L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on parlait Battlewagon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
psyco16
Squig
Squig
psyco16

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2018

MessageSujet: Et si on parlait Battlewagon ?   Ven 18 Mai - 15:42

Le Battlewagon : aka Eul' Big Chariote

161pts de base avec une résistance ok si open top qui passe à assez bonne en fermé
Transporte entre 20 et 12 modèles (en gros 20, tu veux tes 20 places dispo au tarif que tu paye)
Possède des options de tir (bof bof tu risque d'advance, de te faire shooter la race sans parler des traits de chapitre avec -1 pour hit ou autres stratagèmes et unités du même genre) et des option de cac (héhéhé on né déz Orks oupa')

En gros prend 3 de ses parodies de Mad Max, tu leur file juste 1 deffrolla, ça te coûte 180pts et tu run, charge, run charge : sers toi de ta grosse moissonneuse batteuse pour lock les blob relou a tuer (le classic 30 plaguebearers avec miasme pour être bien relou) ou pour bouffer les overwatch pénible (aka les Tau et Deaf'watch).

En load up : des nobs, des meganobs, tes QG et des slugga boyz (tu prend ard'case alors oublie les options shoot et en plus on va advance comme un retard). En gros prend des bourrins, on joue un peu moins sur le nombre que sur l'efficacité par model, en effet avec 3 battlewagon tu peux être à peu près certains que 2 d'entre eux seront pas trop mal positionné dès le T2.

On se sers des moissonneuse batteuse comme outils de transport et de nuisance ainsi que d'appuis pour les élément à l’intérieur (autre conseils : tenter au maximum de bloquer les ligne de vue avec vos gros chariots, personnellement il m'est déjà arriver de créer un wall avec mes 3 battlewagon contre l'adeptus mech, bon j'ai quand même perdu mais il y a un bon potentiel derrière.

Fun tips : prenez 2x10 meganobz. Lors du deploiement, faite un mur avec vos moissoneuses (ou en prend que deux pour l'occaz') pour planquer au maximum les 2 escouade de 2x10 meganobz derriere si on a pas le 1er tour, on utilise le stratagem mob'up et on Da jump le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si on parlait Battlewagon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction BattleWagon FAQ
» L'homme qui parlait à l'oreille des chevaux...
» Un battlewagon de Puppet war
» L'elfique comme elle est parlait
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: