L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak

Aller en bas 
+15
Nysthir
Bitnik da Gofr'
Koshon
PerceBedaine
kreell
le Mediko
Greengoffik
ink-eyes
Supermarder31
deglingo86
Razorbac
mimolette
Largwisnub
Waudois
Thyrio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 19:39

J'ai 8 méga-armure dont 2 "dernier" modèle, je compte les jouer comme boss nob, ce qui ne choquera pas à mon avis.
Il me tarde de les sortir en evilsunz en 1 unité de 7/8 en les téléportant T2 avec un téla-tépula.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 18:18

Je reviens avec les dernières finitions des grots tank:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360
Ils sont quasi terminés et vont aller attendre sagement sur leur étagère le début de la S2 pour passer à la peinture.

Je ne crois pas les jouer souvent, avec la baisse du coût des boitskitus, elles redeviennent jouables et font mieux qu'eux pour le même prix, je me serai tout de même écalté à leur conversion.

Voici aussi les 2 Weirdboyz qui je vais réaliser pour le CDA, je vais essayer de commencer celui de droite cette semaine.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540

Pour la session Boum, j'en profite pour reprendre une conversion réalisée pour que @Crevette la peigne pour un concours.
J'avais converti cette fig pour représenter un Meka-dread avec Méga-Zappa, ou kanon kitu et arme de CAC mais je l'avais un peu sous-dimensionné, je vais donc lui ajouterune arme de CAC supplémentaire pour pouvoir jouer un trio de dread en téla-tépula:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 22:07

Me revoilà avec mon mix impression/GS.

Trop peu de temps et pas l'envie de peindre en ce moment, mais j'ai des idées pour les conversions, alors je les mets en pratique

Voici une conversion que je viens de faire pour mon painboy, qui n'a plus accès à une diskeuz comme en index:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360

Petit mixage des techniques, mon warcopta est le bon exemple, créer ces volumes m'aurait pris des jours et je n'ai pas le talent de Kreell avec la carte plastique et l'habillage en GS le rendra bien plus compatible avec w40k, mais la carte plastique apporte aussi un plus, les rivets vont arriver sous peu.
J'arrive à rentrer 6/7 orks dans l'hélico, ça me convient bien pour le réalisme.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360

J'ai travaillé sur la kustomisation de l'hélice
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540

nfin, je me suis aussi lancé dans la RE-conversion d'un vieux dread métal (je ne suis pas du tout fan du nouveau modèle), pour avoir mon eskadron de 3:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 18:50

Comme dit sur le warfo, toujours super tes créations scratch/impression/moulage.
Hâte de voir la peinture du chinork!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 17:26

Je me recentre un peu sur des figs qu'il va falloir peindre pour les parties de fin décembre et janvier, tels mes lootas.
Je suis en train d'en monter une unité de 15, voici les 9 premiers, l'idée est d'en avoir comme d'habitude 15 unique ne se ressemblant absolument pas entre eux.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

Il reste encore des bricoles à peaufiner, câbles, détails...
Ces figs, comme les stormboyz vont à merveille sur les socles de 32mm aussi bien visuellement que pour l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 8:30

Je continue le montage/conversion de mes 25 pillards, voici les moualges du jour:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

Et voici une photo d'un grot tank imprimé/converti pour que vous ayez une idée des textures:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

Je vais aussi convertir ces derniers pour pouvoir les jouer en Mek Gunz comme ceci:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 17:35

J'ai bien avancé ces derniers jours sur mes orks, voici les grots tanks terminés à une bricole ou 2 près:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

De plus j'ai bien avancé mes 3 méganobz et le Weirdboy:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 19:33

Pas de doute, cela reste un peu baroque pour mes vieilles spores de Blood Axe, mais c'est toujours aussi imaginatif et toujours aussi bien réalisé!,
Bravo!


Dernière édition par le Mediko le Sam 13 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 16:47

Me revoilà avec les dernières figs réalisées lors de cette session Gilgamesh, le Weirdboy pour commencer:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540

Les 3 premiers méganobz:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

Les figs que j'ai prévues pour ma prochaine session de 2 mois du CDA:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:01

De bien belles réalisations, pleine de poésie et de ferrailles^^

Hate de voir les lootas (deffskoul powa!)
Et le bigmek moto (certainement pour moi la plus grosse perte du codex Crying or Very sad)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptySam 2 Fév - 10:54

Grosse session pour ma part pour ces 2 mois de CDA Gilgamesh, avec à gauche les 4 grots tanks prévus, 20 porte-pestes, 3 socles de nurglings et 2 persos. Juste en dessous mes figs bonus 1 weirdboy et 3 Meganobz. Je me suis régalé à bosser sur ces unités sachants que je compte bien les jouer dans les mois à venir.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

un petit fluff allant avec les unités réalisées, démontrant une fois de plus la supériorité des orks en terme de stratégie:

Les stormboyz ayant lancé une première vague d’assaut et « sécurisé » une piste d’attérissage, des hélicoptères transport de troupes DeffKopta commencèrent à débarquer des troupes plus lourdes pour renforcer l’assaut sur la zone. La première unité débarquée fut une unité de 4 grots tanks commandés par le « Suprèm’kommandanta » Bulldurk. Le grot aux commandes de son mini-tank toisait fièrement les orks alentour se trouvant à plus d’un mètre au- dessus d’eux, (ça n’arrive pas souvent dans une vie de grot), il lança à son unité « tou lé tanks vers la droit’ après la décent’ du Kopta » et c’est là que ce fût le drame ! Malgré les entraînements réguliers qu’il faisait suivre à ses pilotes de tanks la moitié se trompait systématiquement et les grots tanks s'encastrèrent les uns dans les autres. Son second lui demanda alors « laquelle droit’ boss ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 12:56

Me voilà de retour de vacances et SURmotivé, comme d'hab quoi.
J'avais apporté ma projectbox pour continuer à avancer durant mon abscence.
J'ai commencé par du travail à la GS, pour représenter les nobz chevelus et barbus pour le pote Koshon:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540
ça m'a tellement plu que j'ai continué pour les têtes de mes méganobz:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540
J'ai également ajouté une barbe à ma bannière Waaagh! et repositionné le bras de mon BB à droite pour avoir une pose plus fun en tirant en l'air histoire de faire le plus de bruit possible.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

Si quelqu'un sait où trouver des têtes d'orks pirates sympa à part chez spell crow, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Grot
Grot



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2019

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 14:27

Chez Kromlech / bitsofwar ils ont des tetes d'ork pirates aussi

https://bitsofwar.com/home/145-orc-pirate-heads-.html

Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 20:16

Merci, après avoir fait le tour des sites de bitz, je vais partir sur la gamme maximini avec ces têtes:
https://maxmini.eu/by-faction/orcs-and-goblins/pirate-orc-boys-heads-bits

ça y est, j'ai terminé la conversion/aimantation d'une unité de nobz snakebites pour mon pote Koshon.
Voici les 5 premiers équipés de gros kikoups
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

Les 5 suivants équipés de pinces, gros kikoups et kikoups...
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptySam 9 Mar - 18:40

Je finalise les conversions pour que toutes les figs de ma session soit prêtes pour la peinture.
J'ai monté ces kommandos avec des bitz FW, j'ai utilisé des piolets de nobz qui ont un silencieux, il m'a semblé ensuiteévident que chacun devrait en avoir, et j'en ai bricolé pour chacun avec de la carte plastique.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540

Je finalise mon Big Mek motard, je me suis dit que si il devait y en avoir un qui avait un beau chapeau de pirate c'était bien lui!
Alors voici les 2 versions que je propose, qu'en pensez-vous?
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Grot
Grot



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2019

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 22:07

Cool tes kommandos !
Moi je préfère le chapeau pirate n°2
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 22:36

sympa cette armée deathskull
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 21:40

Merci pour ta visite,
voilà l'unité de lootas quasi-terminée:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360
C'est vraiment maintenant, que je suis ravi du travail de conversion, avec 15 lootas vraiment différents.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540
Ils sont partis pour un petit séjour chez Kreell, pour un stage en bad moonsisation

Le big Mek avec ses acolytes:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540

Et enfin avec le contenu de l'ensemble de ma session Gilga:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 18:53

Voilà la fin des petites finitions sur les 10 nouveaux lootas avant le passage à la sous-couche:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360

Quitte à avoir sorti la GS pour faire des câblages, j'ai en profité pour mouler des têtes de matelots/pirates et couvre-chef pour mes boyz en cours de conversion, ces derniers partiront chez Deglingo pour peinture à la fin du mois:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360
Je continue aussi à réaliser des socles pour le resoclage des nombreux boyz qu'il me reste:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540

Enfin voici les 20 premiers pirat'boyz
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 15:45

Quel travail!!! Bad)
Ça me motive pour reprendre mes orks.

