L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meganobz + double diskeuz'... Et les grenades alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raviel
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 19
Localisation : à la frontière luxembourgeoise, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2016

MessageSujet: Meganobz + double diskeuz'... Et les grenades alors?   Dim 26 Fév - 4:34

Hello tout le monde!

Je me posais la question: dans le codex Ork, les meganobz ont droit à des frags à manche, qui sont des grenades offensives. Dans le bouquin de règles il stipule bien que les grenades remplacent une arme de tir. Est-ce que, comme les double diskeuz remplace justement l'arme à distance, garde-t-on les grenades ou non?

Je jouerai le méganob seul car c'est la règle de l'arène que j'ai inventé! une arène 1VS1 entre deux figs à 50 points, et comme cette fig fait bien 50 points, je m'étais dit que c'était la meilleure option ork!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 1974
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Meganobz + double diskeuz'... Et les grenades alors?   Dim 26 Fév - 15:48

Les grenades offensives remplacent l'arme de tir pendant la phase de tir. Soit tu tires avec ton fling', soit tu lances une grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raviel
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 19
Localisation : à la frontière luxembourgeoise, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2016

MessageSujet: Re: Meganobz + double diskeuz'... Et les grenades alors?   Dim 26 Fév - 17:02

Je sais mais en fait, ma question était que si jamais nous utilisons le point:

Arrow • Toute figurine peut remplacer son fling' jumelé
Arrow et sa pince énergétik par 2 diskeuz'...........10pts la fig

Comme, par évidence, il n'y a plus de fling' jumelé car les diskeuz' le remplacent, est-ce que je peux encore utiliser les frags à main ou elles disparaissent avec le fling' jumelé? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 1974
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Meganobz + double diskeuz'... Et les grenades alors?   Lun 27 Fév - 14:38

Tu peux, pas souvenir de faq ou autre à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meganobz + double diskeuz'... Et les grenades alors?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meganobz + double diskeuz'... Et les grenades alors?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meganobz + double diskeuz'... Et les grenades alors?
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: