L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Help!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bugharz
Squig
Squig
Bugharz


Nombre de messages : 17
Age : 22
Date d'inscription : 25/02/2016

Help! Empty
MessageSujet: Help!   Help! EmptySam 26 Mar - 22:06

Bonsoir à tous,
Voilà, je joue régulièrement contre un de mes amis qui joue Darks Angels avec pas moins de 15 terminators minimum, il me fait une table rasée la plupart du temps. J'aimerais donc savoir si il y a parmi vous une personne qui pourrait me concocter une liste a 2000pts, merci d'avance.
Je prend la plupart du temps des kommandos (car je joue blood axes)
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyDim 27 Mar - 13:18

Tu dois tenter des choses, essayer des listes et trouver de quoi le contrer : limiter les zones de fep, le saturer de tirs et jouer le scénar avant tout si ce n'est pas de la destruction pure. Voilà les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bugharz
Squig
Squig
Bugharz


Nombre de messages : 17
Age : 22
Date d'inscription : 25/02/2016

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyLun 28 Mar - 17:43

Bah j'avais tenté ça :
1 warboss (armur' lourde, kikoup kitu de headwoppa)
1 weirdboy(niv2)
20 boyz dans battlewagonx2
30 flingboyz
10 burna boyz dans trukk x2
10 nobz dans trukk x2
10 nobz,bannière waaagh, armur' lourde,x10 gros kikoup dans battlewagon avec le warboss
5 komandos x3
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyLun 28 Mar - 20:30

Bonjours,

Y te manque des pince sur ton big boss déjà pour commencer, et aussi sur têt nobs un peu de PA2 aux close est toujours utile surtout contre du marine.

Le Weirdboy est loin d'être utile après à toi de voir si tu préfère pas un Gros Mek qui va bien dans l'optique blood axes pour réparer les véhicules Avec un canon shott dans une unité de lootas sa peut donner des sueurs froide à l'adversaire.

Les escouade de nobz à poils en truck sont juste inutile OK sa fout des baffes de force 5 mais sa encaisse rien même si sa peut prendre des objo, pareil pour les kommandos pars 5 cinq c'est trop peux, une escouade de marine qui na pas de cible les enlèves sans forcer.

Essaye de jouer du lootas qui sont moi chers que des burna boyz et qui ont un vrai impacte sur la table, car eux non pas besoin de truck pour être utile, dans un chariot avec 4 gros fling' sa fait un taf pas déconnant privilege les blinders léger léger (blindage 11 ou 12 grand max) et les petites unités en cible.

Essaye de jouer de la PA 2 du genre méga canon custom avec de la CT3 de gretchins en petite galette sa peut piquer. accompagner d'un gros mek en méga armure peut être utile aussi s permet d'être mobile et d'avoir une endu de 7 et une SAV à 2+ pour encaisser les tirs adversaire.

Après tu joue conte un codex qui est largement supérieur au dex orks, donc la victoire sera assez durs à gagner. Il faut savoir jouer les objectifs pour gagner des points. Et la pour le coup tu donne quasiment le premier sang à ton adversaire entre les truck, les kommandos qui peuvent sauter super vite si tu n'est pas en combat nocturne.

Deglingo

Revenir en haut Aller en bas
Bugharz
Squig
Squig
Bugharz


Nombre de messages : 17
Age : 22
Date d'inscription : 25/02/2016

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyLun 28 Mar - 20:43

Ok merci!
Bah le problème c'est que si je met à l'arrière de mes lignes, ya des terminators qui vont pop et vont me destroy mais bon j'essayerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyLun 28 Mar - 22:36

Avec un cordon de sécurité de 30 boyz plus 10 nobs en arrières pars exemple pour te protéger il fera pas une frappe avec 5 ou 10 Terminator sachant qu'il se fera forcement charger a ton tours si il vient à le faire. Ou alors il est vraiment kamikaze.

Tu peux nous donner sa liste dans les grande ligne pour t'être plus utile.

Deglingo

Revenir en haut Aller en bas
Bugharz
Squig
Squig
Bugharz


Nombre de messages : 17
Age : 22
Date d'inscription : 25/02/2016

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 29 Mar - 16:57

Je m'en occuperai Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 29 Mar - 16:58

Rien à vraiment rajouter. Je suis Deglingo à 100%

Contre les astartes, les lootas font du boulot.

Les gros pavées de 30 boyz voir la green tide, ils aiment pas vraiment.

Je rajouterai les bikers qui arrosent sacrément au tir en plus d'encaisser, sauf "ignore les couverts" et tu peux compter sur leur mobilité.

Boss pincé (plus ou moins) et tankbustas (plus plus) sont les seuls à prétendre pouvoir ouvrir un land raider.

Cela dit tu aimerai jouer blood axes et ici on aime ceux qui jouent par amour du fluff.

Des gros pavés de stormboyz avec les nouvelles formations de décurie (waagh tour1) peuvent surprendre et charger au tour 1.

Les kommandos peuvent avoir un potentiel disuasif. agrandis les effectifs, je dirai une vingtaine de kommandos.. le problème de 5 c'est le moral et 20 c'est dur à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Bugharz
Squig
Squig
Bugharz


Nombre de messages : 17
Age : 22
Date d'inscription : 25/02/2016

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMar 29 Mar - 19:03

Ok merci bien!
Bon après il met jamais de land raider mais qui sais?
En tout cas merci de vos conseils! Pour la liste du gars, je la lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
psyco16
Squig
Squig
psyco16


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2018

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyVen 18 Mai - 16:28

Bataillon Detachment Goff : 5CP - 930pts
QG
Ghazghkull Thraka : 215pts
Weirdboy : weirdboy staff : 62pts (smite, Da Jump)
Weirdboy : weirdboy staff : 62pts (smite, Warpath)

Troupe
29 boyz + 1 Bossnob : 30 slugga, 29 choppa, 1 power klaw, stikk bombs : 193pts
29 boyz + 1 Bossnob : 29 slugga, 29 choppa, (bossnob : 1 shoota, 1 power klaw), stikk bombs : 193pts
29 boyz + 1 Bossnob : 26 shoota, 3 big shoota (bossnob : 1 shoota, 1 big choppa), stikk bombs : 205pts



Speahead detachment Goff : 1CP - 752pts
QG
Big Mek : Kustom Force Field, big choppa, kustom shoota, stikk bombs :

Soutien
6 Mek Gunz : 6 kustom mega kanon, 6x5 grots gunner : 252pts
6 Mek Gunz : 6 kustom mega kanon, 6x5 grots gunner : 252pts (warlord : 1 grots gunner avec du style)
6 Big Gunz : 6 kanon, 6x2 grots gunner : 162pts



Vanguard detachment Goff : 1CP - 318pts
QG
Big Mek : Kustom Force Field, big choppa, kustom shoota, stikk bombs : 86pts (relic : Eadwoppa's Killchoppa)

Elite
Nobz with Waaagh! banner : kustom choota, Waaagh! banner, stikk bombs : 79pts
Nobz with Waaagh! banner : kustom choota, Waaagh! banner, stikk bombs : 79pts
Mad Dok Grotsnik : 74pts



2000pts : 10CP


En gros sers toi du bataillon et du vanguard detachment en distraction pour les terminator, de screen pour tes précieux grot gunners et en plus de casser quelques gueule au passage, sers toi de ton artillerie pour cover ta back line capturer les objectif avec tes gorts gunner en rab (il te faut juste ceux des big gunz pour faire marcher des mek gunz en plus et inversement) les mek gunz/big gunz vont découper les pauvre termi de ton pote, faut que tu t'attendes à pas mal de #rage de sa part si tu veux mon avis ^^. => 12D6 tir de F8 ap-3 D3dmg + 6 shoot F8 ap-2 D6dmg qui touche par ailleurs sur des 4+, il va se mettre en boule en pleurant sous sa douche le soir en repensant à ses escouades de termi xD. (8 morts en moyenne juste avec les dakka par tours et ils sont franchement bien résiliant). Enjoy my friend GREENER IS BETTER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: