition si vous vous tâtez encore !! Tellement hâte d'imprimer ma cité pour des scénario dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Reafdaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même EmptyJeu 11 Fév - 14:49

Hey ! y a enfin des photos des batiments peint et franchement c'est classieux, vous en pensez quoi ?

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même 12698613
Revenir en haut Aller en bas
Torahn
Mioch'
Mioch'
Torahn


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2014

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même EmptyJeu 11 Fév - 15:44

Oué j'ai vu ça.
Je les suis sur twitter (@ViaLudibunda).
C'est une chouette initiative de Bruno !
Mais tu aurais plutôt dû mettre le lien direct du kickstarter, là ton lien warfo brouille complètement les pistes…

=> https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga

C'est clairement une idée intéressante, pour qui a une imprimante à dispo, quoi.
Et ça permet de pas avoir à s'embêter à maîtriser la conception 3d pour avoir de beaux décors.
Perso je suis plutôt de l'école du "je fais tout moi-même" donc je préfère concevoir et fabriquer from scratch, mais y'a clairement des gens que ça va intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://torahn.com
Reafdaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même EmptyVen 12 Fév - 9:20

Oh mon dieu la boulette ! >.<
J'avais absolument pas capté que j'avais mis le lien de là ou j avais vu la campagne et pas le lien direct vers le KS ...
Du coup pour me faire pardonner je vous montre quelques photos de ruines qu ils ont postés hier soir Very Happy
[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même B57b1a10
Revenir en haut Aller en bas
Reafdaw
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même EmptyJeu 18 Fév - 9:50

Salut les coupains !
Depuis hier ils ont partagé un truc sur FB disant qu ils proposaient des imprimantes 3D pour tout ceux qui demandaient ce qu il fallait prendre, bon j'avoue avoir demandé xD
un lien si ca vous tente : https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga/posts/1494128
Revenir en haut Aller en bas
ViaLudibunda
Squig
Squig



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2016

[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même EmptyJeu 25 Fév - 13:46

Bonjour à tous,

Ici Romain, un des membres de Via Ludibunda,

Je vois que vous parlez de notre projet sur votre forum et je suis à votre disponibilité pour toutes questions.

Pour récapituler rapidement et clairement le projet, nos modèles sont complètement modulables et sont tous entièrement texturés, intérieurs et extérieurs,

Nous proposons également depuis peu un pack avec Imprimante 3D ainsi que des modèles gratuit à télécharger si vous désirez essayer quelques échantillons de nos produits.

Voici le lien du Kickstarter :
kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga

Une photo de la maison principale Drow peinte :
[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Drow3

Et vous souhaite une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même   [Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] Des décors 3D à imprimer soit-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 mm artillerie sur Kickstarter
» Du décors pas ork du tout
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» Je sais c'est pas de L'ork mais ca klak quand meme
» Décors orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: