L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bomber Kustom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Gromek
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Bomber Kustom   Mar 13 Déc - 3:49

Yop les mecs ! ça fait... 'achement longtemps que j'ai pas posté. J'ai fait un peu de squats, vous savez, ces ptits barbus qui maitrisent bien l'plasma et qui ont des engins pas possible!
Bref. Me revoilà. Avec un nouveau machin ork, kustomizé comme il faut. Pour mes derniers sujets j'avais eu des commentaires plutot constructifs, et sur FB, on en a pas des masses...

Deux fuselages, pour deux fois plus de plaisir. Je me suis occupé seul de la conversion, mais j'ai fait appel à un pote ( Jérome Minis ) pour faire la partie rouge. Je voulais vraiment une démarcation entre les deux parties genre "On a scotché 2 avions pour en faire qu'un seul"

"Les tirs d'artillerie se faisaient entendre au loin. La bataille continuait sans cesse, le second bastion de la planete résistait plutot bien. Krazdrag K'une Korne voulait assoir sa domination sur cette planete, mais les forces locales, un contingent de Scythes of the Emperor aidés par des Ultramarines, ne l'entendaient pas de cette oreille.
KrassKotch regarda les épaves qu'on lui avait ramené du champ de bataille. Un blitza-bomba et un dakkajet, tous deux dans un piteux état, ainsi qu'une tripotée de pieces diverses, armes, morceaux de véhicules et munitions. Le chef voulait un engin assez gros et suffisamment puissant pour détruire le bastion, et en même temps s'occuper des machines des marines.
Deux épaves, les fuselages à peine endommagés, et les ailes n'avaient pas trop souffert non plus. Une idée se dessina dans l'esprit du gromek en même temps qu'un sourire, révélant plusieurs de ses dents en or. Ce serait son chef-d’œuvre. Enfin, son troisième, ou quatrième chef-d’œuvre.
- Et pour l'peinturluraj', boss, on fait quoi ?
- Ce s'ra pour envoyer directement sur l'karnage, m'est avis qu'il va pas t'nir longtemps... d'ou les bombes ! Et pis on a pu d'jaune ! Et l'aut' peinture tient encore bien !"

Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Bomber Kustom   Mer 14 Déc - 12:37

C'est bien ca.
Un poil déséquilibré due à la longueur des canons sur le nez partie bleue. C'est un avis personnel.
Il y a longtemps que j'ai des idées de ce genre. Type Lightning p38 ou veuve noire p61.

Pas mal d'idées à reprendre, merci pour l'inspiration.

Dernière édition par Pi_Rm le Mer 21 Déc - 11:01, édité 1 fois
Bulky
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Bomber Kustom   Jeu 15 Déc - 22:22

Très beau tout ça, très beau contraste entre le rouge et le bleu.

Malgré tout tu devrais ajouter une passerelle\aile\bout de métal entre la queue des deux avions.

Sinon très belle conversion massive comme on les aime moi qui adore les avions et autres aéronefs je suis ravis de voir ce genre de figurines sur le forum.
Bratta'
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Bomber Kustom   Mar 20 Déc - 20:26

Alors franchement moi j'adore ,on sent le Mek qui c'est dit que 2 n'avions c'est 2 fois mieux qu'un seul !
Blague a part je le trouve assez équilibrer et la peinture rend super bien !

Conclusion :tu fais du super boulot continues comme sa et montre nous vite d'autres truc !
Red Boulette
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Bomber Kustom   Mar 20 Déc - 23:30

Un chef-d’œuvre kil'afait l'gromek ...

Idée géniale , un poil déséquilibrée , juste comme ki faut ; brâââvo !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bomber Kustom   

Bomber Kustom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1