L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Korsaires deathskulls: Ma dread mob mais pas que!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrio
Squig
Squig

MessageSujet: Korsaires deathskulls: Ma dread mob mais pas que!   Lun 9 Mai - 21:01

Bonsoir,
Je suis un joueur w40k depuis 20 ans maintenant et je m'y remets depuis 6 mois environ après une lonnnnggue pause (enfants, travail, distance avec les potes)
Je participe actuellement au CDA du TIFo à la tête d'une force de SMC que j'ai convertis à Nurgle, et Galthor y monte un détachement d'orks, voir ses figs m'a redonné envie de m'occuper de mes bons vieux orks qui rouillaient sur une étagère.
Je joue diverses armées mais j'ai toujours adoré convertir les orks en particulier.
J'avais envie de trouver un coin plus vert pour présenter mes orks et échanger en terme de stratégie et les collègues du Tifo m'ont conseillé de passer chez vous.
En attendant le début de la 2e session du CDA du TIFo, je travaille actuellement à la conversion de certaines unités que je vais vous présenter.
Après avoir commandé des socles de 32 mm pour une unité de marines de la peste pour le CDA,Je me suis décidé à resocler mes nobz. Les socles vont beaucoup mieux que les 25mm avec lesquels mes affreux tombaient souvent, ce n'est qu'un wip, il me reste l'éclaircissemement à réaliser, à côté un truk dont j'adapte l'équipement, je n'ai plus qu'à finir quelques détails. Enfin ma version des mekgunz qui n'existaient pas lorsque j'avais arrêté de jouer mais que je me crée à partir de tourelles inutilisées de charriot de guerre et quelques détails que je rajoute au greenstuff.

Je mène différents chantiers,
-  escadron de grots tanks avec un tank commander gretchin de forge world et un servant de la même origine
- une unité de 15 kasseurs de tanks convertis avec différentes pièces de véhicules ou de servants de chars pour laquelle, je n'ai plus qu'à convertir le nob.
- mek gunz
-escadron de killa kanz
Je vous montre 2 photos:

Je crée en parallèle une armée de gardes renégats que je convertis beaucoup et pour lesquels je fais des scratch builts de type malcador ou valdor, pour les curieux n'hésitez pas à aller jeter un oeil:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&hl=

mon sujet d'échange
[échange/achat/vente] forgeworld nurgle-space wolves-socles-nécrons

si certains sont motivés pour se lancer ou au moins contribuer à proposer un CDA w40k allez faire un tour là:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=241235&hl=

pour l'avancée de mes troupes du CDA du TIFo
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240311&hl=

Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Korsaires deathskulls: Ma dread mob mais pas que!   Jeu 12 Mai - 21:03

Le thème de mon armée est une armée de Korsaires orks, avec d'une part une bande de dreads et beaucoup de grots (voilà quelques photos WIP de mon escadron de boit'kitus) et d'autres part des unités orks plus classiques.
J'ai envie qu'on sente grouiller les grots autour des véhicules, partout où ces affreux peuvent fouiner ou "réparer".
Pour les pilotes et grots bidouilleurs, j'ai gardé depuis des annnnéees, des figs forge world, métal, ou de divers kits pour créer la plus grande variété

Je vous montre leur grand frère qui les accompagne sur le champ de bataille.
Waudois
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Korsaires deathskulls: Ma dread mob mais pas que!   Ven 13 Mai - 14:57

Les grots tanks présagent quelque chose de bon. Quand il y aura 28 785 rivets dessus ça aura de la gueule.
Bonne idée de recyclage des meks guns. Y'a pu qu'à créer des armes différentes par lot de trois et interchangeables.
Tout ça est plutôt bien mené. On attends la suite.
Thyrio
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Korsaires deathskulls: Ma dread mob mais pas que!   Dim 15 Mai - 21:18

Merci pour ton com, je travaille petit à petit sur mes grots tanks.
les boit'kitus avancent bien vous en aurez un aperçu sous peu.
En attendant, je vous montre ma conversion de mega-dread que je ne joue presque jamais vu les règles, mais en terme de conversion je me suis régalé.
La nouvelle fig de dread ne me plait pas en tant que dread (c'est pourquoi j'utilise mes anciens marcheurs convertis et remis au goût du jour) mais elle me semblait aller pour quelque chose de la taille d'un comptemtor

Voici une conversion de big trakk/ battlewagon, la peinture n'est pas encore terminée, il me reste aussi à faire apparaître la peinture rouge

Un de mes 2 Big Boss, celui-ci porte une méga-armure, je vous présenterai le BB motard bientôt:
Thyrio
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Korsaires deathskulls: Ma dread mob mais pas que!   Sam 21 Mai - 21:21

J'avais recherché le côté "pillard" pour la mega-armure du big boss, je vais sous peu continuer la peinture.
Ce soir je vous montre l'avancée de la conversion d'un de mes 3 grots tanks, qui me semble presque fini.
J'ai aussi mené une opération aimantage des armes de mes killa kanz (gros fling, lance-rokettes, méga-blasta kustom et sous peu 2 grotzookas)

Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Korsaires deathskulls: Ma dread mob mais pas que!   Sam 21 Mai - 22:03

Salut,

Il y a de bonnes choses et des plus critiquables. Par exemple, je ne suis pas hyper fan des méga boots de ton Big Boss, et particulièrement les attaches des verins.
L'attache de ton rouleau fait un peu légère en l'état. Tu peux aussi rajouter des plaques de blindages sur le rouleau lui-même.

Le choix des vieilles boit kitue est pour moi très bien. Je ne suis pas particulièrement fan du nouveau look des nouvelles en plastiques, surtout au niveau des jambes.

Pour le reste, tes pilotes conviennent très bien.

Pour ce qui est de tes aimants, j'ai peur qu'ils ne se décollent rapidement collé tels quels. Il va falloir que tu sois doux dans le maniement des armes!

Bonne continuation.

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Thyrio
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Korsaires deathskulls: Ma dread mob mais pas que!   Lun 6 Juin - 22:52

Pour les aimants j'ai 2 pbm, j'attends des plus petits et certaines pièces (armes et torses des boit'kitus) sont métalliques, donc je vais de les insérer dans les pièces en plastique ou en GS, pour les autres, je vais adapter la taille de l'aimant.
Ce soir je vous présente Drobnak, mon 2e Big Boss en méga-armure ajoutée au green stuff par mes soins. C'était une grosse conversion qui m'a demandé du temps, avant peinture.
Il me reste quelques détails, mais peu, j'ai essayé les peintures technical de GW, typhus corrosion pour l'usure/rouille de différentes parties et celle pour le sang blood... que je trouve super.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korsaires deathskulls: Ma dread mob mais pas que!   

Korsaires deathskulls: Ma dread mob mais pas que!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1