Les lootas par 25, ça sent la liste ETC^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 9:44


Dans le cadre de défis croisés avec Koshon et Kreell, je convertis de l'infanterie pour le klan snakebites de Koshon, têtes, aimantation, socles... en retour ils a peint pour moi les kommandos.
Krell convertis un Squiggoth pour Koshon, il a également réalisé le jaune de mon détachement bad moons cidessous.

Voici ma photo de ce qui a été réalisé ces 2 derniers mois:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

Voici les 3 héros réalisés exclusivement par mes soins que ce soit les conversions et la peinture, les kommandos ont été convertis par moi et peints par Koshon.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

Ce détachement bad moons a été peint par moi et le jaune magnifique réalisé par Krell.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

J'espère avoir répondu à ta question "qui fait quoi ici?"
Un vrai atelier coopératif de Big Meks, j'adore la mutualisation/coopération par échanges de bons procédés, dans notre société hyper mercantile.

J'ai fait 2 parties en 2000pts au club hier avec ces orks, je me suis régalé!
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0


et pour cloturer mon post un petit texte fluff sur ma force en cours de création

Transmission secrète du capitaine Von Vaffort au commandement impérial du secteur dans le système Gilgamesh :

« Suite au débarquement d’une marée de stormboyz sur le Mont Kullab, les orks arrivèrent à prendre les positions fortifiées impériales situées au sommet. Ils commencèrent par débarquer du matériel de soutien manipulé par des gretchins appelés communément « grots tanks », les orks ont dominé les combats, les premiers jours des affrontements, grâce à leur nombre et leur sauvagerie mais nous avons réussi à les contenir grâce à notre artillerie et nos Lemans Russ.

Face à l’inefficacité de ces mini-chars. Leur chef de guerre ordonna de les démanteler, les mécaniciens orks, appelés Big Mek et mekanos, jouèrent du chalumeau durant 2 journées et des unités d’orks équipés d’armes lourdes disparates firent leur apparition sur le champ de bataille, ils me firent penser à des dévastators space marines, mais semblaient un peu ridicules avec ces armes si énormes que certains d’entre eux avaient du mal à les porter. Cette horde se mit à hurler « LOOTAS, LOOTAS, LOOTAS…. » Dès la première salve, mon sourire s’effaça, depuis 2 jours ils nous pilonnent sans cesse, je viens de perdre mon dernier blindé et seule mon escouade de commandement reste en vie pour défendre ce bunker le temps que je vous transmette ce message. Leur sauvagerie et capacité d’adaptation est sans limite, cette race est la pire plaie que j’ai connue.

L’Empereur nous protège »
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptySam 20 Avr - 10:47

J'ai avancé les aplats et la peinture métallique sur ma 2e unité de lootas et comme l'évoque mimolette, ils sont à mon avis une des toutes meilleures unités du jeu en bad moons.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540

La semaine prochaine, je fais de nouveau une partie, je sors une unité de 9 méganobz evilsunz, je me suis donc activé pour que mes figs soient WYSIWIG.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0

En parallèle, j'ai terminé le socle de mon gros dread du centre en le tigeant et commencé la peinture de celui de droite
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 1k0
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 20:04


Après 2 parties en 2000 pts cette semaine où les lootas, Weirboyz, BB, boyz et méganobz ont vraiment fait le taf. Me revoilà sur le CDA.

J'avance bien sur le projet mais les boyz peints sont une des dernières choses qui manque à ma force. Alors en parallèle de ceux que je convertis pour Koshon, je me suis remis à la conversion de 15 kommandos que je jouerai avec les 15 premiers comme boyz ou comme kommandos, ou trukkboyz. Mais l'idée est toujours d'avoir des têtes fluff et uniques.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 360

J'ai aussi fait un petit craquage sur le nouveau boss sur Trike:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 540
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Balaizboy
Balaizboy
Razorbac


Nombre de messages : 304
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2015

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 6:13

tu dois être une ruine financière en green stuff ^^ j'aime bcp tes idées de groot tank et tes lootas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gros-mek-krieg.fr.gd/Accueil.htm
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 18:06

Et voilà 10 boyz Goff/evil sunz de terminer.

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Img_2375
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Img_2374
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Img_2376


Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Korsaires de Morgrim
» Les korsaires de Gudruk
» [1500 ] Korsaires
» Korsaires du Kaptain Vladesh
» Le klan de Deltarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: