L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Question sur la gamme army painter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ink-eyes
Boy
Boy
ink-eyes


Nombre de messages : 212
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017

Question sur la gamme army painter Empty
MessageSujet: Question sur la gamme army painter   Question sur la gamme army painter EmptyMer 11 Sep - 21:00

Bonjour à tous,

J'ai une question sur l'utilisation de la gamme army painter.

j'utilise le leviathan purple de la gamme citadel en ancrage sauf que c'est un vieu pot et il n'est plus produit. J'ai cherché une peinture similaire et je suis tombé sur le purple ink tone de la marque army painter.
Je l'applique sur ma peau d'ork composé d'un mélange d'un bleu électrique et jaune tout deux de la marque prince august (donnant un vert jade). Du coup, ma peau sèche de vert jade reçoit une application assez diluée du purple ink stone. (L'ancre est assez pateuse du coup je dilue assez).
Après que l'ancrage est séché résultat castrophique... l'ancre est devenue rose...

Quelqu'un aurait une explication? Utilise je bien le shade de army painter correctement?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Question sur la gamme army painter Empty
MessageSujet: Re: Question sur la gamme army painter   Question sur la gamme army painter EmptyVen 13 Sep - 7:32

Désolé de ne pas pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Question sur la gamme army painter Empty
MessageSujet: Re: Question sur la gamme army painter   Question sur la gamme army painter EmptyVen 13 Sep - 9:46

Je me demande si ce shade army painter ne s applique pas comme les quick shade ou lasure...
Je ne connais pas la gamme. Difficile de t aider.

Si je peux te conseiller un lavis pour remplacer le leviathan purple: le druchii violet.
Je l utilise pour ombrer mon rouge et donner des tons sur la peau d ork aussi.
C est un shade magique!!! FWS en fait l éloge dans ses videos peinture.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ink-eyes
Boy
Boy
ink-eyes


Nombre de messages : 212
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017

Question sur la gamme army painter Empty
MessageSujet: Re: Question sur la gamme army painter   Question sur la gamme army painter EmptyVen 13 Sep - 9:58

mimolette a écrit:
Je me demande si ce shade army painter ne s applique pas comme les quick shade ou lasure...
Je ne connais pas la gamme. Difficile de t aider.

Si je peux te conseiller un lavis pour remplacer le leviathan purple: le druchii violet.
Je l utilise pour ombrer mon rouge et donner des tons sur la peau d ork aussi.
C est un shade magique!!! FWS en fait l éloge dans ses videos peinture.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Probablement il y a ecrit quickshade sur le pot, par contre je sais pas ce que c'est. Tu peux m'expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Question sur la gamme army painter Empty
MessageSujet: Re: Question sur la gamme army painter   Question sur la gamme army painter EmptyVen 13 Sep - 21:14

Alors dans les quick shade d army painter, le but est de faire des applats (plutot clair) uniquement et de tremper (litteralement) la figurine dans le pot de quick shade.
Ensuite il faut utiliser une essoreuse à salade ou secouer la figurine pour enlever l exces de quick shade (qui est tres épais)
Une méthode efficace pour avoir des ombres rapidement.
Je pense que le lavis est trop pateux par rapport à un shade GW. Plus simple à travailler au pinceau

Revenir en haut Aller en bas
ink-eyes
Boy
Boy
ink-eyes


Nombre de messages : 212
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017

Question sur la gamme army painter Empty
MessageSujet: Re: Question sur la gamme army painter   Question sur la gamme army painter EmptyVen 13 Sep - 21:44

Ok merci. Bon bah je crois que j'ai dépensé 5euros pour rien LOL.
Le souci c'est que la shade druchii est trop rose pour moi. Vous pensez que diluer une base peut faire une shade cprrecte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la gamme army painter Empty
MessageSujet: Re: Question sur la gamme army painter   Question sur la gamme army painter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la gamme army painter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BC painter ork
» GW, gamme foundation
» Refonte de la gamme de peinture GW
» question !
» De quelle gamme vient cette grappe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: