L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ink-eyes
Boy
Boy
ink-eyes


Nombre de messages : 212
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017

Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa Empty
MessageSujet: Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa   Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa EmptyLun 4 Déc - 23:49

Bonjour,
Je me suis intéressé aux bitz et je réfléchissais à "comment représenter le kikoup de headwappa" suite à la sortie du chapter approved
Le but est simple: chercher une arme (hache, épée, masse : qui a dit que Headwappa n'était pas Charles Martel? ou autres armes corps à corps) et essayer de faire une figurine qui représente le mieux la description de l'arme présent dans le chapter approved.

Kikoup' kitu de Heapwoppa :

le grand warboss Headwoppa avait un vrai talent pour la décapitation "..." on parle d'un gros kikoup ensanglanté "..." un arme apparemment normale, mais dont le porteur entend une voix grondante dans son for intérieur, une voix qui le pousse à un paroxysme de violence.
page 96; chapter approved.

Voici la description qui m'a l'air utile. Mais je rappelle que le porteur entend une voix en lui et sachant que Headwoppa est mort dans le warp le porteur pourrait voir la lame d'une autre manière que les autres: une sorte d'illusion, par conséquent faire une lame sous le point de vue du porteur et non des personnages aux alentours (exemple : https://megabitzshop.com/BOX-Dark-Vengeance-Chaos-G-Lord-Kranon-The-Relentless) ou sous le point de vue des personnages regardant la lame
Vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais cela serait cool de montrer aussi la colère, la haine, la rage du porteur.

Bonne chance, en espérant que mon sujet plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa Empty
MessageSujet: Re: Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa   Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa EmptyMer 6 Déc - 23:04

J' ai une petite idée...

Un BigBoss sur base de l'ogre de blood bowl, convertit avec tête d'ork etc..
Pour le kikoup, une épée d'ogre AOS

Je pense m'inspirer de ce Monsieur:

https://orkatitude.forumactif.com/t2159-baron-ungork-von-sternbork-le-champion-de-le-hampreurre
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa Empty
MessageSujet: Re: Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa   Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa EmptyVen 5 Jan - 15:54

Défi intéressant!

Mais étant mono-tâche (et avec une grosse tâche sur les bras) je vais juste regarder l'évolution du défi en tant que spectateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa Empty
MessageSujet: Re: Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa   Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa EmptyVen 5 Jan - 16:57

Le mien est fait depuis la V5 alors que le Kikoup Kitu n’existai même pas.

Tien pour la peine je le posterais et je vais y retoucher de se pas avant la photo final.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa Empty
MessageSujet: Re: Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa   Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi : Waargh _ 1000pts en un mois
» Big Boss à pied Pince+Kikoup
» Mekano Avec CFK+kikoup
» un BB avec pince + kikoup
» boit'kitu kustom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: