L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

création fiche technique d'un warboss nommé

AuteurMessage
ink-eyes
Boy
Boy

MessageSujet: création fiche technique d'un warboss nommé   Sam 7 Avr - 14:25

voilà, je me suis amusé à créer un warboss avec son histoire et sa fiche technique (l'histoire qui pourra arriver quand j'aurai le temps de peindre et écrire, intérieurement ça me gonfle de pas pouvoir participer a Gilgamesh)

Voilà, j'ai essayé de créer un perso warboss qui préfère Mork à Gork comme divinité, j'espère avoir réussi à faire une fiche technique reflétant bien l'esprit de Mork à travers lui.

M     CC     CT     F     E     PV     A     CD     SV
5"     2+     5+     6     5     6       4     6+     3+

il est équipé des malices de Mork, Malice de Mork (main droite) vicieux, Malice de Mork (main gauche) rikaneur

description de l'arme : ce sont deux fusils à pompe équipés d'une lame tranchante, altérée et rouillée. Comme ce warboss préfère la divinité de Mork (oui paradoxal pour un Ork), les deux armes possèdes un canon secret, lesquelles contiennent une petite fusée.

Malice de Mork : Viscieux

Mêlée : F     PA     D     APT
           util  -1      1     quand vous attaquez avec cette arme : génère une attaque supplémentaire
                               (ou je sais pas lequel choisir: ruze de mork, soustrayez 1 aux jet de sauvegarde invulnérable de l'unité touchée par cette arme)

distance : Profil d'une arme kombinée: avant de tirer choisissez l'un des deux profils suivant
18" de portée pour les deux choix.
ASS 4:  F     PA     D     APT
            4     -1      2      -
ou

ASS 1:  F     PA     D      
             -     -       -    

Aptitude :
Ce tir ignore les bonus liés aux couverts (ruines, sorts, etc), si le tir a touché jetez un dé, sur un 6 l'unité touchée subit 1blessure mortelle sinon l'unité ne subit pas de blessure

(main droite vicieux) : dans son Malice de Mork il cache un tir d'une grenade "écklair rentr' " si vous touchez l'unité ciblée, elle obtient un malus de -1 pour toucher vos unités

Malice de Mork : Rikaneur

Mêlée : F     PA     D     APT
            util  -1      1     quand vous attaquez avec cette arme : génère une attaque supplémentaire
                                 (ou je sais pas lequel choisir: ruze de mork, soustrayez 1 aux jet de sauvegarde invulnérable de l'unité touchée par cette arme)

distance : Profil d'une arme kombinée: avant de tirer choisissez l'un des deux profils suivant
18" de portée pour les deux choix.
ASS 4:  F     PA     D     APT
            4     -1      2      -
ou

ASS 1:  F     PA     D      
              -     -       -  
Aptitude :

Ce tir ignore les bonus liés aux couverts (ruines, sorts, etc), si le tir a touché jetez un dé, sur un 6 l'unité touchée subit 1blessure mortelle sinon l'unité ne subit pas de blessure

assez rusé, il a compris que les orks étaient assez vite captivés pour un rien, il s'est juste amusé à jeter un fumigène rouge et vert, et, bizarrement, cela stimula sa waaagh!, depuis il s'amuse avec son joujou favori une grenade fumigène émanant une fumée rouge et verte. si vous touchez l'unité ennemie, l'unité ork alliée la plus proche est captivée par la lumière du fumigène rouge/vert, choisissez l'un des bonus suivant :
                     - +1" pour charger l'unité touchée
                     - +1 pour toucher avec leurs armes à feu ou avec leurs armes de corps à corps
                     - peut charger même si l'unité a tiré et/ou avancé ce tour ci

règles :

couvr' tes miches : Si une unité alliée à 3" ou moins de ce warboss est chargée, il peut effectuer un tir d'état d'alerte comme si il était chargé sur l'unité chargeant l'unité alliée (l'unité doit être vue ou à porté de tir de ce warboss), il peut effectuer ses tirs d'état d'alerte avant l'unité chargée

volonté de Mork : durant votre phase de déplacement, ce warboss peut se désengager ou/et faire se désengager une unité alliée à 3" ou moins, cette unité peut charger ou tirer comme si elle ne s'était pas désengagée ce tour ci de même pour le warboss.
Revenir en haut Aller en bas

création fiche technique d'un warboss nommé
Page 1 sur 1