L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armée Nazdreg

AuteurMessage
Nazdreg ug urdgrub
Squig
Squig

MessageSujet: Armée Nazdreg   Lun 12 Nov - 16:33

Bonjour tous le monde Smile
Comme promis , voici quelques photos de mes conversions .
Rien n'est fini niveau peinture . Il manque un embout de canon sur le Big mek warbike et un canon dans l'oeil de la Morkanaut.
Le champs de force kustom de cette dernière c'est décollé , je l'ai fait tenir à la pâte à fixe, navré si on le voit . Smile
Je me lance dans une conversion de warboss wartrike, j'essaierai de poster l'évolution du projet.
Je n'ai pris que quelques exemple pour les photos je vous ferai des photos de toutes ma waagh dès que la peinture aura un peu plus avancée.
Je m'explique en bref sur mon schémas de couleurs, j'ai d'abord commencé par mon warboss et j'ai bien aimé le délire des Orks en jean et marcel blancs . Du coup je suis parti pour ça sur tte l'armée . Les Bad Moons aiment tous se qui brille . Du coup je me suis amusé à mélanger plusieurs teinte de couleurs qui brille et qui pourrait intéresser les Orks . Je suis parti sur du bronze , or , et cuivre . Je suis tombé amoureux de la couleur cuivre , pour mes Orks ça brille tous autant que l'or . Smile
Tous conseils niveau peinture/ conversion est bon à prendre, alors n'hésitez surtout pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Armée Nazdreg   Lun 12 Nov - 21:42

Ca commence avec du lourd^^

Les conversions sur les nobz sont très sympa. Tu devrai les socler en 32 par contre (si c est pas déjà fait, mes yeux ne marchent plus très bien..^^)

<tu pourrai commencer à incorporer des lavis dans tes métaux (marron ou noir vu les teintes)

et commence à affiner ta dilution (via un diluant PA ou autre) afin d'avoir une peinture plus fine

Bonne continuation
deglingo86
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Armée Nazdreg   Mar 13 Nov - 23:30

La moto du big boss ma bien fait rire. Les nobz sont sur armée pas de doute c'est bien des Bad Moonz.

Je trouve ton jaune un peu trop uni sur le milieux des plaque mais c'est la seul reproche que je pourrais critiquer, sa se voit que c'est une armée de jeux.

Deglingo
kreell
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Armée Nazdreg   Dim 2 Déc - 20:58

Ah bah c'est déjà bien classe juste en pas fini!
De belles betes tout ça, bon par contre les boyz sont un poil en sous nombre la, huhu
C'est des flashgitz tes conversions de non, nan? Très sympa en tout cas

Hâte de voir ces figs fini et la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Nazdreg   

Armée Nazdreg
Page 1 sur 1