L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe

Aller en bas 
+15
mimolette
Thyrio
Supermarder31
Razorbac
crom
Largwisnub
lordjibril
le Mediko
Red Boulette
Waudois
Grogrunt kouptet'
AunBen
Grobrank
Greengoffik
Silversurfer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:38

Belle armée bien dans le thème : je ne peux qu'apprécier le choix des couleurs! Laughing
Je confirme que le B Boss Black Reach se monte très bien sur une bécane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
gork72
Mioch'
Mioch'
gork72


Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2014

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:58

Vraiment sympa, tes socles sont sympa et passe très bien avec ton schéma d'armée.

Plein de truc d'usure comme on les aimes chez nos peaux vertes, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gorkfactory/
Silversurfer
Grot
Grot
Silversurfer


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:49

Bonjour à tous,

Dans mon trip Blood Axe et comme tout bon Warboss qui se respecte, je cherche à me procurer des trukks.
Le problème est que je n'aime pas du tout la figurine proposée par GW, à peine bonne pour du goff Smile

Après pas mal de réflexion et de recherches sur le net, je me suis arrêté sur 2 solutions possibles :
- partir d'une base de sdkfz type 250 et dérivés (les fameux halftracks allemands de la 2e guerre mondiale) au 1/35. Avantages : ça colle fort au thème et on peut en trouver des pas trop chers. Inconvénients : tout n'est pas adapté à l'échelle "heroic" de 40K et ça peut faire bizarre de prendre de la fig historique même lourdement convertie pour 40K.
- partir de châssis de rhino. Avantages : c'est à l'échelle, ça colle au thème blood axe qui commerce avec l'Imperium, j'en ai 4 sur grappes qui ne demandent que ça. Inconvénients : il y a vraiment du taf de conversion mais en même temps, c'est ça qui est intéressant.

Vous en pensez quoi ? Vous avez peut-être d'autres idées pour coller au thème et dans un budget assez restreint ? J'avais aussi pensé au goliath des cultes genestealers mais à 46 euros le véhicule neuf, c'est un peu cher pour du trukk.

Même question pour du chariot de guerre, je suis preneur de toute suggestion.

Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:33

J'ai utilisé un sdkf251 de chez revell perso, en 35mm il avait une taille très similaire au trukk et le rendu était bien, malheureusement les photos on disparus du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:29

Si tu arrives à te trouver ou à te mouler des roues de Truk ou d'ancien track, convertir un Rhino en Half Track devrait se faire très bien!
Pour le chariot, je dois dire que je cherche toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:41

en partant sur du véhicule impérial pour la base
pour du trukk, il y a par exemple le chassie de chimère qui peut être pas mal
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 1793339_origLa waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 7164430_orig
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Maxresdefault
je pense m'en servir pour faire un trukk d’ailleurs, mais plus barge de débarquement pour le coup^^

pour le battlewagon, en très utilisé il y a le chassie de land raider
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Post-1100-1202799692
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Bw15

ou également le classique chassie de baneblade (mais ça fait plus skullhamma que battlewagon pour le coup)
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Ork34b


Dernière édition par kreell le Lun 29 Jan - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
Grot
Grot
Silversurfer


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:24

Ah super ! Merci à tous pour vos réponses.

Bon je vais partir sur du looted rhino pour commencer mes trukks, ce qui me permettra de prendre de l'expérience sur le travail de la carte plastique.
Ca m'en fera déjà 4, une bonne base et si nécessaire j'irai taper dans la chimère.
J'ai noté des trucs très sympa à faire pour orkifier les vléhicules.

J'aime bien l'idée du Land Raider / chariot de guerre. Ce sera probablement ce vers quoi je tendrai. Mais ce sera dans une deuxième phase.

Allez hop, je me motive pour monter au moins un trukk / rhino qui servira de POC.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:35

Bonjour.

Je devrais pas tarder à recevoir un Land raider je te montrerais comment je le convertis. Tien un lien vers d'autres figurines que j'ai peintes donc un Land chariot et une chimère truck http://www.warmaniaforum.com/topic/53481-cccp-billyzekid-je-te-défie-cccp-fini-on-peut-lancer-le-sondage/?page=2

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:47

Ce sont de très beaux exemples! Par contre difficile d'oublier la base impériale...
Pour moi cela fait plus véhicule volé que Truk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:14

Si besoin, je peux imprimer des flancs de véhicules de type half-track, comme sur l'image ci-dessous ou avec d'atres modèles.
Je convertis un vieux trukk en scorcha/grot tank.
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 540
Edit: je peux imprimer le même type de pièce de la taille d'un land raider.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:32

C'est une bonne idée, surtout en allongeant le véhicule pour lui donner de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Silversurfer
Grot
Grot
Silversurfer


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:28

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.

J'ai donc testé sur un châssis de rhino et le résultat final me plait plutôt bien avec une forme générale respectée mais des éléments qui massifient bien la figurine pour casser le côté trop impérial tout en gardant les éléments de base des trukks qui sont des véhicules découverts de transport de troupe et un gros fling'. La planche d'abordage n'est pas collée mais je trouve qu'elle colle au thème. Ce que je trouve plaisant c'es surtout d'avoir camouflé la plaque avant sous la grosse effigie de tête d'orks. Pour les prochains, je ferai des choses assez similaires tout en apportant des variantes comme un gros fling' sous casemate par exemple ou le type de glyphe ajouté à la carte plastique.

J'ai hésité avant de rajouter plus d'éléments orks sur l'arrière du véhicule mais ça alourdissait vraiment l'ensemble déjà bien chargé.

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Img_2510
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Img_2512
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Img_2513
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:46

ça passe plutot bien, ta conversion.
pour les suivant tu peux changer le dessin des galettes de chenilles pour une appropriation encore plus prononcée. (soit en couvrant à la greenstuff+pointes ou limage des dessins+pointes, par exemple)

à la peinture maintenant Very Happy
(sauf si tu attends le "go" de gilgamesh^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
Grot
Grot
Silversurfer


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:56

Merci Kreell.

Je ne suis pas sûr que retravailler les patins de char soit une bonne idée. D’un point de vue purement fluff et modélisme ça se tient mais vu que c’est de la fig de jeu et que personne ne va aller vraiment zieuter ce genre de détails, c’est beaucoup de travail pour un impact très limité sur la figurine.

Je vais monter les 4 rhinos que j’ai en stock sur une méthode similaire et je réserverai la peinture pour la 2ème session de gilgamesh, la première sera bien chargée avec du piéton qui m’est déjà nécessaire pour monter des listes à peu près correctes.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:44

c'est sur que les patins ne sont pas le plus voyant sur un rhino^^

sinon en repensant à ta question initial, sur une base de chimère tu peux facilement partir sur du VAB/VBCI (si le style te plait^^)
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Fbda4bbcd125a43350aea15de8c561c6 La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 IMG_3265
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 668752_md-Chapterhouse%2C%20Chimera%2C%20Conversion%2C%20Imperial%20Guard%2C%20Pdf%20Chimera%2C%20Planetary%20Defense%20Forces La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Chim%C3%A8re+avec+roues
en orkifiant plus la chose bien sur Smile

PS: c'est moins fréquent et moins rapide si tu pars sur une base de rhino
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 24079794 La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 304496_sm

PPS: et même, si tu inverse le haut du bas du rhino pour le blindage des chenilles y'a moyen de pondre un truc rigolo pour y mettre les roues (voir en gardant les chenilles^^)


Dernière édition par kreell le Lun 29 Jan - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Immortan Jork
Grot
Grot
Immortan Jork


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 09/10/2017

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:05

J'aime bien ces Rhinos spéciaux, ils ont du cachet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
Grot
Grot
Silversurfer


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:32

Merci pour vos réponses.

Je suis moins fan de la chimère comme base pour un trukk, je pense qu'il y a moins matière à conversion.

Le 2e trukk est d'ailleurs fini.

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Img_2515

Un peu plus classique dans sa conception mais je me suis quand même bien amusé sur le tourelleau à gros flig' et toujours le même type de planche d'abordage que j’affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:43

j'aime bien la tourelle du gun Smile

pourquoi avoir pris un bolter plutot qu'un fling d'ailleurs? c'est pour garder l'idée du commerce/loot avec les zumains?


question de goût pour les chassies vi, y'a moyen de délirer en conversion sur a peu près n'importe quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:17

Les deux rhino sont top, j'ai quelque châssis qui devrais pas tarder à arriver je risque de te piquer quelque idées la.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
Grot
Grot
Silversurfer


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 6:34

Merci pour vos réponses.

Pour l’arme du tourelleau, 2 raisons :
- l’ancienne tourelle latérale de Leman Russ était déjà montée tel quel et le Bolter Lourd à l’ancienne me semblait tout à fait raccord pour son côté pataud avec de l’armement ork.
- il y a effectivement un rappel de l’origine impériale de ces kits

Par contre, je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de rajouter une optique / organe de visée sur le tourelleau, je corrige ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:17

Sujet intéressant !! Very Happy
De bonnes idées de conversion ! Wink
Ca me motive à faire une conversion simple à faire passer pour un trukk (chimère)

Pour ma part j'aime beaucoup le concept pillard sans foi ni loi, traître des blood axe, dans ce cas là de nombreux rappels d'emblème imperiums n'est pas génant  Mr. Green

Waghhh!
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
Grot
Grot
Silversurfer


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:24

3e trukk de monté. J'ai par contre dû réutiliser un tourelleau/planche d'abordage car je n'ai plus de bitz de type planche d'abordage ... d'ailleurs, si quelqu'un cherche à en échanger quelques unes, vous pouvez me contacter en MP.

Bref, même base pour le châssis, on reste sur le même genre d'esthétique et le gros flingue converti à partir d'une bolter lourd de tourelle latérale me plait toujours autant.

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:44

Pas de doute, c'est très bien fait, par contre si tu les joues en tournois, tu vas te faire dire : "bouhh, c'est du véhicule volé, ça, pas du truk!" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Silversurfer
Grot
Grot
Silversurfer


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2015

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:31

Merci pour le compliment le Mediko.

Pour ce qui est de l'utilisation en tournoi, ça peut quand même se mitiger de plusieurs façons non-exclusives :
- communiquer avec l'orga qui décidera si ok ou pas
- ne pas utiliser une figurine équivalente pour représenter 2 choses différentes
- le noter sur la feuille d'armée que tu présentes à ton adversaire et le rappeler lorsque tu déploies la figurine

En tournoi, il y aura toujours des rogneux bien évidement mais ça fait parti du charme des tournois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:50

Tes 3 trukk sont très raccord, féloche!

et avec ta peinture et les couleurs de ton clan ça fera moins lootedwagon.
pis de toute façon c'est fluff pour les orks de détourner ce qu'il trouvent.

[HS on]
le concept du lootedwagon est sympa c'est clair, fun, dégeanté, débile a souhait, très ork. mais à mon sens ça ne marche que les quelques premiers jours où les ork mettent la main sur du matos de recup.
je ne les vois pas rester indéfiniment avec un matos dont la plupart des boutons/leviers/trucs ne leur servent pas. l'ork veut du fonctionnel/utile. ce qui ne sert a rien il le bazarde ou le rebricolle à son goût.
du coup je pense qu'un lootedwagon, s'il résiste aux premières batailles, devient inexorablement un vehicule ork au sens fonctionnel de la chose
[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe   La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Debut de waagh! (blood axe represent')
» Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur
» Un engin de débarquement dans le désert...
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: