L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Armée 2000pts dur dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psyco16
Squig
Squig
psyco16


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2018

Armée 2000pts dur dur Empty
MessageSujet: Armée 2000pts dur dur   Armée 2000pts dur dur EmptyVen 18 Mai - 12:52

Bataillon Detachment Goff : 5CP - 930pts

QG

Ghazghkull Thraka : 215pts
Weirdboy : weirdboy staff : 62pts (smite, Da Jump)
Weirdboy : weirdboy staff : 62pts (smite, Warpath)

Troupe

29 boyz + 1 Bossnob : 30 slugga, 29 choppa, 1 power klaw, stikk bombs : 193pts
29 boyz + 1 Bossnob : 29 slugga, 29 choppa, (bossnob : 1 shoota, 1 power klaw), stikk bombs : 193pts
29 boyz + 1 Bossnob : 26 shoota, 3 big shoota (bossnob : 1 shoota, 1 big choppa), stikk bombs : 205pts


Speahead detachment Goff : 1CP - 752pts
QG

Big Mek : Kustom Force Field, big choppa, kustom shoota, stikk bombs :

Soutien

6 Mek Gunz : 6 kustom mega kanon, 6x5 grots gunner : 252pts
6 Mek Gunz : 6 kustom mega kanon, 6x5 grots gunner : 252pts (warlord : 1 grots gunner avec du style)
6 Big Gunz : 6 kanon, 6x2 grots gunner : 162pts


Vanguard detachment Goff : 1CP - 318pts

QG

Big Mek : Kustom Force Field, big choppa, kustom shoota, stikk bombs : 86pts (relic : Eadwoppa's Killchoppa)

Elite

Nobz with Waaagh! banner : kustom choota, Waaagh! banner, stikk bombs : 79pts
Nobz with Waaagh! banner : kustom choota, Waaagh! banner, stikk bombs : 79pts
Mad Dok Grotsnik : 74pts



2000pts : 10CP



La Stratégie première consiste à rush avec le bataillon detachment et le vanguard detachment en utilisant tous les classique de power up des boyz, je parle du combot Ghazghkull + nob with Waaagh banner et weirdboy. Pour la résilience je prend le Dok, les sniper kill trop facilement les painboys autant payer un poil plus et gagner pas mal en résilience que ce soit grâce à la meilleure endurance (5), et Fnp de 5++ (et en plus c'est fluffy Wink, n'ayant pas envie d'arriver sans mon précieux +1 pour hit on prend deux nob avec drapô pour contourner en partie la même problématique des snipers et autres assassins de personnage. et le big mek avec relic pour protéger le coeur de l'assaut.



Mais qui est une distraction, la puissance de l'armée tiens en une unité : les grots gunner, je m'explique, c'est petit gars ne sont JAMAIS visable au tir si il ne sont pas l'unité la plus proche ! En gros tant qu'il y a des boys devant l'ennemi peut pas les shooter \0/. Vous avez ainsi les meilleurs teneurs d'objectif du jeux contre les armées de tir (quasi tout le monde en gros), et ceux qui tire pas... alors BASTON ! et là on pète des bouches aussi Smile . Pour en revenir à nos précieux grots dont le plus classe sera notre warlord (on s'en tape du trait de warlord y a que des trucs pas ouf), à côté de ça on a un ptit gars en backline quasi in tuable qui commande like a boss (et tu peux envoyer tes personnage au charbon traquillement). Pour finir (et oui ces ptits gars sont géniaux) si tu mixte tes mek guz et big gunz tu peux avoir les crews des big gunz utiliser mek gunz en mm temps et inversement (ils ne peuvent pas utiliser deux fois les plateform de leur entrée d'index mais en tant que grots gunner rien ne les empêche d'utiliser un autre gun d'une autre entrée de l'Index) en gros les 2x6 grots des big guns peuvent faire fonctionner 6 plateformes de mek gunz en plus des leurs (on est pas là pour chômer ni pour faire de cadeau). Et en plus de tous ça tu as des guns qui te fournissent tout l'anti tank que tu puisses rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Laguinche
Grot
Grot
Laguinche


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 11/07/2016

Armée 2000pts dur dur Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000pts dur dur   Armée 2000pts dur dur EmptyLun 8 Oct - 22:01

tu as du retour d'experience sur ta strategie ? En eternal ? En maelstrom ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 2000pts dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armee 2000pts
» Mon armée de 2000pts
» Liste d'armée KOS à 2000pts
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: