L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ORKS] Les listes ETC D2 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: [ORKS] Les listes ETC D2 2018   Lun 22 Jan - 10:19

Pour le coup, je suis désolé mais ça serait pas du luxe de refaire Ghaz ! La figurine actuelle fait trop pâté.. Pas assez dynamique, bref je l'aime pas  Laughing
Pfff fin d'année... j'espère que vous avez tord..

kreell a écrit:
ouep venez foutre le souk sur gilgamesh cheers
en restant dans le HS, parceque quand même ça me fait mal au luc ce que vous dites là... fin d'année...
s'ils ne restortent pas de figs ce serait vraiment abusé pour le coup.
un gars du GW de montpel m'as dit y'a quelques temps qu'un nouveau ghazghkull était dans les tuyaux pour coller au fluff des romans... un machin de la taille d'un gorkanaut... un "mortarion & co" quoi.

j'avais gardé ça dans un coin de ma tête sans trop y croire, mais vu la date annoncé là, z'ont plutôt intérêt a nous sortir du lourd!

edit :  z'ont pleins de matos pour nous sortir de belles choses aussi, entre le spleenripa, speedster, la rocket pulsor et la tour de weirdboy, en passant par de nouveaux kit pour les biggunz, trakk, buggie et skorcha
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: [ORKS] Les listes ETC D2 2018   Lun 22 Jan - 16:03

Ca va pas te faire plaisir Supermarder...
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/256858-calendrier-des-sorties-%C3%A0-venir/

Dernier post, celui d'un modo. Apparemment ca sera pour décembre. Le type dit grosso modo la même chose que Heavy
et annonce une sous faction style kult de la vitess en tant que grosse surprise donc de nouvelles figurines,
et rappel toi le Rumor engine de la roue ork.

Bon plus qu'à s'inscrire à Gilgamesh et tous les défoncer; SM, SMC... m'ont saouler!!^^
ink-eyes
Boy
Boy

MessageSujet: Re: [ORKS] Les listes ETC D2 2018   Lun 22 Jan - 16:51

Super, on va attendre 1an... en gros, ça veut dire qu'on aura 22 codex avant le notre et que le chapter approved va nous servire à rien !
J'espère qu'on va vraiment avoir quelque chose de cool, de beau et plaisant à jouer! Parce que si GW nous bacle le codex ça voudra dire "On vous a sorti un codex et un sous codex et de nouvelles figs sans bosser sur le contenu juste pour noyer le poisson"
Bref... j'espère qu'ils vont pas se foirer. ..
Thyrio
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: [ORKS] Les listes ETC D2 2018   Lun 22 Jan - 17:04

Pour être honnête, ça fait au moins 10 ans sur les 22 que je joue que je ne compte plus sur GW pour être cohérent en terme de jeu.
Et quand je vois les armées sorties au club, ce dimanche, cette V8 est la meilleure depuis longtemps mais pose encore pas mal de problèmes.
Sans parler du nombre de bouquins nécessaires.
Pour se faire plaisir, le côté modélisme reste le plus important, à mon humble avis. Et côté ork notre seule limite est notre imaginsation!
Attendre 11 mois, ne m'empêchera pas de sortir mes orks au club dès que j'aurais bien avancé la peinture.
deglingo86
Boy
Boy

MessageSujet: Re: [ORKS] Les listes ETC D2 2018   Lun 22 Jan - 23:14

Ma dread mob risque de connaitre le placards encore une bonne année c'est pas bon sa. C'est con car j'attendais le codex pour mi remettre mais sa risque d’être encore plus long que prévue la.

Il sont obliger de sortir le kulte de la vitesse autrement les 3/4 de notre armée ne sera plus jouable avec la lige directrice des tournois la.

J'ai bien fais de pas prendre le chapteur pour le peux qu'il nous apporte la tien.

Deglingo
Supermarder31
Boy
Boy

MessageSujet: Re: [ORKS] Les listes ETC D2 2018   Mar 23 Jan - 1:14

Décidément c'est ma fête aujourd'hui  Rolling Eyes ...
Youhou bon ben je l'aurai pour mon anniversaire quoi !!
Tres dur tres tres dur ! On a le temps de peindre quoi ! (et d'essayer tout ce que l'on a pas encore testé.)

mimolette a écrit:
Ca va pas te faire plaisir Supermarder...
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/256858-calendrier-des-sorties-%C3%A0-venir/

Dernier post, celui d'un modo. Apparemment ca sera pour décembre. Le type dit grosso modo la même chose que Heavy
et annonce une sous faction style kult de la vitess en tant que grosse surprise donc de nouvelles figurines,
et rappel toi le Rumor engine de la roue ork.

Bon plus qu'à s'inscrire à Gilgamesh et tous les défoncer; SM, SMC... m'ont saouler!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ORKS] Les listes ETC D2 2018   

[ORKS] Les listes ETC D2 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2