L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 waaagh Morgrazd =D

Aller en bas 
+8
da' mnedboy
Manik
Greengoffik
Uzgruhk
bazok
athamulk
Largwisnub
Morgrazd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

waaagh Morgrazd =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waaagh Morgrazd =D   waaagh Morgrazd =D - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:01

J'aime beaucoup même si pour moi ça ne ressemble pas a une boit'kitu. Le mekano faudrait plus de photos et moins sombres alien

Tu la commande ou ta carte plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

waaagh Morgrazd =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waaagh Morgrazd =D   waaagh Morgrazd =D - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:14

J'aime beaucoup la convertion du mek, même si je peux vraiment pas blairer les jambes de cette figurine. Je pense que lui sculpter des bottes serait cool.


Citation :
Tu la commande ou ta carte plastique ?

Si t'en cherche de la pas chère, je te conseille http://www.conrad.fr , c'est un super site, serieux et vraiment pas cher. Ils ont aussi un magasin mais je sais pas où il est. J'ai aussi acheter une pince emporte pièce la bas( pour faire les rivets) et tout aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

waaagh Morgrazd =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waaagh Morgrazd =D   waaagh Morgrazd =D - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:22

La carte fine je prends de l'ever green
Assez chiant, sa coute bonbon :/
Sinan, pour les grosses épaisseurs, j'utilise de la carte plastique de chez Conrad.
le lien :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=216734&langId=-2&parent_category_rn=19397
Mais bon, au final, sa tends toujours vers le même prix.
Par contre, faut que j'aille voir un magasin qui vend des matériaux du type carton stirodur pour maquettes...
Si je trouve cualque chose d'avantageux, je te dis quoi, ptet même moyen d'en fournir ^^

Niveau aspect de la boite, c'est vrai que sa fait vraiment tinboy, j'avoue :p
Mais le truc qui me gène un peu dans les boit' de maintenant, c'est qu'elle m'on l'air tout à fait instables du fait que leur papattes ne peuvent aller que dans une direction...
Je ne comprends même pas comment elles peuvent avancer ^^
Du coup, vu qui me restait des nobz en méga armure, et que j'adore ces figurines... Mad
Le but était de faire un boit', vestige d'une ancienne méga armure, récupérée par un grot qui la pilote :p C'est pour cela que j'ai essayé de cacher le plus possible les parties métalliques.

Par contre pour les photos je ferais un edit demain soir, en attendant la douce lumière du jour Smile

Edit: Pour te répondre, les magasins conrad, il y en a deux pour le moment. Tous les deux sont autour de lille. Je ne sais pas si les frais de ports sont interessants, sinan on peut faire une commande groupée et je vous envoie tout par la poposte, c'est à quelques km de chez moi Wink
Si sa vous tente, MP moi
Morgrazd
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

waaagh Morgrazd =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waaagh Morgrazd =D   waaagh Morgrazd =D - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:32

Rah oui je connaissais mais j'avais perdu le lien ! Merci beaucoup.

C'est vrai que les boit'kitu sont sympas mais les jambes aussi ont un aspect bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

waaagh Morgrazd =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waaagh Morgrazd =D   waaagh Morgrazd =D - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:51

Ta BTK est tres bien mais utilise la plutôt comme nobz. Elle fait petite pour une BTK. J'aime beaucoup la tête et le marteau.
Ton mekano est tres sympa aussi pourtant je ne suis pas fan de cette fig à la base. Je vais peut être revoir mon jugement et la convertir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





waaagh Morgrazd =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waaagh Morgrazd =D   waaagh Morgrazd =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waaagh Morgrazd =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Waaagh Bad Moon
» Waaagh! B'ork
» Waaagh DefSkull
» La waaagh Ny'Ork
» Waaagh Mekdreg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: