L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Waghhh du Kolonel Strongler

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: La Waghhh du Kolonel Strongler    Mer 20 Sep - 19:17

Waghhhh à tous, les zamis pô verte ! Aujourd'hui je me suis motivé à poster ma petite équipe de boys, ça faisait déjà un moment que ça me trottait derrière la tête, et en prenant en totof mon big mek que je viens de finir, je me suis chauffé à sortir tout mes gugus Twisted Evil , donc je vous présente mes blood axe commandé par le vil kolonel Very Happy

Donc on commence par le petit nouveau, un big mek cfk Very Happy

de dos:

Ce petit malin s'est associé avec le boucher du coin  Twisted Evil , et voici ses clients les plus fidèles

On passe maintenant "ô park dé blindé"

Le nouveau joujou du pillard le plus riche de la tribu Very Happy

Le soutien lourd qui déboite Mr. Green

Le deff dread qui se sent seul ^^

Le burna boomer tout neuf de la tribu Smile  (manque le vieillissement)

zoom sur le "pilote"

Les motard qui servent d'éclaireurs

Les pyromanes du coin ! "obligé pour du blood axe"

Les pillards "ô kouleur de la kompagnie et tant pis s'il faut casser des kranes ô fortes têtes !!"

Le Boss Snikrot et ses fidèles kommandos flecktarn Smile

La marée de flingboys (30)

Le dingo Razz

Mes premiers boys (40), donc aucune cohérence d'unités.. le camouflage mention spécial ^^

Les boys réglementaires, en tenue désert, je tenais à remercier le tuto du site  Wink, grâce à cette uniformisation, j'ai pu augmenter les cadences pour peindre ces 40 boys (d'autres à venir encore une cinquantaine  Shocked )

Le kolonel Strongler brutal mais ruzé Twisted Evil

Sa garde rapproché, les plus gros nobz de la tribu

Et la photo de famille de l'armée piétonne, les tankbustas sont trop fainéant pour poser à pied ! et les kommandos sont trop ruzés à prendre ..

Je prend beaucoup de plaisir à peindre nos petits boys et j'espere que vous avez apprécié de parcourir ma petite marée verte qui commence à peser (j'ai dépasser les 3000pt peints ! Very Happy, après 3ans de peinture)

Merci de m'avoir lu
WAGHHHHHhhhhh !!!!

Dernière édition par Supermarder31 le Mer 20 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Mer 20 Sep - 19:54

Le style est très tranché et manque de douceur à mon goût dans les transitions de couleurs, mais c'est propre et çà donne un bon effet d'ensemble.
mimolette
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Mer 20 Sep - 21:14

J aime beaucoup ton style tres propre, ca se raproche de ce que je recherche moi même. La rupture est un peu brutal au niveau de la peau mais ça permet une bonne lisibilité sur une table de jeu.

Peut être un vert intermédiaire permettrai une transition plus douce.
Ton armée en jette en tout cas. Mention spécial pour le big mek cdfk hyper propre et j aime beaucoup ces couleurs vives. Tu travailles sur sous couche blanche?
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Mer 20 Sep - 23:40

Merci beaucoup mimolette, c'est ce que je recherche j'aime quand c'est tranché ^^, la musculature des boys ressort sur la table de jeu  Twisted Evil
Pas du tout je travaille uniquement sur de le sous couche noir mais je passe plusieurs couches Very Happy, et je ne travaille qu'avec de l'aplat (sauf shade bien sûr)

mimolette a écrit:
J aime beaucoup ton style très propre, ça se rapproche de ce que je recherche moi même. La rupture est un peu brutal au niveau de la peau mais ça permet une bonne lisibilité sur une table de jeu.

Peut être un vert intermédiaire permettrai une transition plus douce.
Ton armée en jette en tout cas. Mention spécial pour le big mek cdfk hyper propre et j aime beaucoup  ces couleurs vives. Tu travailles sur sous couche blanche?
lordjibril
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Jeu 21 Sep - 3:53

J'aime beaucoup. Mr. Green
Elles doivent vraiment bien rendre sur une table.

Et ce volume... alien Calot bas.

Une question: l'embleme du (meilleurs des) klans sur le volant,
est-ce un decalco ou une realisation a main levee?

En tous cas bonne continuation.
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Jeu 21 Sep - 11:01

L'emblème blood axes sur l'aéroenf est bien une décalcomanie  Smile, la réalisation a main levée c'est le symbole blood axes sur le drapeau  Twisted Evil

lordjibril a écrit:
J'aime beaucoup. Mr. Green
Elles doivent vraiment bien rendre sur une table.

Et ce volume... alien  Calot bas.

Une question: l'embleme du (meilleurs des) klans sur le volant,
est-ce un decalco ou une realisation a main levee?

En tous cas bonne continuation.
Thyrio
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Ven 22 Sep - 18:44

Très sympa de voir cette armée réussie qui colle vraiment à ton thème.
ça te fait une armée capable de jouer une marée verte. Tu as des retours de parties à nous faire en section stratégie?
Aussi bien sur tes battlewagons que sur la masse d'infanterie?
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Sam 23 Sep - 13:26

Merci Thyrio  Very Happy , bah les retours sont vite vu.. les chariots sont.. nuls enfin trop cher et surtout la svg à 4+ saute constamment si tu as du SM en face..
C'est pas compliqué la seule partie à 2000pt que j'ai fait contre du SM, mon chariot rempli de nobz s'est fait oneshooté par du stormraven et du canon laser.. et au deuxième tour la même sur celui des tankbustas..  Sad
Les seules parties que j'ai gagné pour l'instant c'est la marée verte avec pillard en fond de table + téléportation des nobz ou marée verte nobz + trukk tankbustas.. (l'adversaire a tendance a tirer sur le trukk même s'il n'y a que 6 tankbustas dedans  Razz )

J'ai également fait 2 partie avec mes kommandos.. top pour des parties à capture d'objectif.. et une annihilation mais elle compte pas vraiment car liste tres optimiser en face avec des dread et un defiler.. mais oui pas de soucis normalement le 14 octobre je fais un petit tournoi je vous ferai remonter mes retours ^^ (je suis en train de chapauter la iste en section stratégie)

Thyrio a écrit:
Très sympa de voir cette armée réussie qui colle vraiment à ton thème.
ça te fait une armée capable de jouer une marée verte. Tu as des retours de parties à nous faire en section stratégie?
Aussi bien sur tes battlewagons que sur la masse d'infanterie?
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Ven 13 Oct - 0:59

Style extrêmement efficace pour un rendu de masse très sympa.
Un peu trop d'éraflures sur certaines pièces à mon gout, le Dread par exemple. Ça gène un peu la lecture je trouve et elles n'ont pas la finesse que tu démontres par ailleurs.

Au final une armée qui a de la personnalité. Smile
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Ven 13 Oct - 18:30

Merci Pi_Rm ! Very Happy oui je sais ce sont les critiques que je recois le plus dans mon association.. La parcimonie et moi ça fait deux !
Mais bon comme ce sont des orks ça passe.. ça serait des SM, ben... ça serait dégueulasse..
C'est vrai que je commence à avoir un embryon de quelque chose, me tarde tellement d'aligner 180boys ça aurait une sacrée gueule sur la table !! Very Happy

Pi_Rm a écrit:
Style extrêmement efficace pour un rendu de masse très sympa.
Un peu trop d'éraflures sur certaines pièces à mon gout, le Dread par exemple. Ça gène un peu la lecture je trouve et elles n'ont pas la finesse que tu démontres par ailleurs.

Au final une armée qui a de la personnalité.  Smile
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Sam 20 Jan - 13:49

Bon allez les boys ! je partage mes derniers gugus que j'ai fini de peindre mais pas que ! un petit coup de gueule au passage ! Mr. Green

Mes 4 dernier pyromanes Very Happy

Alors voilà lorsque j'ai peind mes 8 premiers burnaboys, je me suis dit bah c'est les mêmes tentes, je vais essayer la peinture PA.. ben on voit le résultat ! Je suis repassé sur du GW et la transition est plus douce.. bref tout est mieux ! Je me plaignais que GW c’était de la peinture trop pâteuse.. mais la PA elle est vraiment trop liquide ! bref à mon sens GW est beaucoup mieux quand on fait pas mal d'aplat Laughing

J'ai enfin une troupe de 12, qui vont pouvoir tout kramer dans leur trukk ! Twisted Evil

Waghhh pirat
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Sam 20 Jan - 16:34

Vraiment sympa ce camo, et le reste de la peinture est très propre Smile

Il est clair que la peinture GW est plus couvrante que la PA. pour la texture par contre, je n'ai pas vraiment trouvé de différence à part pour les teintes métallique qui sont vraiment plus dense.
n'utilisant quasiment que la PA, on s'y fait très bien^^ et puis il y a moins besoin de diluer pour faire des glacis. plus pratique pour ça je trouve.
deglingo86
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Sam 20 Jan - 19:34

Cette Waaagt est juste sublime j'adore ta façon de traiter les texture et les transition de couleur.

Je suis en train de passer à la PA et pour m part je trouve les peinture plus agréable que celle de GW qui on tendance à sécher un peu trop dans les pots, j'ai des pots qui ont sécher et que je n'ai utiliser qu'une ou deux fois.

Deglingo
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Sam 20 Jan - 20:32

Tu as vraiment a fait un boulot magnifique!
La peinture est très précise et très lumineuse, complètement dans le style "lignes claires" actuel (là c'est une affaire de goût), mais surtout l'ensemble dégage une vraie cohérence, c'est un truc que je trouve extrêmement important sur une table!
Au chapitre des critiques, j'aurais tendance à dire comme d'autres que tes véhicules me semblent un peu plus brouillons, mais comme au final ils sont tous eux aussi dans le même style, cela passe très bien!
Bravo donc!

A propos de la PA, je dois dire que je ne l'utilise pratiquement que pour des à-plats à l'aéro où sa fluidité est top, pour tout le reste je continue à préférer la GW.

Après il y a des trucs bizarres dans les nouvelles teintes : j'ai des tas de soucis avec l'Abbadon black qui couvre mal et sèche bizarrement, alors que les vieux pots de chaos que j'ai encore sont bien meilleurs. Idem pour les métaux, plus pâteux à mes yeux et moins souple sous le pinceau...
Changement de fabrication?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Dim 21 Jan - 11:45

Merci à tous  Very Happy

Oui je sais mon deff dread, en particulier je l'ai surchargé d'éraflures  Laughing,
Oui perso la PA je l'a trouve bien que pour l'aéro (que je n'utilise pas), GW reste à mon sens meilleur sur ce point là..
Oui j'avais lu quelque part que c'était fabriqué en France avant, maintenant je ne sais où.. Crying or Very sad

le Mediko a écrit:
Tu as vraiment a fait un boulot magnifique!
La peinture est très précise et très lumineuse, complètement dans le style "lignes claires" actuel (là c'est une affaire de goût), mais surtout l'ensemble dégage une vraie cohérence, c'est un truc que je trouve extrêmement important sur une table!
Au chapitre des critiques, j'aurais tendance à dire comme d'autres que tes véhicules me semblent un peu plus brouillons, mais comme au final ils sont tous eux aussi dans le même style, cela passe très bien!
Bravo donc!

A propos de la PA, je dois dire que je ne l'utilise pratiquement que pour des à-plats à l'aéro où sa fluidité est top, pour tout le reste je continue à préférer la GW.

Après il y a des trucs bizarres dans les nouvelles teintes : j'ai des tas de soucis avec l'Abbadon black qui couvre mal et sèche bizarrement, alors que les vieux pots de chaos que j'ai encore sont bien meilleurs. Idem pour les métaux, plus pâteux à mes yeux et moins souple sous le pinceau...
Changement de fabrication?
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Dim 21 Jan - 12:46

Si j'ai bon souvenir, il me semble que Boss Grobrank avait raconté un jour que toutes les peintures étaient fabriquées par le même fournisseur (Lefranc Bourgeois je crois). Mais ce fournisseur fabriquait selon les souhaits de ses clients et donc faisait varier les caractéristiques des peintures à leur bon vouloir.
L'Abaddon Black a vu ainsi sa teneur en pigments modifiée.
Thyrio
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Dim 21 Jan - 19:24

Zon une bonne tête ces kramboyz.
Tu les as testé en jeu?
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Dim 21 Jan - 19:50

Merci  Very Happy
Non pas encore.. je compte les tester dès que je peux !
Ils seront par 12 dans un trukk  Twisted Evil

Thyrio a écrit:
Zon une bonne tête ces kramboyz.
Tu les as testé en jeu?
mimolette
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Dim 21 Jan - 21:52

Très sympa ces blood axes. Un petit lining entre les épaules et le t shirt et ca serai parfait.

Pour la PA elle a un pouvoir couvrant moins bon que la Games mais il y'a un plus grand choix de teinte
Et le conditionnement!!! Games n'a toujours pas compris que son petit pot avec ce bouchon c est vraiment pas terrible terrible...
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Jeu 1 Mar - 22:30

Bon allez Smile, aujourd’hui je vais vous présenter le reste de l'armée et les 2-3 nouveautés Very Happy
Alors le wazbom a été vieilli avec l'aide d'un pote (parcimonie-man)

Des grots, (je me rend cmpte que je ne vous les avait pas présenté), les anciens:

et les nouveaux Smile

Un deuxième weirdboy "L'emplumé", il prêche la waghh  et sa folie contamine les boys discipliné du kolonel.

Et enfin le tout petit dernier Twisted Evil

La suite au prochain épisode Razz
Waghhh à vous tous !
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Ven 2 Mar - 3:07

Ton coup de pinceau est vraiment toujours aussi net, c'est superbe!
Mention pour les gretchins (parce que j'adore les gretchins) et pour le chasseur!
Je trouve le Wirdboy très bien fait mais plus décalé par rapport à l'ensemble de tes unités...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atorgael.com/le-mediko/
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Ven 2 Mar - 11:30

Merci Very Happy, oui pourtant je trouve que je l'avais foiré le chasseur (je ne savais peindre les cuirs),
Oui le weirdboy c'est un gros délire, comme j'ai bien aimé jouer les orques sauvages sur TW, je me suis dit qu'un weirdboy arrachait à son clan snakebite ça pourrait être sympa pour mon clan militariste, et en plus j'ai pu me faire plaisir à peindre des détails que je n'ai pas l'habitude de traiter Very Happy

le Mediko a écrit:
Ton coup de pinceau est vraiment toujours aussi net, c'est superbe!
Mention pour les gretchins (parce que j'adore les gretchins) et pour le chasseur!
Je trouve le Wirdboy très bien fait mais plus décalé par rapport à l'ensemble de tes unités...
kreell
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Ven 2 Mar - 16:28

C'est clair que le weirdboy dénote avec les autres figs (gaffe! si tu as trop aimé le peindre tu va te faire happer par l'envie de monter une force snakebites^^)

la peinture est très chouette. j'adore cette peau hypercontrastée de tes orks!
très sympa aussi le petit détail des barres d'adversaires abattus; leur irrégularité est très ork^^

et, c'est voulu l'absence de camo sur le bigmek? l'as pas été SAGe? What a Face
mimolette
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Ven 2 Mar - 16:29

Ton coup de pinceau s'est encore plus affiné. La peinture et la lisibilité extra.
J'adore le traitement de la cape de peau du weirdboy et des effets du SAG du Big Mek.
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    Ven 2 Mar - 17:57

Merci beaucoup kreel Smile, oui mais non ! à vrai dire, je louche de plus en plus sur de l'historique.. peindre des chevaliers français me tente vraiment !!: mais c'est une autre histoire ^^, je dirai que j'ai plus pris mon pied à peindre le mek, les effets de lumière tout ça, et surtout la petite crotte qui se fait aspirer !! Very Happy

kreell a écrit:
C'est clair que le weirdboy dénote avec les autres figs (gaffe! si tu as trop aimé le peindre tu va te faire happer par l'envie de monter une force snakebites^^)

la peinture est très chouette. j'adore cette peau hypercontrastée de tes orks!
très sympa aussi le petit détail des barres d'adversaires abattus; leur irrégularité est très ork^^

et, c'est voulu l'absence de camo sur le bigmek? l'as pas été SAGe? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    

La Waghhh du Kolonel Strongler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant