L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ORK][V8][jeu égal] Dread Mob 2000 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrio
Grot
Grot

MessageSujet: [ORK][V8][jeu égal] Dread Mob 2000 pts   Mar 5 Sep - 0:18

Suite à la discussion sur ce thème dans mon autre sujet, je me décide à créer celui-ci spécifiquement.
Nous n'avons pas de liste spécifique, même dans le supplément FW Xenos que je me suis procuré, il va falloir donc essayer de trouver une liste compétitive sans bonus spécifique.
Je précise que je joue en club contre des joueurs très compétitifs et ne peut donc pas sortir une liste molle.
La liste que je vais proposer est basée sur les figurines que je possède et sera à compléter avec mes prochains achats.
ça donne une force de battaillon + fer de lance.

QG
- Big Boss à moto (pince énergétik, quig d'attaque)                             111 pts
- Big Mek à moto (Champ de force kustom, pince énergétik)                126 pts
- Big Mek (Champ de force kustom)                                                     75 pts
- Weirdboy                                                                                         62 pts

Troupes
- Nob + 29 boyz (3 gros flings,pince énergétik, à téléporter avec un Weirdboy)             223 pts
- 19 Boyz + Nob (pince énergétik)                                                                             156 pts
- 10 grots                                                                                                                 30 pts

Attaque rapide
- 26 Stormboyz + Nob (pince énergétik)                                                                   276 pts                                                                                              

Soutien
- 6 Boit'kitus (6 lance rokettes)                                                                                 378 pts
- Meka-Dread (Big Zappa, Rippa Klaw, Mega charga)                                                  258 pts
- Battlewagon (rouleau kompressor)                                                                         180 pts
- 3 Mek Gunz (mega kanon kustom)                                                                         144 pts

nous voilà à 1995 pts.
Mon problème reste le manque de portée des armes antichars.
Les kasseurs de tanks ne "rentrent" pas en terme de points.
Je me suis intérrogé au sujet des boit'kitus 1 unité de 6, ou 2 de 3?
Dois-je garder un battlewagon sachant qu'il n'est pas rempli avec des as du cac?
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [ORK][V8][jeu égal] Dread Mob 2000 pts   Mer 6 Sep - 12:05

Le chariot sera garni avec ton unité de 19 boyz ?? si oui, trouve les point pour y rajouter une bannière waaaghghh, et la tu va avoir une unité qui va sacrément saturé en touchant a 2+

Il te permet quand même de garder au chaud ton unité par contre paye lui plus la case blindé l'endu 8 est très chiante, il sera plus résistant et ne t'empêche pas de charger avec tes boyz

Pour l'anti char tu quand même une certaine mobilité donc il faut aller chopper au Cac.

Les boit ki tu t'apportent quand même 6 Lances roquettes mobiles et c'est déjà pas mal en puissance de feu et tu aura aussi l'armement du chariot de guerre, blinde le de lance roquet (c'est toujours ça en plus).

Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [ORK][V8][jeu égal] Dread Mob 2000 pts   Mer 6 Sep - 15:50

Le problème de ta Dread Mob c'est surtout que ce n'est pas compétitif et que ton cercle de joueurs l'est lui...
A toi de tirer les autres vers le bas.
Thyrio
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [ORK][V8][jeu égal] Dread Mob 2000 pts   Ven 8 Sep - 8:20

Lorsque je serai prêt à ressortir des orks (quand j'aurais fini de créer l'unité de 30 chockboyz), je pense d'abord sortir l'autre liste que j'ai proposée (avec les 2BW) et que vous m'avez aidé à monter. Puis je pourrais tester celle-ci contre un gars qui annonce ne pas jouer "dur" et veux tester quelque chose. Au pire je la testerai avec des potes et pas au club.
Mais cette vision de tous ces marcheurs est ce qui m'a fait choisir le clan deathskulls alors j'ai quand même bien envie de les sortir.
deglingo86
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [ORK][V8][jeu égal] Dread Mob 2000 pts   Sam 9 Sep - 12:11

Bonjour.

Pour les killa kanz, je pense que le mieux est plus proche de 4 que de 6, et je mettrai 1 karbonizator part unités pour les tirs de contre charges.

Après je suis d'accord avec Greengoffik il te faut des adversaires qui sont près à descendre un peu leur niveau de listes, mais il faut quand même qu'il prévoit de l'anti char pour pas faire une partie à sens unique.

Deglingo
Thyrio
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [ORK][V8][jeu égal] Dread Mob 2000 pts   Sam 9 Sep - 13:31

Avant de tester la Dread Mob, je testerai la liste plus compétitive.
Pour la composition de l'escadron de killa kanz, l'équipement avec 3 lance-rokettes et 1 karbo me semble pertinente.
Par contre je n'ai que 6 Boit'kitus donc ça voudrait dire un seul escadron dans la Dread mob. Du coup rien ne m'empêcherai de les tester dans une force plus "conventionnelle" si on peut parler ainsi pour des orks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ORK][V8][jeu égal] Dread Mob 2000 pts   

[ORK][V8][jeu égal] Dread Mob 2000 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1