L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thyrio
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Mer 7 Nov - 21:39

J'ai 8 méga-armure dont 2 "dernier" modèle, je compte les jouer comme boss nob, ce qui ne choquera pas à mon avis.
Il me tarde de les sortir en evilsunz en 1 unité de 7/8 en les téléportant T2 avec un téla-tépula.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Dim 11 Nov - 20:18

Je reviens avec les dernières finitions des grots tank:

Ils sont quasi terminés et vont aller attendre sagement sur leur étagère le début de la S2 pour passer à la peinture.

Je ne crois pas les jouer souvent, avec la baisse du coût des boitskitus, elles redeviennent jouables et font mieux qu'eux pour le même prix, je me serai tout de même écalté à leur conversion.

Voici aussi les 2 Weirdboyz qui je vais réaliser pour le CDA, je vais essayer de commencer celui de droite cette semaine.

Pour la session Boum, j'en profite pour reprendre une conversion réalisée pour que @Crevette la peigne pour un concours.
J'avais converti cette fig pour représenter un Meka-dread avec Méga-Zappa, ou kanon kitu et arme de CAC mais je l'avais un peu sous-dimensionné, je vais donc lui ajouterune arme de CAC supplémentaire pour pouvoir jouer un trio de dread en téla-tépula:

Thyrio
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Lun 26 Nov - 0:07

Me revoilà avec mon mix impression/GS.

Trop peu de temps et pas l'envie de peindre en ce moment, mais j'ai des idées pour les conversions, alors je les mets en pratique

Voici une conversion que je viens de faire pour mon painboy, qui n'a plus accès à une diskeuz comme en index:

Petit mixage des techniques, mon warcopta est le bon exemple, créer ces volumes m'aurait pris des jours et je n'ai pas le talent de Kreell avec la carte plastique et l'habillage en GS le rendra bien plus compatible avec w40k, mais la carte plastique apporte aussi un plus, les rivets vont arriver sous peu.
J'arrive à rentrer 6/7 orks dans l'hélico, ça me convient bien pour le réalisme.

J'ai travaillé sur la kustomisation de l'hélice

nfin, je me suis aussi lancé dans la RE-conversion d'un vieux dread métal (je ne suis pas du tout fan du nouveau modèle), pour avoir mon eskadron de 3:
kreell
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Dim 2 Déc - 20:50

Comme dit sur le warfo, toujours super tes créations scratch/impression/moulage.
Hâte de voir la peinture du chinork!
Thyrio
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Mer 12 Déc - 19:26

Je me recentre un peu sur des figs qu'il va falloir peindre pour les parties de fin décembre et janvier, tels mes lootas.
Je suis en train d'en monter une unité de 15, voici les 9 premiers, l'idée est d'en avoir comme d'habitude 15 unique ne se ressemblant absolument pas entre eux.

Il reste encore des bricoles à peaufiner, câbles, détails...
Ces figs, comme les stormboyz vont à merveille sur les socles de 32mm aussi bien visuellement que pour l'équilibre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6