L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment poster les photos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Comment poster les photos?   Jeu 17 Aoû - 19:41

Salut les boyz!

J'ouvre ce topic sur les photos pour savoir comment vous préférez les voir sur le forum. En effet je ne sais pas comment les afficher, en pleine page, en aperçu sur lequel on clique pour agrandir, en lien... Je ne sais pas quel est votre avis?

Pour ma part j'aime bien les photos en pleine page. Mais après pour ceux qui ont du bas débit je sais pas comment ça se passe.

Après pour ceux qui ne savent comment on fait, comme j'ai un peu de temps, je devrais pouvoir faire un petit tuto.

Bye

Larg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Patchoo Ork
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Comment poster les photos?   Jeu 17 Aoû - 21:19

A vot' service

Disposer d'une photo est toujours plus sympa, pour l'ajouter dans votre message, il vaut mieux héberger cette image. Image Shack n'est pas mal du tout.
L'hébergement se fait en plusieurs étapes :
1° Il faut "uploader" l'image depuis votre ordinateur.
Pour celà, cliquez sur "Parcourir" depuis la page d'Image Shack, dans vos fichiers dont une fenêtre de recherche s'ouvre sélectionnez alors l'image que vous voulez héberger, puis "Host it !".
Choisissez ensuite parmi la liste de possibilités d'hébergements "Direct link to image". L'image est hébergée.

2° Pour insérer l'image dans votre message : cliquez sur "Image" dans la rubrique Corps du message, tapez ou faites un copié collé du lien de l'image hébergée par Image Shack, fermez le lien pour le valider en cliquant de nouveau sur "Image" et c'est fini.

Démonstration :

- texte - [ img ] http://img20.imageshack.us/img20/226/casserole7tp.jpg [ / img ] sans les espaces entre [ et img] et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Comment poster les photos?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1