L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chariot de guerre ou squiggot gargantuan?

Aller en bas 
5 participants

chariot ou squiggot
chariot de guerre
chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Vote_lcap27%chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
squiggot
chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Vote_lcap73%chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Empty
MessageSujet: chariot de guerre ou squiggot gargantuan?   chariot de guerre ou squiggot gargantuan? EmptyVen 25 Aoû - 22:24

pour vous, quel est le choix le plus rentable et le plus sur pour un transport d'escouade et un choix de soutien qui dépote ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Empty
MessageSujet: Re: chariot de guerre ou squiggot gargantuan?   chariot de guerre ou squiggot gargantuan? EmptyVen 25 Aoû - 23:17

Bon, loin de moi l'envi de foutre la merde sur ton topic mon ami, mais en tant que maitre des lieux, je souhaiterai, et la plupart des membres aussi je supose que tu argumentes un peu ta requète, la sa fait un peu brouillon, un truc pour passer le temps

Je suis sur que sa part d'un bon sentiment, a toi de nous montrer ou tu veux en venir...


Nazdreg, pédagogue
Revenir en haut Aller en bas
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Empty
MessageSujet: Re: chariot de guerre ou squiggot gargantuan?   chariot de guerre ou squiggot gargantuan? EmptyDim 27 Aoû - 12:46

hum, bah voila.
En fait je voudrais bien investir dans un tranport de QG assez efficace.
c'est pour sa que j'hesite entre le chariot qui a l'avantage d'etre un véhicule et de rapidement arriver au CàC.
Le squiggot quand a lui est considéré comme une créature monstrueuse et fait a peut près les mêmes effets que le chariot (armes, transport,...)
sauf qu'il bouge de 6 pouces seulement, mais il a une endurance de 7 et 8 pv.
Donc j'hesite.
Lequel est le meilleur choix pour faire vite arriver son escouade QG (sacs à points au passage) sans trop avoir de bobo, et etre sur d'arriver au CàC ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Empty
MessageSujet: Re: chariot de guerre ou squiggot gargantuan?   chariot de guerre ou squiggot gargantuan? EmptyDim 27 Aoû - 19:01

Hum, je ne suis pas un pro en règles, en fluff ni en quoi que ce soit en fait, mais est ce que la différence principale ne réside pas de le fait que le chariot de guerre est un véhicule tandis que le squiggoth géant est un... un truc en fait.
Sauf si je me trompe, ce que je n'exclue pas, le squiggoth n'est accessible qu'aux Sauvaj', tandis que le chariot de guerre est un peu trop teknologik pour les mêmes Orks Sauvages.
Donc la 1ère question à poser est : que joues-tu ?

Sinon chacun présente ses avantages, férocité, combat et des règles spéciales pour le squiggoth, blindage, armement lourd pour le chariot. A toi de voir l'historique de ton armée.

- P.O. réponse de normand -
Revenir en haut Aller en bas
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Empty
MessageSujet: Re: chariot de guerre ou squiggot gargantuan?   chariot de guerre ou squiggot gargantuan? EmptyLun 28 Aoû - 12:41

bah je joues bad moons.
Pour l'histoire des sauvaj's, dans l'imperial armour, il est bien marqué qu'il sont plus souvent vus dans des tribues de sauvaj' mais que chaque boss ne dirais pas non pour ce petit joujou, sauf le KoS qui les trouve trop lents.
Puis l'historique de mon armée, est basée sur les expériences d'un toubib qui trafique un peu tout le monde. Le truc sa serais alors de construire un squiggot bionik ; )
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/07/2006

chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Empty
MessageSujet: Re: chariot de guerre ou squiggot gargantuan?   chariot de guerre ou squiggot gargantuan? EmptyLun 28 Aoû - 13:40

pour le squiggot bionik mon petit frére il a un espéce de gros rinocéroce power rangers sa peu faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Empty
MessageSujet: Re: chariot de guerre ou squiggot gargantuan?   chariot de guerre ou squiggot gargantuan? EmptyLun 28 Aoû - 17:37

Les badmoons a mon avis on suffisamment de dents pour se payer des squiggoth, ou des chariots de guerre de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Empty
MessageSujet: Re: chariot de guerre ou squiggot gargantuan?   chariot de guerre ou squiggot gargantuan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chariot de guerre ou squiggot gargantuan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chariot de guerre de gw
» chariot de guerre
» WIP Chariot de guerre
» Chariot de guerre Bad
» Chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: