L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Horde Sauvaj'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnawdom
Squig
Squig

MessageSujet: La Horde Sauvaj'   Mar 13 Juin - 19:42

Waugh !

Avec cette venue de la nouvelle version de 40K (wouitième du nom  Laughing ), une page se tourne et ça me réjouit fortement. J'en profite donc pour sortir de ma retraite du hobby et replonge avec un  projet de horde sauvaj' à la sauce 40K dont voici la première figurine.

J'ai pas mal galéré et certaines parties ont nécessité plusieurs tentatives... notamment la peau qui mine de rien n'est pas si évidente que ça à peindre. Si vous avez des avis concernant la peinture, je suis preneur. J'ai en effet pas mal sué sur ce test ce qui ne me rend plus vraiment objectif.
D'autres orks* vont arriver du coup vos avis sont les bienvenus !

A+

*Il s'agit d'orks 40K classiques dont mon cousin s'est débarrassé il y a fort longtemps et qui séjournent actuellement dans un bain de décapage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bulky
Squig
Squig

MessageSujet: Re: La Horde Sauvaj'   Jeu 15 Juin - 21:36

Franchement j'aime beaucoup ta fig c'est sobre et efficace. Je suis curieux de voir les prochaines.

En ce qui concerne la peinture c'est pas trop mon truc donc j'ai pas vraiment de conseils à te donner.

En revanche j’adore la conversion de fig comme celle ci. Donc si tu veux des tuyaux sur ce genre de sujet n’hésite pas Wink .
Gnawdom
Squig
Squig

MessageSujet: Re: La Horde Sauvaj'   Lun 19 Juin - 15:09

C'est cool de te l'entendre dire car j'ai justement recherché la sobriété et une certaine efficacité.
Les prochaines figs (4 orks et un snot tout de même Rolling Eyes ) sont prêtes pour la peinture. Il faut juste que je trouve le temps de peindre tout ça !

Pour les conversions, ça va, je me débrouille. En même temps avec les orks il y a de quoi faire. La gamme disponible est immense et la nature de l'armée s'y prête bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Horde Sauvaj'   

La Horde Sauvaj'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1