L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !

Aller en bas 
+2
deglingo86
Supermarder31
6 participants
AuteurMessage
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Empty
MessageSujet: Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !   Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! EmptyMar 22 Mai - 21:35

Wagghhh à vous !

Désolé les zamis. Sad . J'ai perdu la foi.. peut être parce que le codex semblait trop loin.. beaucoup trop loin..
"Il n'y a que ça ?" Non c'est sur.. j''ai peut être trop peint de boys.. ou peut-être le fait de jouer dans une assos où il y a trop d'optimisation et de test tournoi.. Ou alors.. jouer contre des armées pas peintes! (c'est plutôt ça)
Ben sans codex, sans stratagème.. C'est pas la joie.. Se prendre branlée sur branlée, sans démotive..
"Ah ben si tu as les super stratagèmes du chapter approved"
Ouais merci achetez un livre pour trois pauvre règle, c'est de l'arnaque !
Bref je suis retombé dans un univers que j'affectionne particulièrement le seigneur des anneaux Very Happy (c'est grâce à ça que je tombé dans le hobby d'ailleurs), après avoir revu la trilogie sur grand écran en mars !  Razz

Allez je vous présente ma petite équipe  Smile

Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! 2q8e
Des fiers cavaliers du Rohan
Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Qgnn
Mené par Eomer
Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! 3pfx
a noté que j'en ai chié sur l'échelle.. Mes yeux ne m'ont pas remercié, mais on s'y fait !
Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Ltil
Quand je repasserai sur les orks 40k, je pourrai peindre les yeux fermés ! ahah

Et enfin, la figurine où j'ai vraiment pris du plaisir à la peindre (j'adore les dorures), le roi Théoden Very Happy
Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Mt2e
Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! 6qi0
Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Q01c
Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Vy3t
Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Ygdw

Merci de m'avoir lu, les zamis !! et ne vous inquiétez ce petit passage à vide passera..

Waghhh !!
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !   Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! EmptyMer 23 Mai - 9:06

Du super taff comme d'habitude.

On peut pas t'en vouloir pour le passage à vide. Je suis un peu dans le même cas, je peint mais ne joue pas car les règles ne mi encourage pas pour le moment.

J'adore le traitement du vert et du rouge sur les cavaliers, et theoden n'est pas en reste non plus le cuir est super bien travailler.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !   Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! EmptyMer 23 Mai - 14:48

D'abord pour parler de ton constat;
Il est partagé et approuvé par de nombreux joueurs orks hélas!

Le codex est loin, mais du nouveau arrive avec un gameplay probablement bouleversé.
Pour ce qui est du milieu où tu joues.. essai de voir avec le club si c'est possible de mettre des restrictions. La plupart des tournois ont des restrictions, ca évite le spam et certaines listes pétées (apres ça reste de l index vs codex et expliquer à un débile qu il n a aucun interet à jouer 15 dark reapers ou 12 kastelan peut etre compliqué) ça fait appel à l intelligence social du joueur et certains en sont peu pourvu...

L histoire de jouer contre des armées non peintes...
Nous sommes des joueurs orks, on peint des centaines de boyz, des bandes de 15-30, des vehicules qui sont de vraies patchwork de tole, glyphes, rivets... bref pas l armée la plus facile à peindre..
Et en face le mec aligne 5 deva degueulasse pas peint...
Dur, je me dit que les joueurs ork aiment leurs armées du fond du coeur, ils la personnalise et la peigne de sorte qu elle soit unique. En face on l aime bien le joueur ork, il joue plein de pitous tout peint trop beau et on lui dégomme tout trop lol!!
Fait des tournois, t aura les armées peintes et les restrictions. Des mecs space marine sympa qui font leur premier tournoi et qui veulent passer un bon moment...

Je parle alors que moi même je ne joue plus. Mon club joue bourrin. Les armées sont opti la plupart. Je me suis inscrit à un tournoi pour tester en attendant.
Là où je m'éclate? Gilgamesh, un CDA génial où les peaux vertes se rassemblent pour lutter en peinture contre l imperium, le chaos et eldars..
Un concept génial pour se motiver à peindre ses orks. Je ne peut que t encourager à nous rejoindre Supermarder 😊

Parlons de ces cavaliers du rohan. Ils sont juste parfait.
J adore les couleurs, elles sont lumineuses et c'est ultra clean. Rien à redire
Esce que tu bosses toujours sur sous couche noir? C est tellement petant au niveau des couleurs qu on dirai une base blanche
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !   Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! EmptyJeu 24 Mai - 21:04

Ahhh je pensais pas attirer des gens dans les faits divers... ahha  lol!

Merci Deglingo  Very Happy

Pour le rouge, c'est facile, j'ai procédé de cette manière: blood red, red gore rekland shade, eclaircissement red ggore puis red gore + orange
Pour le vert: dark angel green, snot green, bieltan, snot green, snot green + bleached bone

Oui j'adore Théoden, déjà j'adore le personnage, le roi qui sait qu'il n'en reviendra pas, mais y va quand même..  Cool


deglingo86 a écrit:
Du super taff comme d'habitude.

On peut pas t'en vouloir pour le passage à vide. Je suis un peu dans le même cas, je peint mais ne joue pas car les règles ne mi encourage pas pour le moment.

J'adore le traitement du vert et du rouge sur les cavaliers, et theoden n'est pas en reste non plus le cuir est super bien travailler.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !   Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! EmptyJeu 24 Mai - 21:21

Merci mimolette  Very Happy ,

Oauis je sais bien.. il faut filtrer.. mais bon je suis trop bon trop ***, les rares fois que je joue, je n'impose pas mes conditions.. peur de vexer sans doute..
Mais ça va changer! la coupe est pleine  thumright
C'est pas compliqué sur 5 parties en 2018.. j'ai gagné 1 fois.. le week-end dernier.. une partie ultre liquide où mon adversaire a joué tres (trop) gentil avec une liste molle et ne voulant pas jouer ses stratagèmes car j'en ai pas.. c'est pas la classe ça ?  Cool  et devinez quoi ? Ben j'ai gagné.. mais c'est pas représentatif.. peut-être que je partagerai des photos rien que pour le plaisir des yeux...

Ça dépend des tournois.. au contraire.. en tout cas sur Toulouse, les seules que j'ai fait c'est à Forge de Lumière et il n'y avait aucun règlement imposant une armée peinte.. sinon j'aurai été dans les premiers  Razz  ahah (je blague, il y avait aussi 1 super joueur eldar, mais sur les 15 partiipants, on devait être 5 full peint full soclé..)

"Je parle alors que moi même je ne joue plus. Mon club joue bourrin. Les armées sont opti la plupart. Je me suis inscrit à un tournoi pour tester en attendant.
Là où je m'éclate? Gilgamesh, un CDA génial où les peaux vertes se rassemblent pour lutter en peinture contre l imperium, le chaos et eldars..
Un concept génial pour se motiver à peindre ses orks. Je ne peut que t encourager à nous rejoindre Supermarder 😊"

C'est gentil kamarde pô verte !, mais en ce moment je m'aère vraiment l'esprit à peindre autre chose.. , des figurines de jeunesse que je ne pouvais pas me payer aahha, mes prochains sur la liste: des foutus gardes royaux à cheval !! ahhhhh 11,5€/le gus !  Mad

Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! 99061464033_RohanRoyalGuardMountedNEW02

"Parlons de ces cavaliers du rohan. Ils sont juste parfait.
J adore les couleurs, elles sont lumineuses et c'est ultra clean. Rien à redire
Esce que tu bosses toujours sur sous couche noir? C est tellement petant au niveau des couleurs qu on dirai une base blanche"

Mea culpa  Embarassed , j'ai baissé mon froc.. j'ai testé la sous couche blanche pour mon dernier big mek et depuis.. je peux plus m'en passer.. Je trouve ça beaucoup plus confortable de peindre des couleurs vive avec cette base, mais je compte garder ma sous-couche noire pour mes boys.. (peur que ça jure et puis je n'en ai que 30 à finir...  Crying or Very sad )

mimolette a écrit:
D'abord pour parler de ton constat;
Il est partagé et approuvé par de nombreux joueurs orks hélas!

Le codex est loin, mais du nouveau arrive avec un gameplay probablement bouleversé.
Pour ce qui est du milieu où tu joues.. essai de voir avec le club si c'est possible de mettre des restrictions. La plupart des tournois ont des restrictions, ca évite le spam et certaines listes pétées (apres ça reste de l index vs codex et expliquer à un débile qu il n a aucun interet à jouer 15 dark reapers ou 12 kastelan peut etre compliqué) ça fait appel à l intelligence social du joueur et certains en sont peu pourvu...

L histoire de jouer contre des armées non peintes...
Nous sommes des joueurs orks, on peint des centaines de boyz, des bandes de 15-30, des vehicules qui sont de vraies patchwork de tole, glyphes, rivets... bref pas l armée la plus facile à peindre..
Et en face le mec aligne 5 deva degueulasse pas peint...
Dur, je me dit que les joueurs ork aiment leurs armées du fond du coeur, ils la personnalise et la peigne de sorte qu elle  soit unique. En face on l aime bien le joueur ork, il joue plein de pitous tout peint trop beau et on lui dégomme tout trop lol!!
Fait des tournois, t aura les armées peintes et les restrictions. Des mecs space marine sympa qui font leur premier tournoi et qui veulent passer un bon moment...

Je parle alors que moi même je ne joue plus. Mon club joue bourrin. Les armées sont opti la plupart. Je me suis inscrit à un tournoi pour tester en attendant.
Là où je m'éclate? Gilgamesh, un CDA génial où les peaux vertes se rassemblent pour lutter en peinture contre l imperium, le chaos et eldars..
Un concept génial pour se motiver à peindre ses orks. Je ne peut que t encourager à nous rejoindre Supermarder 😊

Parlons de ces cavaliers du rohan. Ils sont juste parfait.
J adore les couleurs, elles sont lumineuses et c'est ultra clean. Rien à redire
Esce que tu bosses toujours sur sous couche noir? C est tellement petant au niveau des couleurs qu on dirai une base blanche
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !   Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! EmptyVen 25 Mai - 13:11

Les éclaircissements sont un peu abrupts, mais ils ont le mérite de faciliter la lisibilité des figurines.
Après, le schéma est des plus classiques, mais il me semble franchement difficile de dévier sur cette gamme de figurines. Si bien que ton armée pourrait tout à fait servir de support promo pour GW.

Continue comme ça, tu as du talent à revendre !

Supermader 31 a écrit:
j''ai peut être trop peint de boys.. ou peut-être le fait de jouer dans une assos où il y a trop d'optimisation et de test tournoi.. Ou alors.. jouer contre des armées pas peintes! (c'est plutôt ça)

Marrant j'ai le même ressenti dans mon asso depuis quelques temps. La compétition semble être devenue une fin en soi, au détriment du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !   Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! EmptyMer 30 Mai - 15:32

Pas de honte à faire autre chose que de l'ork. Personnellement, çà fait plus d'un an que je n'ai pas joué ou peint de l'ork pour bien avancer dans mes autres projets.

On attend tous le mois de septembre 2018...
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !   Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! EmptyMer 6 Juin - 19:07

Ce serait honteux si tes peintures étaient nazes, mais comme elles sont belles c'est pardonné! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Contenu sponsorisé





Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !   Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Waghhh du Kolonel Strongler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: