L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez

[Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'

AuteurMessage
JulienF
Squig
Squig

[Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' Empty
MessageSujet: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyDim 13 Jan - 18:06

Bonjour à tous.

Voilà la liste que je prévois de faire pour ma nouvelle armée ork :
Orks : Kult of speed

Détachement : Kulte d'la Vitess' Evil Sunz
QG
Deffkilla Wartrike : 120 pts
- 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop', Dakka Dakka Dakka !, Explosion (Trike), Grot Karbu, Loi d'la Bande, On y Va !, Speed Waaagh!, (Kulte d'la Vitess') Trike de Lux' de Skargrim, [Vigilus] Fissa, les Gars!

[Seigneur de Guerre]
[Index] Warboss sur Warbike : 99 pts
- 2 Dakkafling', Frags à manche, Pince énergetik', Kogner des têtes , Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!, Pince Kitu, [Evil Sunz] Fondus d'la Vitesse

ELITE
Nobz sur moto (7) : 301 pts
- 14 Dakkafling', 6 Frags à manche, 6 Kalibr', 6 Kikoup', 6 Gros kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
- Boss nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup'

ATTAQUE RAPIDE
Kustom Boosta Blasta (2) : 200 pts
- 8 Krameur d'échappement, 2 Frags à manche, 2 Kanon à rivets, 2 Pétoire grot, Armes Secondaires, Bélier à Pointes, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Loi d'la Bande, On y Va !

Rukkatrukk Squigbuggy : 140 pts
- Fuzi, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Squigs à manche, Lames de Scie, Armes Secondaires, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flog Grot, Loi d'la Bande, Mine Squig, On y Va !

Shokkjump Dragsta (2) : 240 pts
- 2 Fuzi Shokk Kustom, 2 Lance rokettes, 2 Lames de Scie, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flingueur Grot et Squig Vizeur, Loi d'la Bande, On y Va !, Tunnel Shokk

Warbikers (Cool : 184 pts
- 14 Dakkafling', 7 Frags à manche, 7 Kalibr', 7 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !
- Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Warbikers (Cool : 184 pts
- 8 Dakkafling', 7 Frags à manche, 7 Kalibr', 7 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !
- Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Détachement : Bataillon Evil Sunz
QG
Weirdboy : 62 pts
- Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment , Eul' Saut

Weirdboy : 62 pts
- Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment , Eul' Saut

TROUPES
Boyz (10) : 70 pts
- 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
- Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

- 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !

TRANSPORT
Trukk : 67 pts
- Gros fling', Boule kikass', Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion

Trukk : 64 pts
- Gros fling', Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion

Trukk : 67 pts
- Gros fling', Boule kikass', Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion

Total : 2000 points - 65 figurines

L'armée utilise le nouveau détachement Vigilus Kulte d'la vitesse, ainsi que 2 autres stratagèmes d'avant-game : 1 pour Field Commander qui permet de donner le trait de Sdg au wartrike, et le 2eme pour lui donner une relique, le trike de luxe (+1 rendu et 5++)

Du coup il me reste 6 PC et plein de moyen de les utiliser.
L'idée principale est d'en utiliser 2 pour le stratagème qui va doubler me mouvement des nobz à moto. Tout en restant à portée du wartrike ça fait une charge quasiment assurée T1 pour les nobz.
Après les autres motos sont pas loin derrière. Les dragsta sont là pour essayer de se tp et générer de la menace dans les lignes ou chopper un objo. Le buggy à squig est la principalement pour le fun. Les boyz sont là pour faire une 2eme/3eme vague d'assaut ou pour aller prendre des objo (possible que je leur mette des fling, à voir).

Je trouve que ca doit être fun à jouer et quand même assez efficace. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laguinche
Squig
Squig
Laguinche

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 14 Jan - 16:46

Attention je crois que quand tu double le mouvement tu ne peux pas effectuer de mouvement de charge.. C'est écrit dans le stratagème

En tout cas ta liste est Fun... MADMAX !!! WAAAGHH
JulienF
Squig
Squig

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 14 Jan - 17:25

Je n'ai que la VO du bouquin Vigilus mais il n'est nullement fait mention de l'impossibilité de charger :

"Us this Stratagem at the start of your Movement phase. Pick a Kult of Speed unit form your army. If thga unit Advances this phase, double that unit's Move characteristic instead of rolling a dice."

Si l'unité reste à 6" du Deffkilla, pas de raison qu'il ne puisse pas charger pour moi.
Laguinche
Squig
Squig
Laguinche

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 14 Jan - 18:21

effectivement.
Pour ma part je n'ai pas le chapter approuved. Je pensais que tu parlais du stratageme pour les unités speed freak..
Navré
JulienF
Squig
Squig

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 14 Jan - 18:26

Pas de souci.

Effectivement, ce n'est pas le même stratagème, c'est un spécifique du détachement spécial Kulte d'la Vitess'. Il coute par contre 2 PC mais il permet également de tirer en phase de tir et de charger si on est à portée du boss kivabien.

Du coup, ça fait 7 nobz avec gros kikoup qui charge T1, ça peut faire très mal.
Thyrio
Boit'kitu
Boit'kitu
Thyrio

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyJeu 17 Jan - 23:14

Bonsoir dans quel milieu joues-tu?

Si je sortais cette liste dans le club où je joue je pense qu'en fin de tour 2, je rentre à la maison!
Si tu joue fun avec un pote qui fait de même, tu vas passer un bon moment sinon...
Contre les armées à forte saturation, tu vas dérouiller, n'ayant pas tant de monde et jouant beaucoup d'unités fun mais molles, (motards, nobz motards, buggies...)
Quitte à jouer un BB motard joue le en FW si c'est accepté dans ton milieu.

Ton wartike permet aux véhicules de charger, il est intéressant surtout si tu sors du BW ou du bonebreaka, sinon c'est moyen.
JulienF
Squig
Squig

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyVen 18 Jan - 10:54

Je joue en milieu mi-dur on va dire. En tout cas quand j'explique la liste aux gens de l'asso, ils palissent un peu. Après je n'ai pas vocation à jouer en tournoi avec pour le moment.

Après je ne trouve pas que cette liste soit si molle que ça, on verra bien avec l'expérience.

Au niveau de la charge, les 7 nobz qui chargent ça fait quand même 21 attaques F7 PA-2 D2, je trouve ça un peu mieux que moyen non ?

Quel est la différence entre le [index] et de [FW] pour le warboss ?
JulienF
Squig
Squig

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 11 Mar - 13:37

Un évolution possible de la liste, vous en pensez quoi ? Moins de buggies, plus d'impact au cloze

DETACHMENT : Kulte d'la Vitess' Evil Sunz
HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*120), (Kulte d'la Vitess') Trike de Lux' de Skargrim, [Vigilus] Fissa, les Gars! [120]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] [Index] Warboss sur Warbike(1*86), Pince énergetik'(13), Squig d'attak', Pince Kitu, Brutal mais ruzé [99]
Elite1 : 7 Nobz sur moto(114 + 4*38), 6 Gros kikoup'(30), Boss nob(0), Gros kikoup'(5) [301]
FA1 : Kustom Boosta Blasta(100) [100]
FA2 : 2 Shokkjump Dragsta(108 + 1*108), 2 Lance rokettes(24) [240]
FA3 : 10 Warbikers (69 + 7*23), Boss Nob (0) [230]
Total detachment : 1090

DETACHMENT : Bataillon Evil Sunz
HQ1 : Weirdboy(1*62), Poing de Gork [62]
HQ2 : Weirdboy(1*62), Sentier d'la guerre [62]
Troup1 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0) [70]
Troup2 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0) [70]
Troup3 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0) [70]
HS1 : Bonebreaka(1*140), 4 Gros fling'(20), Lance frags à manche(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [189]
HS2 : Bonebreaka(1*140), 4 Gros fling'(20), Lance frags à manche(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [189]
HS3 : Bonebreaka(1*140), 4 Gros fling'(20), Lance frags à manche(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [189]
Total detachment : 901

ARMY TOTAL [1991]
SINORK
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyVen 15 Mar - 10:00

Perso, je trouve que ça manque de diskeus’ pour casser du gros non?
JulienF
Squig
Squig

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyVen 15 Mar - 10:32

C'est pas faux.

Y'a moyen de rajouter ça en virant des gros fling' des Bonebreaka. Ca donne ça :

DETACHMENT : Kulte d'la Vitess' Evil Sunz
HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*120), (Kulte d'la Vitess') Trike de Lux' de Skargrim, [Vigilus] Fissa, les Gars! [120]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] [Index] Warboss sur Warbike(1*86), Pince énergetik'(13), Squig d'attak', Pince Kitu, Brutal mais ruzé [99]
Elite1 : 7 Nobz sur moto(114 + 4*38), 6 Gros kikoup'(30), Boss nob(0), Gros kikoup'(5) [301]
FA1 : Kustom Boosta Blasta(100) [100]
FA2 : 2 Shokkjump Dragsta(108 + 1*108), 2 Lance rokettes(24) [240]
FA3 : 10 Warbikers (69 + 7*23), Boss Nob (0) [230]
Total detachment : 1090

DETACHMENT : Bataillon Evil Sunz
HQ1 : Weirdboy(1*62), Sentier d'la guerre [62]
HQ2 : Weirdboy(1*62), Poing de Gork [62]
Troup1 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0), Deux Diskeuz'(23) [93]
Troup2 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0), Deux Diskeuz'(23) [93]
Troup3 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0), Deux Diskeuz'(23) [93]
HS1 : Bonebreaka(1*140), Gros fling'(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [169]
HS2 : Bonebreaka(1*140), Gros fling'(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [169]
HS3 : Bonebreaka(1*140), Gros fling'(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [169]
Total detachment : 910

ARMY TOTAL [2000]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' Empty

[Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'
Page 1 sur 1