L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
Squig
Squig
Tcharzanek59


Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 24/02/2016

[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty
MessageSujet: [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack   [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack EmptyMer 24 Fév - 18:36

Bonjour, voici mes début avec le starter pack de chez GW,un peu d'aide serai la bienvenue(comment les joués, etc..)
Merci d'avance
Waagghh del grossdog (Orks) : 500 points
QG

  • Painboy (50pts)

    • 1 Painboy


Troupes

  • Boyz (162pts)

    • 10 Boyz

      • 10 Armur' Lourde, 4 Fling', 1 Gros Fling', 1 Lance-rokettes

    • 1 Boss Nob (Boyz)

      • 1 Fling' jumelé, 1 Pince Energétik', 1 Armur' Lourde



Elite

  • Nobz (198pts)

    • 5 Nobz

      • 5 Armur' Lourde, 2 Arme kombinée avec lance-rokette, 2 Pince Energétik', 1 Gros Kikoup', 1 Bannière Waaagh!, 1 Grot Bastos



Soutien

  • Deff Dreads (90pts)

    • 1 Deff Dreads

      • 1 Lance-rokettes, 1 Grots Bidouilleurs




BBCode Généré par Army Creator

Voilà j'ai modifier la liste et je joue contre un KDK et GI donc je table sur des roquettes pour l'anti-char,marines et aussi par que j'aime les lance rokette orks voilà.


Dernière édition par Tcharzanek59 le Mar 22 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Squig
Squig
Tcharzanek59


Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 24/02/2016

[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty
MessageSujet: Re: [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack   [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack EmptyMer 16 Mar - 18:43

voili voilou mon starter pack Very Happy arrive tout pile le jour de mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty
MessageSujet: Re: [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack   [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack EmptyVen 18 Mar - 12:32

Bonjour,

Comme souvent ici avec une question trop ouverte comme: "comment les jouer...?, qu'es ce qui fonctionne..."
On va te répondre: "Qu'es ce que tu aimes jouer? Bad)"

- Des hordes de piétons orks qui recouvrent le champs de bataille?
- Une armée tir? beaucoup de batterie d'artillerie, des soutiens?
- Du mécanisé, des hordes de marcheurs et autre stompa?
- kulte de la vitesse façon Mad Max?
- un peu de tout ça...

Le codex est remplies d'unités vraiment varier. Tu peux monter une grande variété de liste.

Pour le coté tournois, honnêtement nous sommes loin d'avoir l'armée la plus compétitive...
La saturation fonctionne mais tu te rendra compte tôt ou tard des faiblesses orks (gestion du moral, quasi absence d'invu,...)

Commence par jouer pour le plaisir, avec les unités qui te plaisent. Tu donnera toi même une direction à ta waagh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Squig
Squig
Tcharzanek59


Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 24/02/2016

[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty
MessageSujet: Re: [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack   [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack EmptyVen 18 Mar - 18:55

En fait quand j'ai vu la starter pack je l'ai commandé direct c'est surtout pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty
MessageSujet: Re: [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack   [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack EmptyMar 29 Mar - 16:42

Si c'est toujours d'actu, voici quelques axes de développement pour ta waaagh:

J'affronte régulièrement du GI, en dur c'est souvent Pask et peloton avec prêtre qui revient.

Les truks en tant que transports sont trop fragiles (j'en joues 4 mais faut gonffler les effectifs) face à ce codex mais la saturation devrait fonctionner (une dizaine de truk avec les nobz groskikoupé pour ouvrir leman russ et chimères).

Prochain investissement pour toi, le kit de Battlewagon. Il transportera tes nobz pour qu'ils aient une chance d'arriver au close.
Tu adores les rokkets? Je te recommande chaudement les tankbustas (convertis toi les en récupérant les rokkets des grappes de boyz) en battlewagon pareil, ils peuvent bouger de 6' et arroser tout en aillant la protection.

Agrandi ton unité de boyz à 30 et insert le dok dedans. Sauf F8 ils survivront mieux.

Un Boss, sur bekan c'est mieux, je te conseille dans une unité de warbiker avec dok.

Ah et les lootas sont excellent pour arroser le blindage léger et les aéronefs à la rigueur.

Concernant le Khorne, je te suis d'aucune utilité. jamais affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Squig
Squig
Tcharzanek59


Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 24/02/2016

[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty
MessageSujet: Re: [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack   [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack EmptyMer 30 Mar - 15:54

Merci des retours mais que conseillerais-tu pour jouer des Deff dread et des killa kans en populeux tous en survivant Laughing a une offensive musclée pour ma part mon adversaire fréquent sera un Khorne demonkin avec Buveur de sang
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty
MessageSujet: Re: [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack   [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack EmptyMer 30 Mar - 16:24

J'aimerai pouvoir t'aider...

Malheureusement je n'ai jamais affronté du Khorne. Quand au BKT et dread je ne les joues jamais...
De mémoire les BKT sont le plus gros nerf du codex lors de son passage en v7. Elles sont très durs à rentabiliser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Squig
Squig
Tcharzanek59


Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 24/02/2016

[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty
MessageSujet: Re: [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack   [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack EmptyMer 30 Mar - 16:37

Re-merci je testerai cette liste vers le mois juin aout et posterai un rapport je sais que je tomberai sur 1 seigneur du chaos, une escouades de 10 smc avec bolteur lourd et plasma, des sanguinaires, des posséder et des équarisseurs donc du càcke je peux gérer sur tout avec les rokettes
Revenir en haut Aller en bas
Twinkiz
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2016

[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty
MessageSujet: Boit'kitu   [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack EmptyJeu 22 Déc - 19:21

Salut ^^ alors pour les boit'kitu je les ai testées le week-end dernier par 6 avec les grotzooka et grots bidouilleurs et un dread derrière, franchement elle ont fait leur taff, 12 tirs de petit gabarit de F6 Pa5 avec CT 3 ^^ elles ont subit quelques pertes mais bilan, 1 escouade de vengeurs eldar, 1 raider Eldar noir et son équipage, le dread à fait aimant à tir mais il n'est pas mort et lui c'est fait une escouade de plague marines.
Bilan c'est lent ..... mais ça fait peur et c'est fun à jouer ^^ et le dread qui arrive au close c'est 7A de F10 Pa2 avec CC4 franchement tu découpes n'importe quoi sauf si tu meurs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty
MessageSujet: Re: [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack   [Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ork][500 pts]Mes débuts avec le starter pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] avec le peu de fig que j'ai
» Les débuts de ma modest' Waaagh + questions :)
» Pack de dé
» [echange] spacewolf pack, sm et smc dark vengeance VS ork 40
» Des figurines avec -20%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: