L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gilgamesh want you!

Aller en bas 
+9
ink-eyes
deglingo86
Celtic_cauldron
Supermarder31
gork72
Immortan Jork
le Mediko
kreell
Thyrio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lapoun
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2018

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptySam 6 Juil - 11:50

Je suis des votres !!

Ca m'a motivé pour peindre un truc tiens Wink
Dites moi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptySam 6 Juil - 12:35

Cool!
Tu as une liberté complète par rapport à ce qui te fait envie en terme de peinture.
J'adapterai simplement ton déploiement en fonction de tes choix.
Je jette un oeil là-bas pour te guider dès que tu es inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptySam 17 Aoû - 20:55

Vous avez réalisé une énorme session dont je vais faire un bilan intermédiaire.
Pour le continent occidental, cela nous permet de garder pour l'instant le contrôle de la ruche
Nergal (zone 30), d'où nous avons attaqué la ruche Ur-Lugal, nous y avons posé plus de 3000 pts, ce qui nous permet de la conquérir d'après mes calculs. BRAVO!
Gilgamesh want you! - Page 6 Carte_11
Pour le continent oriental, vos efforts nous permettent de reprendre le contrôle de la ruche Meggido (zone 32) avec plus de 1500 pts posés, d'où nous allons pouvoir attaquer sur d'autres régions littorales du continent en particulier La Ruche Ereshkigal au nord(zone 19), mais aussi de renforcer des zones où nous avions déployé pas mal de troupes les derniers mois: le mont Varanius (zone 35) où Deglingo a besoin d'aide, La Plaine de Ganesh (zone 36)

Nos positions dans les ruches du sud 30 et 32 sont solides, nous gagnons une ruche au nord 9qui communique avec la zone 19 que ceux qui sont déployés en 32 vont pouvoir attaquer (AunBen / Bitnik /Razorbac / Mimolette / Le Mediko ) mais aussi Vlad Morgenstern qui va passer de la zone 9 à 19

Nous allons continuer de renforcer nos positions en zone 9 mais aussi 8 avec CyroZ / Kroogoth / Ink-Eyes / Crevette / Lapoun. Ceux déployés dans le sud (Apo/ Thyrio / Gork / Kreell / Silversurfer / Koshon / Wiffy / Novrath / Thurug) pourront renforcer soit en 30 soit en 8 ou 9.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 17:11

Beau résultat!
Je vais pouvoir faire un gros débarquement d'ici la fin de la session, par contre j'aurais beaucoup moins de mats disponible pour les sessions suivantes j'en ai peur, mon stock de figs à peindre s'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 17:27

Si tu as besoin que je te fasse un colis envoie moi un MP. Il doit me rester 1500 pts en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 15:06

Bon les Boss, j'ai 2 nouvelles, une bonne et une bonne, je commence par laquelle? (pur humour ork, je sais)
D'abord Gork nous revient motivé et chargé de décors.

Et j'ai les résultats de la dernière session passée sur Gilgamesh. J'avais fait mes comptes depuis 2 jours mais j'attendais confirmation des capitaines des autres factions pour vous l'annoncer. Les Boss, on a fait une session de folie, on est devant tout le monde.

RESULTATS de la session 27

CHAOS 5596
IMPERIUM 3460
ELDARS:3177
ORKS:5758

On gagne 2 nouveaux secteurs en une session. Nous controlons maintenant les secteurs 9, 30, 32, 35, 36 dont 3 ruches, on est bien partis pour carrément gagner l'épisode ce serait une victoire globale sur l'ensemble des sessions 17 à 28 alors que nous ne sommes arrivés qu'en 21. Bravo à tous!

J'en profite pour vous demander de bien penser à mettre FINI dans le TAG de votre sujet quand vous avez fini la peinture et de vérifier que votre sujet est bien vert ET pour demander à ceux qui ne m'ont pas donné leur prévions de le faire, je suis persuadé qu'on peut encore gagner un secteur lors de la prochaine session, le 8 ou le 19!
Pour le continent occidental:
objectif: consolider nos positions et reprendre la zone 8, d'où ma demande à tous ceux qui sont en zone 30 d'y déployer leur troupes.

- "zone 8" - Les Monts Kullab
Thurug: Big trakk et kramboyz
Cyroz: warboss, et bonus
Kreell: : en attente de news
Thyrio:: 1 Weirdboy
Gork:: une montagne de décors.
Koshon: : 4 boit'kitus, Weirdboy
Novrath:: décors

- "zone 9" - La Ruche Ur-Lugal:
Lapoun:: Dakkajet, Morkanaut, 5x Flash Gitz, Des Décors
Crevette:: peut-être un Gorkanaut
Kroogoth:: 12 boys, 5 nobz, 1 painboy, 4 grot tank
ink-eyes:: en attente de news

- " zone 30 - La Ruche Nergal "
Thyrio:: 10 grots et 2 mek gunz
Silversurfer:: en attente de news
Apo: : en attente de news
Wiffy:: en attente de news

Pour le continent oriental:
objectif: consolider nos positions et prendre la ruche  Ereshkigal
- "zone 19: La Ruche Ereshkigal"
Vlad: des boyz, des gretchins, et des bonus
AunBen: :  en attente de news
Mediko:: en attente de news.
Mimolette:: en attente de news
Razorback: 1 ou 2Kustom Boosta-blasta, et bonus
LA GROSSE nouveaté est que ceux du secteur 32 peuvent attaquer en secteur 19car nous contrôlons la ruche 32.

- "zone 32 - La Ruche Megiddo"
AunBen: :  en attente de news
Mediko:: en attente de news.
Mimolette:: en attente de news
Razorback: en attente de news.
Bitnik : en attente de news.

- "zone 35 - Le Mont Varianus"
Deglingo:: en attente de news.
jakmxxjak : en attente de news.
Silenoz :  en attente de news.

- "zone 36 - La Plaine de Ganesh":
Deglingo:: en attente de news.

Si certains nouveaux sont tentés de nous rejoindre ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 15:18

On leur a avait promis une waaagh devastatrice!!!
Bravo à tous! Quelle session!
On ne lâche rien les boyz!!

J en profite aussi pour pour féliciter particulièrement le big warboss Thyrio qui nous a recruté et motivé pour la grande Waaagh!
Bravo à toi boss!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 16:45

Merci Mimo, content d'aider tout le monde à vider ses placards pleins de figs à peindre, mais tout le taf de peinture et conversion c'est vous qui le faîtes. Je peux d'ailleurs vous dire que votre travail est vraiment apprécié par les autres factions.
Moi comme tout boss, quand tout est un peu organisé, je n'ai plus qu'à me mettre les doigts de peids en éventail.
Ce qui me fait surtout plaisir c'est que vous veniez profiter du terrain de jeu qu'est Gilgamesh, qui a été long et compliqué à créer, mais où on se marre bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 19:45

C'est superbe ça!
Moi il est arrivé une histoire bizarre...
J'ai fait une session de peinture d'une semaine mais dans un coin perdu où je n'avais aucune connection internet...
Incroyable à notre époque mais vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Celtic_cauldron
Grot
Grot



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 23/02/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 16:20

Salut les Boyz,

Je rebondis sur le debrief rapide de Boss Thyrio.

Tout d'abord, bravo pour cette tres belle victoire de session, le score du Chaos sera legerement plus bas que montre, mais cela ne change rien a l'affaire. C'est une victoire amplement meritee et je le souligne d'autant plus que c'est la PREMIERE FOIS en 27 sessions qu'une faction bat le Chaos alors que j'en assume le commandement plein et entier.

Egalement, les Orks sont bien partis, en effet, pour remporter G6 (et non pas la periode G5+G6. La dessus, le Chaos domine encore ^^). La aussi, si cela se confirme, ce sera une premiere puisqu'aucune faction a ce jour n'avait reussi a battre le Chaos sur un Episode.

Bravo donc a chacun pour votre implication et, dois-je le rappeler, la qualite exceptionnelle de vos figurines et l'etat d'esprit de la Waaaaaghhhhhh!!!!! La S28 sera ma derniere session en tant qu'Admin mais je suis particulierement fier et heureux de voir les Orks s'eclater sur Gilgamesh.

JE vous souhaite a tous, une excellente S28 et une bonne fin de G6. Rendez-vous sur le champ de bataille!!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 20:56

Salut les nobz, voici où l'on en est sur Gilgamesh:
Gilgamesh want you! - Page 6 Carte_11
Belle progression et c'est loin d'être fini, Nous ne sommes pas loin de conquérir la zone 8. La prochaine grande offensive se déroulera sur le secteur 19.

Allez du nerf pour finir la session!
Et pensez à m'annoncer vos prévisions de peinture pour la prochaine session qui commence le 1er novembre et durera 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Grot
Grot



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 23/02/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 12:05

Vous remarquerez quand meme le sceau, en haut a gauche de la carte... Du coup, la source est-elle fiable?

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 13:34

@Celtic, En tant "qu'ancien" renégat, je garde une vraie confiance en les informations transmises par leurs généraux!
Au final depuis 2 mois je peints et convertis davantage de démons que d'orks...

Un petit rappel pour mers nobz qui n'ont pas donné leur prévision de peinture, n'hésitez pas à le faire même si votre contribution sera modeste.

De plus je reviens vers vous pour vous annoncer notre Victoire sur non pas la dernière session mais surtout sur l'ensemble des 12 dernières sessions, bravo à tous, vos boyz, grots et squigs ont sacrément bien bossé! C'est la première fois depuis la création du forum Gilgamesh qu'une faction se montre plus dynamique que le chaos.

RESULTATS de la session 28

CHAOS 3226
IMPERIUM 2785
ELDARS:2653
ORKS:2756

NOMBRE DE ZONES DE COMBAT TENUES:

CHAOS 21 = 56,8%
IMPERIUM 8 = 21,6%
ELDARS: 3 = 8,1%
ORKS:5 = 13,5%
LIBRES OU CONTESTEES: 0 = 0%

SCORES CUMULES PAR FACTION:

CHAOS 131437 = 43,9%
IMPERIUM 103424 = 34,6%
ELDARS: 22622 = 7,6%
ORKS:41650 = 13,9%

SCORES G6:

CHAOS 50,3% (+0,2%)
IMPERIUM 28,1% (-4,8%)
ELDARS: 7,8% (-2,3%)
ORKS:13,7% (+6,9%)

NOTES ADDITIONNELLES:

Quelques explications complementaires:

- pour la victoire de session, cette derniere revient au Chaos;
- pour l'Episode, les Orks remportent la victoire et devienne la premiere faction, autre que le Chaos, à remporter un Episode;
- les scores G7 seront redonnes avec la fusion Eldars/Imperium prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Grot
Grot



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 23/02/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 13:34

Salut les Boyz,

Je rejoins mon camarade Thyrio: au nom de l'Ost de Guerre du Chaos, je tenais a vous feliciter pour ce tres bel Episode et cette magnifique victoire, amplement meritee, de la Waaaaghhhh!!!!!. Cette victoire couronne six sessions (et non pas douze, Thyrio, espece de revisionniste ^^) pendant lesquelles les Orks ont demontre leur volonte, leur enthousiasme et leur talent.

Et oui, comme je l'ai ecrit, c'est la premiere fois que le Chaos ne gagne pas un Episode, aussi ce G6 est-il a marquer d'une pierre verte. Bien evidemment, cela ne va que nous motiver encore plus a reprendre notre du... ^^

Mes Legionnaires et moi vous donnons donc rendez-vous sur le champ de bataille, relevant ainsi le defi lance!

Bravo a tous!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptySam 8 Fév - 0:18

Un petit bilan de la session précédente où nous avons réalisé notre objectif principal grace à Gork et Mimolette qui nous ont fait une session de folie pour remonter plus de 2500 pts en une session!
Gloire à eux!
Voici le tableau de scores par zones actualisé chaque semaine:
https://drive.google.com/file/d/1hVxg6uBaWywfKe1_J6EsOlD3L0YEFXN6/view
Nous tenons maintenant 2 ruches côtières sur chaque continent dont les 2 ruches centrales de Gilgamesh ce qui permet à Kroogoth / Thyrio / Ink-Eyes / Koshon / Novrath / CyroZ / Lapoun d'attaquer n'importe où sur un territoire côtier sur le continent occidental et à Gork / Silversurfer / AunBen / Mimolette / Crevette  d'attaquer n'importe où sur un territoire côtier sur le continent oriental.
De plus les ruches 9 et 19 communiquent entre elles et nous permettent de nous redéployer de l'une à l'autre et de nous défendre très solidement.

La nouvelle session vient de commencerJ'attends encore les prévisions de peinture de certains.

Deglingo a rejoins le chaos et Vlad reste mercenaire.

Pour le continent occidental:
objectif: consolider nos positions en zones 30 et 9 et reprendre la zone 8

- "zone 8" - Les Monts Kullab
Thurug: en attente de news
Kreell: : en attente de news

- "zone 9" - La Ruche Ur-Lugal:
Lapoun:: en attente de news
Kroogoth:: en attente de news
ink-eyes:: en attente de news
Koshon: : en attente de news

- " zone 30 - La Ruche Nergal "
Novrath::  gorkanaut, 1 kopta et 10 gretchins
Thyrio:: 10 boyz, 5 nobz full équipés
Silversurfer:: en attente de news
Apo: : en attente de news
Wiffy:: en attente de news

Pour le continent oriental:
objectif: consolider nos positions en particulier la ruche  Ereshkigal et les secteurs 35 et 36
- "zone 19: La Ruche Ereshkigal"
on y a presque 1700 pts d'avance, on va faire une pause ici pour essayer de reprendre d'autres territoires.
Razorback: en attente de news

- "zone 32 - La Ruche Megiddo"
Gork: des décors à répartir entre les zones citées
Mediko:: en attente de news.
Razorback: en attente de news.
Bitnik : en attente de news.

- "zone 35 - Le Mont Varianus"
Mimolette:: des tankbustas
AunBen: :  Big Mek CFK
Gork: des décors à répartir entre les zones citées
jakmxxjak : en attente de news.
Silenoz :  en attente de news.

- "zone 36 - La Plaine de Ganesh":
Gork: des décors à répartir entre les zones citées
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyJeu 13 Fév - 20:43

Je passe vous partager la carte actualisée des zones que chaque faction contrôle:

Gilgamesh want you! - Page 6 Carte_14
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Grot
Grot



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 23/02/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 11:49

Quelques petites modifications a comprendre sur la carte, suite aux combats entames depuis 15 jours:

- le secteur 36 est repasse en vert;
- les secteurs 1, 3 et 37 sont repasses en rouge. ^^

Attendez-vous a d'autres changements de couleur dans les semaines a venir.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:06

En cette période assez noire de confinement, je vous encourage à sortir les pinceaux, les pots de peinture verte et à venir grossir les rangs de notre Waaaagh! ork qui essait de conquérir la planète Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Grot
Grot



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 23/02/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 8:29

J'ajoute ma voix a celle de Thyrio: on veut plus de Boyz!!!

Les Imperiaux et leurs copains Zoneils ont decide de faire de la masse alors que chacun sait que seuls les Orks savent le faire correctement. C'est scandaleux!

Et puis nous, du cote du Chaos, on aime bien se battre avec les Orks car vous etes aussi timbres que nous!

"R'muez-vous band eud' z'avortons!"

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 8:11

Salut les nobz, voilà où nous en sommes après vérification des scores de la session précédente:
Gilgamesh want you! - Page 6 Carte_16

Chers Warboss,

Comme vous pouvez le voir sur la carte des combats, le Chaos poursuit son offensive. La session 30, laquelle vient de s'achever, a vu l'Ost de Guerre mener une grande offensive et nous reprendre la ruche Nergal ( zone 30)! mais ne sommes devancés que de 500 pts malgré l'offensive massive du chaos.

Nos adversaires continuent de se renforcer pour esperer nous arreter, cela pour notre plus grand bonheur. Honorrons Gork et Mork.

La gloire est a portee de main pour tous les Warboss ou Nob qui nous rejoindront. Plus concrètement, profitez des temps presents pour écouler votre vieux stock de plastique gris qui prend la poussiere! Il y a une place a nos cotes pour chacun et suffisamment de cranes pour satisfaire votre soif de sang. Donc, rejoignez-nous sur Gilgamesh!!

http://gilgamesh3.forumactif.org/

Vos ordres de déploiements vont arriver dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Grot
Grot



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 23/02/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyDim 7 Juin - 12:29

Allez les Boyz, meme en etant ceux posant le moins de points, vous parvenez a tirer votre epingle du jeu et a nous poser une vraie menace, d'autant plus que vos unites sont toujours plus belles.

Venez donc montrer la puissance de Gork et Mork et de la WAAAAGHHHHH!!!!! La S32 vient de commencer et durera trois mois, ca laisse de quoi rassembler les Klans et les lacher sur les Zoms et les Gozess'.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyDim 7 Juin - 13:04

Je profite du petit mot de Celtic, pour vous montrer la carte actualisée par Skaw de Gilgamesh. Les "étoiles" marquent les zones dont le contrôle a chnagé de main.

Gilgamesh want you! - Page 6 Carte_19

Le chaos nous repousse en zone 30 mais nous sécurisons les autres secteurs en notre possession.
Vous avez été vaillants sur le champ de bataille, mais il ne faut pas nous relacher.
Pour ceux qui ne nous pas encore rejoints dans la team ork, n'hésitez pas à passer nous voir.


Dernière édition par Thyrio le Dim 7 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Grot
Grot



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 23/02/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyDim 7 Juin - 13:08

La lutte pour le secteur 30 fut belle et il a fallu que je lache un de mes Freres pour garder le secteur.

Vous avez de tres belles opportunites dans les secteurs 8 et peut-etre au-dela, tout en etant menaces dans les secteurs 9, 19, 32, 35 et 36. Chaque Boy compte!

On vous attend!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 15:47

à tous les boyz, nobz et autres peaux vertes, la session précédente a vu nos lignes de front reculer face aux offensives impériales et chaotiques, nous avons perdu le contrôle de 2 secteurs de la planète Gilgamesh (marqués par une étoile), j'en appelle à tous pour venir kombat les zoms:

Gilgamesh want you! - Page 6 Carte_21
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_cauldron
Grot
Grot



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 23/02/2016

Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 17:51

Salut les Boyz,

Pour info, les choses continuent à évoluer: vous avez repris le secteur 36 à mes Légionnaires, mais les Impériaux vous ont piqué le secteur 19.

Ce sont actuellement des Nécrons qui défendent vos positions ou appuient les offensives. Tout cela manque de Boyz...

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamesh want you! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh want you!   Gilgamesh want you! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh want you!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Klan Goff / Gilgamesh] Les Boyz en noir du Celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: