L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules Empty
MessageSujet: Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules   Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules EmptyMer 22 Fév - 16:32

Bonjour à tous Very Happy ,

Apres avoir vu cette vidéo, je trouve excellent le concept de la tourelle kopter (moi qui ai des kopters à revendre..), du coup j'aimeri savoir comment vous faites pour faire les lance roquette sur nos chers sac de féraille roulant et si et surtout faire une tourelle avec les 4 lr sur la même tourelle, on ne pourrait ne pas me le reprocher puisqu'elle pourra tirer à 360° alors que sur le BW il me semble que les 4 GF ne peuvent pas tirer dans toutes les directions..

Bref voila une petite question qui me taraude Smile

Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules   Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules EmptyDim 26 Fév - 13:46

Si tu achètes 4 LR, c'est 4 LR séparés. Ils ne peuvent pas être sur la même tourelle car cela pose ensuite problème sur la gestion de dégâts de véhicules et le résultat "arme détruite".
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules   Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules EmptyMar 28 Fév - 8:32

Merci pour cette réponse, je m'en doutais un peu  Sad

Greengoffik a écrit:
Si tu achètes 4 LR, c'est 4 LR séparés. Ils ne peuvent pas être sur la même tourelle car cela pose ensuite problème sur la gestion de dégâts de véhicules et le résultat "arme détruite".
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules   Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules EmptyMar 21 Mar - 15:19

Ma technique est simple, deux gros fling' (oui j'ai prévu un battle wagons bad moonz, donc que du gros fling', mais c'est pareil) sur les deux tourelles au dessus du poste de conduite (donc tir à 360°) et pour les deux autres, j'ai mis deux bras de boit'kitu au deux emplacements qui servent à mettre la grosse plaque de blindage avant (avec des épaulière de boit'kitu pour protéger les articulations) résultat, les 4 gros fling' peuvent tirer vers l'avant. Avec les 9 méganobz à fling' jumelé embarqué et le fling' ki dépot' du big boss, ça fait une pluie bruyante et enthousiaste de dakka ^^

Au passage les armes de tir des boit'kitu sont parfaitement compatible avec les support d'arme des orks du battlewagon, ça transforme le kit en vraie mine d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules   Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et conseil pour inclure des LR sur véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil/d'avis
» Conseil pour un trukk
» Besoin de conseil pour peinture
» conseil tactique pour table de jeu .
» Besoin de conseil pour un "Sandcrawler" Grot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: