L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak

Aller en bas 
+15
Nysthir
Bitnik da Gofr'
Koshon
PerceBedaine
kreell
le Mediko
Greengoffik
ink-eyes
Supermarder31
deglingo86
Razorbac
mimolette
Largwisnub
Waudois
Thyrio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 0:45

Ouaip!
Il fonctionne très bien ce BB!
J'aurais cru que la moto derait plus rikiki vue la taille du gazier dessus, mais non cela marche au poil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:14

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, je me concentre sur ma dernière session de renégat sur Gilgamesh et cela me prend du temps, mais je prépare en parallèle notre débarquement planétaire.
Voici un Warcopta et des chockboyz qui seront ma première vague d'assaut.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0

En parallèle, je continue à monter mes kommandos, même si sur le champ de bataille, ils ne font pas souvent grand chose.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0

A ceux qui ne sont pas encore venus sur Gilgamesh, on vous attend pour grossir nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:17

Je suis septique sur le warkopta, j'attends de meilleur photos pour me prononcer mais en l'état sa fait pas Orks à mon goût.

Les autres convertion sont top part contre.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:34

Le chinork est bien gros!
avec quelques ajouts ça devrait le faire pour l'orkification je pense. il semble déjà y avoir quelques glyphes sur la version 3D de base bleue

z'ont une bonne gueule les nob kommando! tête et backpack de chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 13:16

Je suis en train de finir le Chinork, il restera encore des détails à ajouter:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Il commence à me tarder d'attaquer la peinture à partir du 1er avril pour Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:17

Faut voir!
Tout noir comme cela il ne fait pas très engageant, mais cela peut donner tout autrement une fois peint...
J'avoue que je planche depuis un certain temps sur un gros porteur ork, mais je n'ai pas encore trouvé la référence qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:47

Ayant changé le contenu de ma première session pour Gilgamesh, je me suis remis à convertir mon BW.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 360

Et j'attaque aussi la conversion de mes nobz, en les aimantant pour pouvoir les équiper de marteaux pilons énergétiques et de diskeuz (que je trouve plus efficaces que les pinces énergétiques grâce à leur damage 2 et la PA -4)
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Pour les diskeuz, j'hésite entre les pièces suivantes, certaines me semblent trop grosses et les autres trop petites...
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 360
Qu'en pensez-vous en terme d'échelle?
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:49

ouuuh, va envoyer du lourd ce BW!
multi-option modulable? kill kanon et tout et tout?

pour les marteau pilon, je crains que comme moi tu sois parti dans le sens de l'erreur de trad de geuweu :/
le marteau pilon initialement "powerstabba" est plus du coup un "poignardeur énergétique", voir "marteau piqueur", si on va dans la traduction littérale et si on regarde le kit des nobz y'a ça qui y colle parfaitement : (l'arme du gars du milieu)
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 671885_md-Bionics%2C%20Conversion%2C%20Cybork%2C%20Orks%2C%20Soviet%2C%20Weathered
on a évoqué la chose vite fait ici
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/251945-remplacement-darme-ork/

pour les diskeuz :

j'aime bien celle du kit de nob pour la taille ou celle que tu as monté déjà. les autres font vraiment trop grosse à mon goût pour du simple nob


Dernière édition par kreell le Sam 24 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:55

Merci Kreell, pour la réflexion sur les marteaux pilons. Je vais rester sur mon idée, malgré la bourde de GW, ce sera bien identifiable en terme de jeu, à défaut de fluff.
Pour les diskeuz j'en prends note. J'ai mis dans mes recherches celles des méga-nobz.

Pour le BW, il sera seulement équipé du Rouleau, en attendant le codex, mais il est modulaire et pourra recevoir de l'équipement.
Comme il transportera mes tankbustas, les orks étant au niveau des écoutilles les représentent bien.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0

Il est quasiment terminé, je suis paré pour attaquer Gilgamesh. Les Stormboyz sont prêts à recevoir la peinture tout comme le BW, je vais faire un essai pour le schéma de couleur, sur un Mekgun cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:32

c'est clair que ça peut être relou de modifier tes nobz après avoir fini tous les marteaux^^

vivement le codex vi!
tu compte changer de schéma de couleur (qd tu dis que tu va faire du test de schéma)? fini le bleu?
Revenir en haut Aller en bas
PerceBedaine
Squig
Squig



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 19/08/2014

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:30

mmmm le bon gros chariot blindé des klans.

ceci dit je n'aurais pas complètement rendu aveugle le côté gauche de la cabine. des petites meurtrières ?
Hâte de le voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 11:23

J'ai fini la bestiole en suivant les conseils, j'ai ajouté une meurtrière et ajouté tout plein de rivets:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Il me tarde maintenant dimanche 1 avril et l'ouverture des affrontements sur Gilgamesh pour attaquer la peinture.

@Kreell, je ne vais pas changer mon schéma de couleur, je vais rester sur du Death Skulls mais je compte peindre davantage de zones de peux en bleu et ma technique de peinture du métal a bien progressé depuis les derniers véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 13:15

huhu, j'croyais que tu reniais ton clan^^

l'absence de pot d'échappement c'est voulu? ou tu le met après la peinture?
ça passe mieux en effet avec une lucarne sur le côté avant aveugle.

pour pinailler, on voit la ligne de moulage du poste de tir arrière (là ou il y a les gros rivets)


Je compte les jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:05

La conversion est top, mais le petit panier à boyz à l'arrière je le trouve étrange, je pense qu'il manque une échelle ou quelque chose pour le rendre plus crédible.

Le reste du véhicule est très sympa et la plaque frontal modifier est du plus belle effet et limite même sans la mertrieur la conversion passait bien.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:04

Merci les gars, j'ai suivi vos conseils pour l'échelle et les échappements.
aAvoir vos coups d'oeil, c'est précieux pour progresser!
Je trouvais que le BW manquait de quelques équipements pour le fun, je le jouerai simplement avec le rouleau en attendant le codex, alors j'ai ajouté/aimanter quelques options pour le kustomiser.
J'ai aussi rajouté des écrous et vis en plus des rivets.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 540
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 540

En parallèle, j'ai repris la conversion de mon premier grot tank (celui avec le kommandant) qui pourra aussi être joué en tant que buggy.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 540
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 540
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:55

Il part bien ce grot tank^^

Les petites pièces de green stuff sont moulées ou entièrement sculptés? En tout cas le rendu est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 10:51

@Mimolette, les chenilles et rivets sont moulés et quelques autres culptées.

J'avance tranquillement, pour l'instant, première couche de vert sur la peau et début de la peinture métal rouillé:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 540

Suite d'une tourelle type "star wars" pour représenter mes Mek Gunz:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 540
Il va falloir maintenant m'attaquer aux grots.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 11:21

Ta pas peur de choper le tétanos avec têt orks, j'aimerais pas passer sous les outils de ton Mediko la.

Le rendu est très sympa.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:41

haha, chui sur que le tetanos se fait défoncé par le metabolisme ork^^

ça s'annonce pas mal ces petits stormboyz!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 8:58

J'ai attaqué la peau dont le rendu me plaît bien, le métal rouillé est aussi bien avancé:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 540
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 540
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 540
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:55

J'ai raté pas mal d'étapes et je le regrette, c'est vraiment du très beau taf, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:58

vivement la suite avec l'ajout des ti détails
j'aime beaucoup ce métal rouillé et rugueux
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:19

La FAQ sur les motards m'a motivé à repartir sur la conversion de nobz motard, motard classiques et surtout j'ai repris ma conversion de Big Mek CFK. Le kit FW de bikers est une mine d'or pour personnaliser nos bikers.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:15

clair que les motos FW sont zolies.
ça s'annonce po mal du tout pour le moment tes conversions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:52

Me revoilà après une bonne avancée sur mes motards.
Mon Big Mek motard est terminé! J'ai aimanté les 2 armes de CAC, ajouté les dakkaflings
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 360

Le premier groupe de 4 boyz motards avec à l'esprit que ma force est composée de Deathskulls, je voulais que cela se voit même sur cette unité:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0

Enfin 4 nobz sur warbikes, convertis avec un kit FW, j'ai ajouté des chapeaux de pirates pour renforcer l'esprit Korsaire. Justement celui de gauche semble essayer de retenir son couvre-chef avec sa pince. Il y a eu pas mal d'ajustement à faire avec la GS pour adapter les nobz aux motos ayant un look de harley-Davidson. Et il me reste encore du taf.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
et les 2 autres:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0

Viendront encore au moins 1 nob et 5 boyz motards mais en attendant, j'ai pas mal de travail pour personnaliser la zone de blindage protégeant le guidon et les phares. L'idée est de ne pas en avoir 2 identiques.

Mais l'annonce de ce soir concerne surtout le début d'une nouvelle collaboration avec mon camarade @Koshon pour continuer ma force et en créer une pour lui.
L'idée est de faire un tandem, lui le peintre et moi le brikoleur. Je continuerai quand même à peindre certaines unités, mais Koshon en fera la majorité.

Ma force est composée de Korsaires Deathskulls.
Celle de Koshon sera du klan Snakebites.

Voici mes premiers essais de conversion avec des fourrures de bêtes:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 1k0

Une préférences entre les différents tests?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Korsaires de Morgrim
» Les korsaires de Gudruk
» [1500 ] Korsaires
» Korsaires du Kaptain Vladesh
» Le klan de Deltarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: